Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achats produits moins cher, bon plans ou pas ?
j
18 juillet 2008 12:28
Bonjour à toutes,

j'aurais voulu savoir est-ce qu'il vous arrivé d'acheter des produits de marque dans des petits magasins cosmétiques ou c'est moins cher !

genre le shampoing ultra doux de garnier à 2euros au lieu de environ 3...€ en grande surface !
la crème de visage et corps de miss eden a l'huile d'argan à 2.50 au lieu de 5..... ET PLEINs D'AUTRE CHOSE ENCORE !

je rentre souvent dans ces boutiques mais j'ose pas en acheter de peur qu'il soit de l'arnaque ou périmé !

et vous en avez-vous déjà acheter, êtes-vous satisfaite ?

merci pour vos réponses !
s
19 juillet 2008 14:47
si tu vas a claire's ya du maquillage pas cher du tout 2; 3 euros et ya de très jolis gloss
j
20 juillet 2008 22:59
non je ne veux pas du tout de maquillage,

en fait ce sont des choses de marques dans des magasins shampoing, crème, il ya aussi du maquillage pleins de choses de marques qui sont dans les grandes surfaces et que l'on trouve moins chère dans d'autres magasins.

je voudrasi savoir si ce ne sont pas des produits périmés ou autrs ! pourquoi sont-ils moins chère ?
b
21 juillet 2008 00:06
Salam,
Généralement ce sont des produits qui viennent de l'étranger, style des pays de l'est et sont donc moins chers. Les produits de pays étrangers ont parfois une composition différente. D'autres produits français viennent des déstockages soit parce que la gamme a changé en raison du besoin d'amélioration et de la concurrence, soit parce que les produits sont peut être en "fin de vie".
s
21 juillet 2008 10:50
salam

oui, pourquoi s'en priver ce sont des bons plans, je prends de la cire, gel douche dove In love

j'hésite si c'est écris en espagnol ou allemand perplexe Heu
p
21 juillet 2008 10:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui, pourquoi s'en priver ce sont des bons plans, je prends de la cire, gel douche dove In love

j'hésite si c'est écris en espagnol ou allemand perplexe Heu

ptdrrrrrrrrr salma84grinning smiley
Moi aussi, je susi tombée sur un bon plan, donc forcément, j'allais pas manquer l'occas. J'ai trouvé un gros peau de cire oriental pas du tout cher (ça tombe bien, les vacances arriventeye rolling smiley) le seul hic est que c'est écrit en espagnol voir en hébreuxmoody smiley Pas de français...Heu

Mais je l'ai prise quand mêmegrinning smiley
j
21 juillet 2008 12:52
ok,merci les filles !

je vais tester et je verrais bien car il y a des choses ça vaut le coup !
H
21 juillet 2008 23:29
Salam

Je ne jurais que par les produits de grandes marques mais depuis un mois, j'ai adopté le démaquillant (flacon rose car j'ai la peau sensible) de chez nivéa: un lait doux super efficace qui efface toutes traces de maquillage et laisse la peau propre comme un sous neuf. Mon mari adore l'odeur et tout ça pour la modique somme de 3,99 euro !!! youpieeeeeeeeeeeeee !
H
21 juillet 2008 23:30
oups pardonnnnnnnnnnnnnn j'ai confondu ce post avec un autre qui parlais des produits moins chers mais de bonne qualité...SORRY POUR LE HORS SUJET...El baaaab lol
a
21 juillet 2008 23:53
faut faire attention ma chere paske c la peau
s
22 juillet 2008 16:01
salam

c'est vrai aussi, j'ai une peau très sensible, j'ai éssayée ttes les lingettes démaquillantes, et je

peux vs assurez que lendemain, je me retrouve avec un nid de boutons Grrrr

pr le démaquillage, j'utilise le mixa visage thumbs up, j'ai essayée le m^me avec l'eau de rose thumbs down, encore

des nids de boutons crying(

mais depuis hamdoulilha Zen
H
26 juillet 2008 03:12
Citation
asmaa17 a écrit:
faut faire attention ma chere paske c la peau




Mais je fais attention ma chère ... si j'ai décidé de passer du démaquillant Clarins au Nivéa c'est parce qu'après essai, je me suis rendue compte qu'il était top. Maintenant mon démquillant Nivéa trône au milieu de mes produits Estée Lauder et Dior et je trouve qu'il a droit à cette place car il est efficace et respectueux de la peau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook