Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheté un appart à ERAC sud sans debouser 1 ct
b
6 juin 2008 13:08
Voila comment çà se passe à l'ERAC SUD.Tu as une connaissance ou tu es l'ami d'un ami tu peux acceder à l'achat d'un appart avant la speculation,car les acheteurs amis ne deboursent meme pas le dixieme du prix.Ils attendent la fin de la construction et revendent le dit appart le double du prix d'achat sans pratiquement rien investir,car si l'ERAC devait demander des avances à chaque avancement des travaux beaucoup de ces speculateurs resteraient sur le carrau.Ah j'ai oublié ,il faut donner un chouia à l'ami qui t'offre l'appart.
ce que je dis là est vrai .
E
6 juin 2008 14:01
ça m'étonne pas!
y a que des voleurs et des malhônnetes au maroc Ill
Sawto Safiri El Bolboli
m
6 juin 2008 14:13
c'est quoi l'ERAC?
6 juin 2008 17:36
Citation
El Glaoui a écrit:
ça m'étonne pas!
y a que des voleurs et des malhônnetes au maroc Ill


salam smiling smiley exact !!! certainement des logements sociaux, destinées a l'origine aux pauvres habitant des bidonvillessad smiley
[www.avmaroc.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 juin 2008 18:11
l'ERAC c'est alomarane actuellement normalement c'est destiné à construire des logements sociaux
k
6 juin 2008 20:54
J'ai du mal a croire !

Car même L'ERAC pend du noir et tout le monde le sait.

effectivement j'en connais qui n'ont deboursé pas un seul centime.

Mais la part du noir tu la donne avant la signature de l'acte. ton post est suspect !
H
7 juin 2008 17:21
Salam,

Personne n'a une connaissance à l'ERAC ?! (fifty-fifty) grinning smiley
C'est scandaleux! Grrrr
Mais c'est bien comme business evil
B
7 juin 2008 18:29
Tu veux ruiner ma famille toi ...
------------------------------------------------
m
7 juin 2008 20:54
Citation
lalakom a écrit:
l'ERAC c'est alomarane actuellement normalement c'est destiné à construire des logements sociaux

ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook