Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achète plat de rfissa
O
17 février 2017 23:42
Bonsoir, mon ange sort demain de la maternité avec notre nouveau trésor.

Pour lui redonner des ailes à mon ange, j'ai lu qu'il était bénéfique de manger du rfissa.
N'ayant aucune famille en région parisienne, mon ange et moi avons migré en île de France depuis la province, je cherche une excellente cuisinière qui pourrait lui préparer ce délicieux plats (j'en piquerai aussi dans l'assiette cela va de soi).
Bien entendu, ce service sera dédommagé.

Merci par avance pour vos retours
17 février 2017 23:56
Salam

Tant de tracas pour une Rfissa ? montre à ton Ange que tu sais palier aux urgences
tout en étant brillant....Lem-semène tu trouveras facilement ou vermicelle, le reste il faut
oser en suivant la recette de ton choix , tu feras des merveilles, tout le monde a des
trésors cachés, il suffit d'oser....



[www.google.fr]
Citation
Othmane94_13 a écrit:
Bonsoir, mon ange sort demain de la maternité avec notre nouveau trésor.

Pour lui redonner des ailes à mon ange, j'ai lu qu'il était bénéfique de manger du rfissa.
N'ayant aucune famille en région parisienne, mon ange et moi avons migré en île de France depuis la province, je cherche une excellente cuisinière qui pourrait lui préparer ce délicieux plats (j'en piquerai aussi dans l'assiette cela va de soi).
Bien entendu, ce service sera dédommagé.

Merci par avance pour vos retours
O
18 février 2017 00:15
Mdrrr... ne tkt pas pour sa. De ce côté là, je gère.
je cherche simplement quelqu'un qui saurait cuisinier rfissa car apparemment c'est revigorant après un accouchement.

Donc si tu connais quelqu'un je te serais reconnaissant de faire suivre

Barakallah ofik
18 février 2017 00:39
Salam aleykoum

Je trouve ça tellement adorable ! Félicitations winking smiley

Il n'y a pas que rfissa, il y a aussi d´autees recettes qui donnent la peche a bébé et a la maman smiling smiley comme les lentilles il me semble

Les msemen se vendent un peu partout, il te faut aussi de la viande et des lentilles ensuite suis une recette de rfissa sur internet

BOn courage
18 février 2017 00:42
Salam aleikoum,

En effet les lentilles c'est bon pour la lactation.

Les dattes lui serait profitable, ainsi que les fruits secs.

Félicitation pour votre bébé.
O
18 février 2017 00:45
Merci pour les conseils.
Msemen c'est noté
Les lentilles... heu... je vais tenter de le faire
Rfissa, vous pensez que c'est faisable?
O
18 février 2017 01:00
Non Nooon faut pas abuser Are you crazy , je viens de regarder la recette sur internet, C'est hyper compliqué SOS
Pas grave je me tourne vers les lentilles... On verra inshallah ikoun kheir
a
18 février 2017 01:03
Salam alaykom. Je ta la fais sans problème et gratuitement. Je sais ce que c un accouchement et effective ment ce plat donne du lait pour le bb. Si tu le veut envoi moi un mp. J habite dans le 95.
18 février 2017 08:20
C'est tellement chou c'est vrai In love

Excuse nous mais par ici on lit tellement d'insultes envers la femme enceinte et qui accouche par son mari, des horreurs, que de lire ca, ca met de bonne humeur.

G pas de rifss mais plein de duuas pour vous, qu Allah vous protege vous ét votre enfant de tout mal.
18 février 2017 12:36
Encore une fois salam aleykoum

Akhi renseigne toi sur internet et tape "recettes après accouchement" tu trouveras des recettes qui redonnent la peche winking smiley
O
18 février 2017 20:39
Barakallah ofikoum
Merci pour vous différents messages.
Finalement ya la famille qui est monté avec des tuperware rempli et la cuisine revit aussi.
Qu'Allah embellisse vos vies, vous protège et vous choisisse parmi les bien guidés
Salam 3alikoum (je supprime mon compte)
19 février 2017 17:28
Salam tu est où exactement en île de France ?
Citation
Othmane94_13 a écrit:
Bonsoir, mon ange sort demain de la maternité avec notre nouveau trésor.

Pour lui redonner des ailes à mon ange, j'ai lu qu'il était bénéfique de manger du rfissa.
N'ayant aucune famille en région parisienne, mon ange et moi avons migré en île de France depuis la province, je cherche une excellente cuisinière qui pourrait lui préparer ce délicieux plats (j'en piquerai aussi dans l'assiette cela va de soi).
Bien entendu, ce service sera dédommagé.

Merci par avance pour vos retours
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 février 2017 17:37
Essaye ce numéro 0664972023 , elle s'appelle hayatte et habite à bois colombes .

Mabrouk 3llikoum
Citation
Othmane94_13 a écrit:
Bonsoir, mon ange sort demain de la maternité avec notre nouveau trésor.

Pour lui redonner des ailes à mon ange, j'ai lu qu'il était bénéfique de manger du rfissa.
N'ayant aucune famille en région parisienne, mon ange et moi avons migré en île de France depuis la province, je cherche une excellente cuisinière qui pourrait lui préparer ce délicieux plats (j'en piquerai aussi dans l'assiette cela va de soi).
Bien entendu, ce service sera dédommagé.

Merci par avance pour vos retours
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook