Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheté de la lingerie sur internet
17 juin 2018 01:37
En coton ? Ouais ben vive le glamour ! Ill

On ne parle pas de marque juste pour l'étiquette mais parce que ce qui est recherché est la qualité d'un part (soie, dentelle,... pas du polyester) et l'esthétique.
Citation
nadiabrune a écrit:
Oui mais on est pas obligé d'acheter de la marque,et pkoi on fait pas comme nos mère 'su on prend de la lingerie basique des culottes en coton c'est super confortable et pas cher
R
17 juin 2018 01:40
Tu m'a fait trop rire maintenant ils veulent interdire la lingerie je crois mdr
17 juin 2018 01:55
Le plus glamour c'est l'infâme polyester chinois, quand les femmes s'achètent du nikab et des souvêtement chinois de cette nôble matière...., dès le premier lavage, elles se retrouvent dans des situations quelques fois très gênantes :
Au moindre faux mouvement, le tissu en polyester se déchire... Et, elles se retrouvent le "barbu" à l'air ... grinning smiley
Alors, oui, vaut mieux dans cs cas avoir des Nikab's en toile, genre DENIM....smoking smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
En coton ? Ouais ben vive le glamour ! Ill

On ne parle pas de marque juste pour l'étiquette mais parce que ce qui est recherché est la qualité d'un part (soie, dentelle,... pas du polyester) et l'esthétique.
17 juin 2018 02:13
Euh... tu nous mets les sous-titres là ? Ou t'avais juste envie de polémiquer ? Are you crazy perplexe
Citation
Rifian's honor a écrit:
Le plus glamour c'est l'infâme polyester chinois, quand les femmes s'achètent du nikab et des souvêtement chinois de cette nôble matière...., dès le premier lavage, elles se retrouvent dans des situations quelques fois très gênantes :
Au moindre faux mouvement, le tissu en polyester se déchire... Et, elles se retrouvent le "barbu" à l'air ... grinning smiley
Alors, oui, vaut mieux dans cs cas avoir des Nikab's en toile, genre DENIM....smoking smiley
17 juin 2018 02:27
Pas besoin de polémiquer, ni de sous-titres! Tu disais l'autre jour, que l'épilation c'était 15 minutes de souffrance, puis un mois de bonheur...Angel

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Car, dans le choix des matières, vaut mieux avoir une tirelire à l'air , que de singer son mari .... à la beu'bar bien fournie ....grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Euh... tu nous mets les sous-titres là ? Ou t'avais juste envie de polémiquer ? Are you crazy perplexe
17 juin 2018 02:38
Ça fait flipper comment tu scrutes et surtout retient une parole dite dans un topic où était écrit « uniquement les femmes merci ». Ill
Citation
Rifian's honor a écrit:
Pas besoin de polémiquer, ni de sous-titres! Tu disais l'autre jour, que l'épilation c'était 15 minutes de souffrance, puis un mois de bonheur...Angel

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Car, dans le choix des matières, vaut mieux avoir une tirelire à l'air , que de singer son mari .... à la beu'bar bien fournie ....grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
17 juin 2018 02:42
Je marque les esprits, que veux-tu Cool ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça fait flipper comment tu scrutes et surtout retient une parole dite dans un topic où était écrit « uniquement les femmes merci ». Ill
17 juin 2018 02:47
Bah purée il a su reconnaître ta réponse parmi toutes ptdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Je marque les esprits, que veux-tu Cool ptdr
Ma3dnous > Kosbor
17 juin 2018 02:58
N'y vois rien de malsain !Angel

On appele ça : avoir une bonne mémoire ( arborescente, comme une éponge) ! c'est une des caractéristiques des neuro-droitiers, HPI, ou "zèbres" en psychologie.......C'est souvent handicapant... je t'en parlerai une autre fois. sleeping
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça fait flipper comment tu scrutes et surtout retient une parole dite dans un topic où était écrit « uniquement les femmes merci ». Ill
M
17 juin 2018 03:02
De nos jours yen à que pour les anorexiques taille standard 36 le bas monde par en vrille j'en suis désolée tape sur Google moteur de recherche ta demande ou ok Google il trouve tout ce petit Google trop fort winking smiley bon courage sincèrement c'est dur la vie
17 juin 2018 03:03
Je suivais les discutions d' une personne qui a le sel fin.....pandora's box Angel
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça fait flipper comment tu scrutes et surtout retient une parole dite dans un topic où était écrit « uniquement les femmes merci ». Ill
n
17 juin 2018 07:31
Et c est quoi la différence entre mettre un string et rien mettre tu me fait rire,pour moi ya pas mieux que le coton
R
17 juin 2018 09:02
Après tout chaqu un ses goût moi j aime la lingerie de marque c est confortable,bonne qualité, et sa dur plu longtemp
17 juin 2018 09:32
C'est la même chose que de mettre des talons en hiver pour sortir alors qu'il faudrait mettre des moonboot. Ça nous fait plaisir, c'est féminin et on se sent belles et bien.

Parce que si on part sur la voie de "ce dont on a besoin" et non du plaisir, on finirait en culotte de grand-mère 100% coton qui remonte jusqu'aux aisselles, une brassière 100% coton et un jogging peau de pêche.
Mais ça c'est la punition ! Dépression assurée, même pas envisageable Ill ptdr
Citation
nadiabrune a écrit:
Et c est quoi la différence entre mettre un string et rien mettre tu me fait rire,pour moi ya pas mieux que le coton
n
17 juin 2018 09:39
Quand je vois des femme maghrébine porté un pantalon blanc transparent bien serré et qu on voit bien le string en dessous rouge je me dit hmd que je suis pas comme eux
17 juin 2018 09:42
Euh... la vie est dure ? la tienne semble l'être particulièrement en tout cas. Mais là n'est pas la question grinning smiley
Citation
Macha64 a écrit:
De nos jours yen à que pour les anorexiques taille standard 36 le bas monde par en vrille j'en suis désolée tape sur Google moteur de recherche ta demande ou ok Google il trouve tout ce petit Google trop fort winking smiley bon courage sincèrement c'est dur la vie
R
17 juin 2018 09:43
Porté des string ou des shorty c est joli je trouve et ça met la femme en valeur, je sais pas pkoi certaines personnes dise c est hram ou c est makrouh je voi pas ou il est le mal
17 juin 2018 09:43
En même temps, il n'y a pas que les strings hein...
Citation
nadiabrune a écrit:
Et c est quoi la différence entre mettre un string et rien mettre tu me fait rire,pour moi ya pas mieux que le coton
R
17 juin 2018 09:46
J en met pas mdr
17 juin 2018 10:05
Peu importe ce que tu mets ou pas, personne (enfin presque whistling smiley) n'a à le savoir. Il faut savoir garder certaines choses pour soi Cool
Citation
Rondemimi a écrit:
J en met pas mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook