Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui achete les chaussures et les fringues chez...
m
3 septembre 2007 23:47
qui achete les chaussures chez les chinois Et les habits chez les pakis

ça faisaient longtemps j ai pas été a st denis et a belleville

a l epoque c etait que des juifs et maintenant ça a grave changé

les fringues sont pas cher

que pensez vous de ces magasins qui n'ont rien a voir avec les galeries marchandes ??

vous arrive t il d acheter la bas ou pas et pour quelles raisons
l
3 septembre 2007 23:52
c pas de la bonne qualiter, leur vétement et leur chaussures
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 septembre 2007 14:13
salam

ça m'arrive pour des vetements que je n'ai pas l'intention de porter trop souvent (car ils ne sont pas faits pour durer...) ou quand je tombe sur un truc bien (ce qui peut arriver aussi smiling smiley)

belleville c'est mon quartier, donc forcément, j'y passe souvent ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 septembre 2007 14:14
représente le 19ème et le 20ème panam eastsiide conneIXXion popopopo....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 14:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 septembre 2007 14:17
Citation
petit chat a écrit:
représente le 19ème et le 20ème panam eastsiide conneIXXion popopopo....




mdrrrrrrr tu ma tué popopopoppopopo Clap




Belleville c pas cher mais la qualité des vetemens et des chaussures c'est pas le top thumbs down
mais les modèles sont sympa... dommage....
4 septembre 2007 14:17
Citation
petit chat a écrit:
représente le 19ème et le 20ème panam eastsiide conneIXXion popopopo....


g failli cracher la soupe ke je suis en train de boire avec ton représente!lol!
je t'imagine avec les gestes en plus!smoking smiley
4 septembre 2007 14:19
Citation
mariama_72 a écrit:
qui achete les chaussures chez les chinois Et les habits chez les pakis

ça faisaient longtemps j ai pas été a st denis et a belleville

a l epoque c etait que des juifs et maintenant ça a grave changé

les fringues sont pas cher

que pensez vous de ces magasins qui n'ont rien a voir avec les galeries marchandes ??

vous arrive t il d acheter la bas ou pas et pour quelles raisons

au marché ya des meilleures fringues franchment!
chez les chong je trouve que c de la mauvaise qualité et ça fait un peu kitsch!
a
4 septembre 2007 14:26
Je ne vais a Belleville juste avant les vacanaces je fais le pleins de Top et panta court que je ne porteris que pour mes vacances. Et ensuite je les ressicle pouyr laver les vitres ou nettoyer le sol ca depends !!!!
m
4 septembre 2007 18:57
ah oui car j ai ete samedi y avait du monde c etait abusé
t
4 septembre 2007 19:18
Je vais a Belleville surtout pour les chaussures d'été.
[www.yabiladi.com]
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
4 septembre 2007 19:24
j'achète jamais.
J'appel ca des vêtement jetablegrinning smiley
J'en achète pour mes petites soeurs (parfois) de 17 et 15 ans, car ca leur permet d'avoir une garde robe varier et un peu à la mode et à petit prix (ca m'arrangegrinning smiley)mais moi jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 19:26 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
4 septembre 2007 22:58
non je n'achete pas ca

ca fait gamin d'abord, ensuite tu ne sors pas du lot si tu porte ces fringues, troisièment la matière je suis allergique si c'est pas de la bonne matière

et puis c'est des sous à depenser pour rien puisque tu ne vas pas porter ca plus qu'une fois

En tous cas c'est pas des habilles pour aller travailler avec grinning smiley
l
5 septembre 2007 12:13
Sa fait lontemps ke jy suis pas aller mais je trouve kon peut rtrouver des trucs sympa et surtout pas cher et de bone qualité!!! sa depend ce kon choisi ya des trucs originale parfois ke tu triuv pa ailleurs et ils son souvent a la pointe de la mode voir de la vulgarité...mais fo savoir choisir....

Moi honnetement jai deja trouver des trucs du style inequanone des belles chemises cintré des pantalon classik etc...pour le taf et des ti haut dete cest pas mal aussi

et je vous assure ke parfois mais collegues chicos du 16e me demande ou jai dénicher tel ou tel truk alors je ments .....je leur dit ke sa vient dune petite boutik sur paris.....grinning smiley

mais sa a changer c vrai ke si sa devient + tendance pak-pak et chinois....sa va + tro le faire avant cete bocou des juifs du sentiers et cete bien
l
5 septembre 2007 13:10
tu c que c pas bien de néttoyer le sol ou vitre avec t propre vetement, on ma toujour dit ça, en + pour nettoyer les sols, je trouve que la serviette c bien mieux



Citation
ahlem77 a écrit:
Je ne vais a Belleville juste avant les vacanaces je fais le pleins de Top et panta court que je ne porteris que pour mes vacances. Et ensuite je les ressicle pouyr laver les vitres ou nettoyer le sol ca depends !!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 septembre 2007 10:46
Generalement les vetements sont mal coupes et les tailles pas vraiment les bonnes mais c est vrai que pour les tee shirts pantacourts enfin les choses dete c cool et en plus quand tarrive au bled les cousines aiment te gratter tes fringues alros ca fait moins mal au coeur de lacher des teeshirts a 5€ ka 35€
e
8 septembre 2007 00:41
jamais !!!!!!!pour rien au monde et c est pas par snobisme surtout k il y a des magasins pas chers genre het m alors pourkoi acheter des vetements avec des colorants dangereux ou koi ou qu est ce?
s
8 septembre 2007 12:55
colorant dangereux c est le premiere fois que j entend ça mdrrrrr
p
8 septembre 2007 14:08
n'empeche elle n'a pas tort

dans certaines boutiques, les vetements sentent le pétrole (façon de parler)


j'aime pas non plus

et c'est vrai qu'il existe plein de chaines à prix abordables, autrement + sérieuses : h&m etc

par contre, jenyfer, mim, pimkie ... c'est +/- de même facture qu'à belleville

les fringues ne font pas long feu ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
8 septembre 2007 15:31
Salamsmiling smiley,


A Belleville, je fais surtout le plein de chaussures.
J'en ai de toutes sortes, de toutes les couleurs.

C'est pratique, car au prix acheté, on peut avoir une paire de chaussure par tenue.winking smiley

Pour les habits, il m'arrive d'avoir des coups de coeur, mais c'est rare.
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook