Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a acheté un ppartement au maroc
H
6 novembre 2013 23:01
Salam, qui a déja acheté un appart au maroc ? comment on s'y prend? quels sont les démarches ?
merci
m
6 novembre 2013 23:45
Slm

Tu choisit l'appartement que tu veux souvent c samsar qui te fai visité(agents immobilier du bled), tu visite et si l'appartement te plait tu négocie ton prix
et apres vous prenez rdv chez le notaire pour tous ce ki est paperasse et tkt pas le notaire soccupe de tout
l
7 novembre 2013 09:02
Citation
HIMBRA69 a écrit:
Salam, qui a déja acheté un appart au maroc ? comment on s'y prend? quels sont les démarches ?
merci



va sur avito.ma é il faut enlever 30% du prix demande
a
7 novembre 2013 13:00
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
HIMBRA69 a écrit:
Salam, qui a déja acheté un appart au maroc ? comment on s'y prend? quels sont les démarches ?
merci



va sur avito.ma é il faut enlever 30% du prix demande

Bonsoir, vous êtes sûr qu'on peut négocier? ce ne sont pas des prix fixes qu'on voit sur les sites immobiliers?
"Knowledge is knowing that a tomato is a fruit, but Wisdom is knowing not to put it in a fruit salad."
a
7 novembre 2013 13:06
Peut être que ça peut t'aider, tu trouveras pas mal de conseils.

[www.bikhir.ma]
"Knowledge is knowing that a tomato is a fruit, but Wisdom is knowing not to put it in a fruit salad."
l
7 novembre 2013 13:12
Citation
aucuneidée a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
HIMBRA69 a écrit:
Salam, qui a déja acheté un appart au maroc ? comment on s'y prend? quels sont les démarches ?
merci



va sur avito.ma é il faut enlever 30% du prix demande

Bonsoir, vous êtes sûr qu'on peut négocier? ce ne sont pas des prix fixes qu'on voit sur les sites immobiliers?

oui on peut négocier il y a rient qui se vend
b
7 novembre 2013 23:03
on peut négocier quand c'est un particulier une maison d'occasion mais quand c'est la société qui vend c'est prix fixe
m
7 novembre 2013 23:12
Je suis pas d'accord kan c une société tu peux toujours négocier. Mon père il a acheter un appart par une société a Kenitra ct des appart neuf et il a negocie sans probleme
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
8 novembre 2013 00:58
tu peux négocier même quand c' une société
l
8 novembre 2013 01:34
Citation
aucuneidée a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
HIMBRA69 a écrit:
Salam, qui a déja acheté un appart au maroc ? comment on s'y prend? quels sont les démarches ?
merci



va sur avito.ma é il faut enlever 30% du prix demande

Bonsoir, vous êtes sûr qu'on peut négocier? ce ne sont pas des prix fixes qu'on voit sur les sites immobiliers?

Avito c le bon coin du bled dc ya negociation
I
8 novembre 2013 11:48
Essaie ce site, c'est une site 100% immobilier, gratuit et sans intermediaire

www.wi.ma

Bonne chance
H
10 novembre 2013 11:38
Merci à toutes et a tous pour vos réponses..
Je consulte les site que vous m'avez conseillé et inchaALLAH j'y trouverai mon bonheur
Encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook