Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter un sac ?
30 août 2019 03:03
Bonsoir à tous,

Dans quel(s) magasin(s) pourrais-je trouver un sac un peu comme un sac à main mais pour les cours et de qualité s'il vous plaît ? Assez grand et solide pour que des classeurs rentrent.

Merci beaucoup !
30 août 2019 03:12
Budget ?
Citation
ChildPsychology a écrit:
Bonsoir à tous,

Dans quel(s) magasin(s) pourrais-je trouver un sac un peu comme un sac à main mais pour les cours et de qualité s'il vous plaît ? Assez grand et solide pour que des classeurs rentrent.

Merci beaucoup !
F
30 août 2019 05:25
Bonsoir

Qualité si t'as le budget

[fr.lancaster.com]

Sinon ils fonts aussi des grands cabas si t'aimes pas le style
C
30 août 2019 08:48
Un connaisseur lol
Citation
DefunesTe a écrit:
Bonsoir

Qualité si t'as le budget

[fr.lancaster.com]

Sinon ils fonts aussi des grands cabas si t'aimes pas le style
F
30 août 2019 09:42
Oh tu sais hier on me disais que j'étais une femme car je faisais de longs messages mdr autant leur donner du grain à moudre et une bonne raison de le dire ptdr

Pour moi en sac y'a que lancaster et longchamps... de la vraie qualité pour un prix " raisonnable"

Et oui j'achète des sacs à main les jaloux qu'il se tapent la tête dans le mir mdr grinning smiley
Citation
nourhaineuh a écrit:
Un connaisseur lol
C
30 août 2019 09:44
C'est bien de gâter la madame et de s'intéresser à ce qu'elle aime ! J'approuve faudrait plus de mecs comme ça mdr
Citation
DefunesTe a écrit:
Oh tu sais hier on me disais que j'étais une femme car je faisais de longs messages mdr autant leur donner du grain à moudre et une bonne raison de le dire ptdr

Pour moi en sac y'a que lancaster et longchamps... de la vraie qualité pour un prix " raisonnable"

Et oui j'achète des sacs à main les jaloux qu'il se tapent la tête dans le mir mdr grinning smiley
F
30 août 2019 09:46
C'était pas contre toi...

Qui a dit que c'était pour madame ? whistling smiley
Citation
nourhaineuh a écrit:
C'est bien de gâter la madame et de s'intéresser à ce qu'elle aime ! J'approuve faudrait plus de mecs comme ça mdr
C
30 août 2019 09:55
Ouais tu me diras ils vendent des sacoches et d'autres pièces plus adaptées pour la gent masculine
Citation
DefunesTe a écrit:
C'était pas contre toi...

Qui a dit que c'était pour madame ? whistling smiley
F
30 août 2019 10:02
Pas mon style ...grinning smiley

Mais pour de vrai j'achète parfois des sacs à mains, ça m'est arrivé plis d'une fois... bon je te rassure je les porte pas mdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ouais tu me diras ils vendent des sacoches et d'autres pièces plus adaptées pour la gent masculine
C
30 août 2019 10:05
Mdr tu fais ce que tu veux tu sais tu n'as pas à te justifier même si tu les portais ces sacs lol
Citation
DefunesTe a écrit:
Pas mon style ...grinning smiley

Mais pour de vrai j'achète parfois des sacs à mains, ça m'est arrivé plis d'une fois... bon je te rassure je les porte pas mdr
F
30 août 2019 10:11
Quelle ouverture d'esprit... ca te dis une journée shopping ? Je sens qu'on sera les meilleures amiEs du monde ptdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
Mdr tu fais ce que tu veux tu sais tu n'as pas à te justifier même si tu les portais ces sacs lol
C
30 août 2019 10:15
J'aime pas le shopping je préfère conduire des grosses voitures ?
Citation
DefunesTe a écrit:
Quelle ouverture d'esprit... ca te dis une journée shopping ? Je sens qu'on sera les meilleures amiEs du monde ptdr
F
30 août 2019 10:19
Ça tombe bien moi aussi... on fera du shopping chez Mercedes c'est bien aussi grinning smiley
Citation
nourhaineuh a écrit:
J'aime pas le shopping je préfère conduire des grosses voitures ?
C
30 août 2019 10:28
Mon rêve In love
Citation
DefunesTe a écrit:
Ça tombe bien moi aussi... on fera du shopping chez Mercedes c'est bien aussi grinning smiley
F
30 août 2019 10:35
On fait ça quand tu veux tu pourras choisir le modèle de tes rêves....


Ils vendent des miniatures tkt pas...ptdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
Mon rêve In love
C
30 août 2019 10:43
Vilain
Ça c'est pas sympa
Citation
DefunesTe a écrit:
On fait ça quand tu veux tu pourras choisir le modèle de tes rêves....


Ils vendent des miniatures tkt pas...ptdr
F
30 août 2019 10:46
Et voilà... on fait un cadeau et on est pas sympa...vraiment les femmes ... heureusement que j'en suis pas une lol
Citation
nourhaineuh a écrit:
Vilain
Ça c'est pas sympa
C
30 août 2019 10:47
Quel cadeau ?

J'avais rentrer quoi dans la miniature mon dernier orteil du pied gauche o khlass
Citation
DefunesTe a écrit:
Et voilà... on fait un cadeau et on est pas sympa...vraiment les femmes ... heureusement que j'en suis pas une lol
30 août 2019 11:07
Bonjour,

90/95 max je dirais. smiling smiley
Citation
Linconnue* a écrit:
Budget ?
30 août 2019 11:08
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cela dit, il n'entre ni dans mon budget ni dans mes goûts..
Citation
DefunesTe a écrit:
Bonsoir

Qualité si t'as le budget

[fr.lancaster.com]

Sinon ils fonts aussi des grands cabas si t'aimes pas le style
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook