Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sac achété sur Ebay mais c'est une contrefaçon
s
9 mars 2010 23:00
voila que je vous explique j ai acheter un sac chez un nana,c est un sac de grande marques il est d occaz mais elle le vend a moitié prix, je la contact pour savoir si le sac est vraimemnt authentique ou si c est de l immitation made in china elle me dit c est bien un vrai nous sommes tt les deux mulsulmanes elle ne va pas arnaquer une cousine enfin bref je lui envoi le cheque de 200 euros elle l encaisse puis m envois le sac est la surprise ben oui c est un faux, je suis trop deg question sommes nous tomber aussi bas a c arnaquer meme entre nous.ché pas koi faire pour recuperer mes sous,je ne sais pas comment la prendre pour ne pas aller faire 300km est lui mettre un grande baffesmiling smiley)
a
10 mars 2010 09:11
c grave quand meme de faire sa. tu la acheter sur ebay? tu la connais la fille?
N
10 mars 2010 12:55
Salam,

Il m'est arrivée la même chose sur ebay avec un trench supposé être de la marque Chanel, j'ai payé et j'ai reçu une m...e, quelques jours plus tard le vendeur a été radié d'ebay mais la seule chose que je peux te dire c'est que tu peux oublier ton argent. Je me suis jurée de ne plus commander sur ce site.
J'avais payé 245 euros.
Voilà y'a des enfoirés partout et surtout sur internet, au moins en magasin, si tu paies le prix fort, tu sais ce que tu achètes.
M
11 mars 2010 14:08
franchement j'aurais eu la haine aussi mais tu sais c'est pas parsque les gens se disent musulman qu'ils sont honnete bien au contraire et surtout de nos jours !!!!!! j'espere pour toi que tu pourra recuperer ton argent meme si de toi a moi j'ai un grand doute
11 mars 2010 14:11
je pense que tu peu aller porté plainte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
11 mars 2010 14:22
Il faut toujours régler ses achats avec Paypal sur ebay et internet en général... Au moins tu es assuré si tu n'es pas livré, si tu te fais arnaquer etc ...
a
11 mars 2010 18:35
si t'as payé par paypal, y a moyen de récupérer ton argent je crois.
d
11 mars 2010 18:47
Si j ai son adresse j y vais avec un ami MEC et la on ira ensemble au distributeur et elle a interet à sortir sa CB...

Faut pas déconner non plus evil
k
12 mars 2010 13:48
waoooo ça craint vraiment mais tu peux aller porter plainte ???
s
12 mars 2010 17:01
salem

c'est comme sur le boncoin tu envois ton cheque pour le sac ici un vuitton est comme par hasard le chien a mangé le colis contenant le sac alors qu'elle à reçue le chèque avant c'est louche tout ça depuis la nana attend tjrs son chèque

et surtout dans ce genre de site si remise main propre sa coûte rien d'aller le certifier en boutique en présence de la vendeuse pour être sur avant de régler

pour ton cas tu devrais déclarer un litige car je trouve que c'est du vol
et à l'avenir comme cité plus utiliser paypal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook