Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a achete son billet d'avion e chez marmara??
l
17 juillet 2006 15:39
est ce qu il y a des retards?? et c'est avec kel compagnie??
merci
m
17 juillet 2006 15:54
ca peut etre plusieures compagnies,
pour les retards , va sur google et tape
forum + marmara , voir mieux le nom de la compagnie aerienne
l
17 juillet 2006 15:55
ok merci
s
17 juillet 2006 16:04
c des bonnes affaires mais faut etre patient pour les retards
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
17 juillet 2006 19:09
Acheté un aller simple sur Marrakech ce jour pour 157 euros.Pour le retour,Allah yi3own:-)
e
17 juillet 2006 21:57
je suis parti pour 10 jours a marrakech(du 25/06 au 05/07) avec marmara depart orly.
marmara travaille avec atlas blue(charterde la Ram).
pas de retard a l'aller ni au retour.
rapport qualité/prix rien a redire.
l
18 juillet 2006 11:05
merci elyssa car je compte prendre un billet prochainement et c'est vrai que j'ai été plus attiré par le prix lol
s
18 juillet 2006 12:35
tant que tu es jeune est en bonne santé c'est l'essentiel
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
18 juillet 2006 17:23
Ma femme est passée par Marmara via Leclerc et pas de retard et la compagnie est Atlas Blue. No soucy!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook