Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheté des produits orientaux en IDF ?
u
13 juin 2014 14:34
Salam les filles,

A votre avis pour celles qui sont en ile de france et plus précisément en région parisienne, ou dans le 93, avez-vous des boutiques à me conseiller pour acheter mes produits orientaux comme de l'huile d'argan, du ghassoul, ou encore de l'huile de nigelle ?

J'attends vos réponses avec impatience smiling smiley
13 juin 2014 20:18
salam

A la défense il ya un beauty monop au 2ime etag entre le Castorama et le quick ou tu peux trouver les produits "charme d'orient"ou à paris sultane de saba mais c'est un peu cher mais bon c'est de la bonne qualité

Sinon a St denis basilique ya quelque hanout qui vendent du rassoul huile de nigelle etc...ou dans les boutiques librairie Musulmane à Colombes aux 4 chemins

Mais si tu veux faire le plein de bons produis de bonne qualité pas cher il faut que tu descendes au BLED ou que quelqu'un de sérieux t'en raméne
B
13 juin 2014 21:23
Salam

je sais qu'il y a une rue avec plusieurs librairies qui vendent entre autres des produits de beauté (eau de rose, huiles, henné, etc ... )
C'est la rue jean pierre timbaud , pas loin de métro couronnes.

mais comme l'a dit bibissette1981, il vaut mieux les acheter au bled.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
u
13 juin 2014 22:07
Merci les filles cest gentil smiling smiley
14 juin 2014 01:52
yawning smiley je t'en prie
15 juin 2014 22:50
salam

Je suis nvelle sur ce forum et je n avais pas encore consulté ma boite de réception de MP
je t'ai répondu en MP aujourdhui hbiba
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook