Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
27 novembre 2012 16:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Lool je vous rassure les filles malgres mes 1m76 elle ne me grossit pas.
C est mon homme qui la choisie . Des manteau classe j en est plein. La seul chose pour me réchauffer c la doudoune ou sortire avec une bonne couette made un Maroc en gisse de manteau Lool .
Bssahetkoum les filles :-)

coucou lamya

moi j'aime bcp c'est pas la doudoune ultra gonflé c'est juste ce qu'il faut

bsahtek je suis sur que tu sera super jolie avec yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 novembre 2012 17:20
salam merci hbiba
effectivement c pas la doudoune ultra gonflé , je te rassure elle me va bien mashallah lool
j éspére que les enfants se porte bien boussa smiling smiley


Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Lool je vous rassure les filles malgres mes 1m76 elle ne me grossit pas.
C est mon homme qui la choisie . Des manteau classe j en est plein. La seul chose pour me réchauffer c la doudoune ou sortire avec une bonne couette made un Maroc en gisse de manteau Lool .
Bssahetkoum les filles :-)

coucou lamya

moi j'aime bcp c'est pas la doudoune ultra gonflé c'est juste ce qu'il faut

bsahtek je suis sur que tu sera super jolie avec yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
27 novembre 2012 17:27
Justement tu es grande vu la longueur ca doit le faire lol, parce qu'on voit quand meme tes jambes !! Tout ne va pas a tout le monde et franchement j'aurai aimé faire ta taille In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
27 novembre 2012 17:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
mes achat d'hier

doudoune zara [www.zara.com]
leggin [www.zara.com]É%20OTTOMAN

bottes cavaliéres [ellepassions.elle.fr] achetter au galeries laffayette

voila maintenant je cache la cb vu le prix de tous ça

coucou lamyaa
b sahtek tes achats sont tres jolis et la doudoune va bien aux filles grandeswinking smiley

@dihya tu peux commander chez new look perso jai jamais eu de soucis yawning smiley
D
27 novembre 2012 21:25
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
mes achat d'hier

doudoune zara [www.zara.com]
leggin [www.zara.com]É%20OTTOMAN

bottes cavaliéres [ellepassions.elle.fr] achetter au galeries laffayette

voila maintenant je cache la cb vu le prix de tous ça

coucou lamyaa
b sahtek tes achats sont tres jolis et la doudoune va bien aux filles grandeswinking smiley

@dihya tu peux commander chez new look perso jai jamais eu de soucis yawning smiley

Ok merci minaa yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
27 novembre 2012 22:30
salam minouche boussa kbira
j espére que le petit et la maman se porte bien inchallah
on te vois plus trop, tu mank au forum hbiba smiling smiley

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
mes achat d'hier

doudoune zara [www.zara.com]
leggin [www.zara.com]É%20OTTOMAN

bottes cavaliéres [ellepassions.elle.fr] achetter au galeries laffayette

voila maintenant je cache la cb vu le prix de tous ça

coucou lamyaa
b sahtek tes achats sont tres jolis et la doudoune va bien aux filles grandeswinking smiley

@dihya tu peux commander chez new look perso jai jamais eu de soucis yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
28 novembre 2012 14:59
Citation
lamyaâ a écrit:
salam minouche boussa kbira
j espére que le petit et la maman se porte bien inchallah
on te vois plus trop, tu mank au forum hbiba smiling smiley

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
mes achat d'hier

doudoune zara [www.zara.com]
leggin [www.zara.com]É%20OTTOMAN

bottes cavaliéres [ellepassions.elle.fr] achetter au galeries laffayette

voila maintenant je cache la cb vu le prix de tous ça

coucou lamyaa
b sahtek tes achats sont tres jolis et la doudoune va bien aux filles grandeswinking smiley

@dihya tu peux commander chez new look perso jai jamais eu de soucis yawning smiley

tes trop mimi cest plutot toi qui manque au forum, mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles confused smiley boussa kbira a toi aussi
thala f rassk yawning smiley
s
28 novembre 2012 15:00
Intéressant votre post les filles smiling smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
Lool je vous rassure les filles malgres mes 1m76 elle ne me grossit pas.
C est mon homme qui la choisie . Des manteau classe j en est plein. La seul chose pour me réchauffer c la doudoune ou sortire avec une bonne couette made un Maroc en gisse de manteau Lool .
Bssahetkoum les filles :-)
Bsahtek les achats . C'est drôle que ça soit ton homme qui l'a choisis , car le mien m'en a offert une la semaine dernière .. Je porte normalement des manteaux classiques et il m'a dit qu'il aimerait me voir porter ça avec un jean c'est celle de chez 123 la courte "désolée je ne sais faire pas des liens photo "
28 novembre 2012 19:22
Salam,

Aujourd'hui ça était aprem sous la pluie à la recherche d'un sac noir. Et je l'ai trouvé et acheté chez Zara. Pas vraiment un coup de coeur mais ca va j'aime bien. Il est simple c'est ce que je recherchais : [www.zara.com]ÁLICA


Dihya : Les chaussures que tu voudrais acheter sont sympas par contre les chaussures de chez New look sont de très mauvaise qualité je trouve.


A toutes celles qui ont acheté des nouveautés : Telbsou bé saha ! =)




T'chou !!
28 novembre 2012 19:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
mes achat d'hier

doudoune zara [www.zara.com]
leggin [www.zara.com]É%20OTTOMAN

bottes cavaliéres [ellepassions.elle.fr] achetter au galeries laffayette

voila maintenant je cache la cb vu le prix de tous ça

Salam

Lamyaâ il m'a fait beuguée ton post moody smiley parce que j'ai également flashé sur ces 3 mêmes articles mdr..j'ai acheté le meme legging, j'en ai pris deux, celui la et celui qui a une fermeture le long du mollet ,ils sont bien ils montent assez haut et font un ventre plat hihi .. la doudoune je l'ai essayée mais sur mon 1m65 sa le faisait pas elle etait trop longue, mais avec ton 1m76 tbarkAllah elle doit t'aller à ravir winking smiley.. et les chaussures je les 'ai reperé sur spartoo et d'autres sites et meme dans un petit magasin independant, et j'hésite à les prendre , pas en noir mais en marron..je regrette de ne pas les avoir essayé, elles sont confortables?? c'est le genre de chaussures simple et classe!

Bsahtek en tout cas winking smiley

Sinon pour mes achats, la semaine derniere je me suis pris un manteau gris clair chez etam à -40 %
[www.etam.com]
Le mannequin doit etre très grande parce que il donne pas du tout le meme effet sur moi, il fait un peu cape et descend bien sur les cuisses

et ce blazer a zara [www.zara.com]
j'avais repéré le vert d'abord avec les coudieres camel, mais j'ai fini par acheté le bleu avec les coudieres rouges...

voila bonne soirée smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 novembre 2012 21:18
J'adore le blazer sara il est vraiment très classe, c'est très à la mode en plus.
l
28 novembre 2012 22:13
Salam Sarah winking smiley

le leggins il est super top et tiens bien chaud avec ce temps la. Je pense en prendre un autre mais différant.
Pour la doudoune elle tiens bien chaud je regrette pas.
Les bottes tip top rien a dire, satisfaite de mes achats hamdoulilah.
En marron ça doit le faire les bottes aussi, mon prochain achat en botte sera de cette couleur ou camel inchallah.
J ai un code -30% chez etam si ça te dit fait moi signe smiling smiley

bssahetkoum les filles pour vos achat

sympa le blazer, j'en avais pris un en septembre chez zara en rouge trop classe smiling smiley


Citation
sarah33 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
mes achat d'hier

doudoune zara [www.zara.com]
leggin [www.zara.com]É%20OTTOMAN

bottes cavaliéres [ellepassions.elle.fr] achetter au galeries laffayette

voila maintenant je cache la cb vu le prix de tous ça

Salam

Lamyaâ il m'a fait beuguée ton post moody smiley parce que j'ai également flashé sur ces 3 mêmes articles mdr..j'ai acheté le meme legging, j'en ai pris deux, celui la et celui qui a une fermeture le long du mollet ,ils sont bien ils montent assez haut et font un ventre plat hihi .. la doudoune je l'ai essayée mais sur mon 1m65 sa le faisait pas elle etait trop longue, mais avec ton 1m76 tbarkAllah elle doit t'aller à ravir winking smiley.. et les chaussures je les 'ai reperé sur spartoo et d'autres sites et meme dans un petit magasin independant, et j'hésite à les prendre , pas en noir mais en marron..je regrette de ne pas les avoir essayé, elles sont confortables?? c'est le genre de chaussures simple et classe!

Bsahtek en tout cas winking smiley

Sinon pour mes achats, la semaine derniere je me suis pris un manteau gris clair chez etam à -40 %
[www.etam.com]
Le mannequin doit etre très grande parce que il donne pas du tout le meme effet sur moi, il fait un peu cape et descend bien sur les cuisses

et ce blazer a zara [www.zara.com]
j'avais repéré le vert d'abord avec les coudieres camel, mais j'ai fini par acheté le bleu avec les coudieres rouges...

voila bonne soirée smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 novembre 2012 22:58
Salam

Merci Camelia

Lamyaâ je te ferai signe si besoin; merci ma belle
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
29 novembre 2012 15:26
Salam les filles,

Je me joins à vous confused smiley
Dernièrement j'ai acheté ca :

robe tricot promod : robe
Blouse camaieu : blouse
Et des produits de beauté

Voili voilou
1 décembre 2012 20:01
coucou les filles

alors moi hier j'ai acheté la même robe que celle de minaa_ la fushia en dentelle mais en bleu électrique il y avait une petite réduction


j'ai pas trouvé une photo sur le net

et un eye liner

j'ai vue ces chaussures donc j'aimerais connaitre votre avis

juste ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
2 décembre 2012 01:07
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou les filles

alors moi hier j'ai acheté la même robe que celle de minaa_ la fushia en dentelle mais en bleu électrique il y avait une petite réduction


j'ai pas trouvé une photo sur le net

et un eye liner

j'ai vue ces chaussures donc j'aimerais connaitre votre avis

juste ici

Salam,

J'aime bcp les chaussures mais moi perso je retirerai la lanière de cheville....
2 décembre 2012 10:12
Bonjour les filles , je me joint a vous a fin de me donner des conseils , je veux acheter un pull qui me tiendra chaud cet hiver mais j hésite bcp entre celui la [www.brandalley.fr] Et
Ça [www.brandalley.fr]. , [www.brandalley.fr]
C
2 décembre 2012 12:20
salam à toute,

je cherche un manteau comme ca

 
ici 0

de préférence vert kaki, est-ce que vous savez ou je peux le trouver ?

mercii
2 décembre 2012 12:55
salam alykoum

lila19 je préfère le 3

Chaima' je ne sais pas du tout ou tu peux le trouver peut etre les autres filles ont deja croisé se genre de manteau ou parka


alors moi c'est pour un blazer doré il ya 2 couleurs doré foncé ou doré tout court je ne sais pas lequel prendre ??

des conseils
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
2 décembre 2012 13:10
As salemou'aleykunna,

Hier j'ai cheté deux paires de chaussures.
J'hésitai longuuuuuuuement entre les deux et ma soeur m'a dit prend les deux!!!

[www.texto-france.com]

Et une autre paire en cuir noir, legèrement pointu avec deux ceinture sur le devant.

J'ai aussi pris un sautoir doré avec un "gros pendentif" vert émeraude. Un gros collier ras du cou argenté
Et une jupe crayon noir.

Ma rubis, franchement, j'aime pas les chaussures!
La semelle intérieur clair, les cloux sur la plateforme et le talon ca fait pas classe je trouve.
Pour le blazer, je prendrai le doré. Il réveillera une tenue sobre/sombre!

Lila, je préfére le dernier pull. Il peut etre mis de facon chic ou pas.
Le deuxième aussi est pas mal avec un jean.

Chaima, j'en ai vu un hier à peu près du meme genre à Mango. Mais sans la capuche!

Bonne journée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook