Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter les accessoires de la robe blanche?
b
12 avril 2010 15:57
Salam les filles,

Tout est dans le titre : avez-vous des bons plans pour acheter les accessoires :
Collier / Diadème / Bracelet / Boucles d'oreille pour la robe que vous mettrez à la mairie?

Merci pour votre aide smiling smiley
s
12 avril 2010 21:26
Salam mon ensemble collier et boucles acheté a barbes dans des boutiques d'arabes que tu trouveras sur la rue magenta ou juste a coté de la station de metro, moi je cherche encore le diademe jette un petit coup d'oeil sur ebay y' a pas mal de modèle j'ai acheté via les chinois mes epingles a chignon trop belle et moins cher qu'a barbes !
h
13 avril 2010 14:33
salut,

si tu es en ile de france, tu peux aller aussi au sentier, il y a pas mal d'accessoires
sinon, à barbès, dans les boutiques de syriens, ils ont des parrures

il y a aussi une boutique à République, elle est dans le boulevard où il y a un tati (elle est juste à côté)
si non, la rue du temple dans le marais
b
13 avril 2010 21:51
Merci beaucoup les filles pour votre aide.

Oui je suis de RP et j'ai fait les boutiques de bld Magenta. Pour ce qui est diadème sérieux ya pas mal de choses et
à des prix sympas.

Pour acheter des jolis colliers & boucles d'oreilles un peu "tape à l'oeil" pas de problème sérieux il y a ce qu'il faut. J'y ai d'ailleurs acheté une parure splendide pour mon Halal, seulement pour 40 euros.

Par contre pour acheter quelquechose d'un peu plus discret ou "classe" il n'y a pas grand chose. En fait je galère pour les boucles d'oreille & collier.

Merci encore Samara94 et Hindou80 pour vos conseils je vais aller au Sentier et à République voir ce qu'ils proposent perplexe mdr

Toute autre suggestion est la bienvenue
smiling smiley
s
14 avril 2010 11:58
Alors rue d'aboukir aussi j'y avais pas pensé pas loin du sentier, y'a une avenue avec que des grossiste chinois qui font pas mal de choses ça fait longtemps que j'ai pas été faut que j'y retourne je sais qu'il avait pas mal de chose quand j'avais été mais bon à l'époque j'étais pas encore fiançée :-)

y'a une boutique de robes de soirée qui est pas mal aussi pour les invitée ;-)
b
14 avril 2010 23:11
Merci beaucoup Samara pour ton aide Welcome

Je vais aller faire un pti tour là bas InchaAllah!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook