Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achats en ligne, comment s'arrêter.
23 février 2019 23:02
Au secours, je viens d'acheter un sac à plus de 500 euros, j'suis complètement accro au shopping en ligne, comment s'en défaire ?

Des acheteuses compulsives ici ? Je voudrais vraiment arrêter mais j'y arrive pas crying(
o
23 février 2019 23:12
Masha allah un sac a ce prix c est trop okhti evite d acheter toute chose a ce prix.
essaye okhti si tu ne manque de rien ne suit pas les modes sinon chaque fois ou chaque mois tu depensera de grosse somme.
B
23 février 2019 23:16
Salam alaykoum,

A ta place je demanderai une CB avec un plafond de dépense assez bas. Avec ça ton sac à 500 euros tu ne peux même pas l'acheter grinning smiley
I
23 février 2019 23:22
C’est simple,

Tu vas retirer 200€ chaque mois, de quoi tenir tout le mois.
Ensuite tu prends ta carte tu l’ donne soit à ta mère ou ton mari pour qu’il te la cache.

Moi aussi j’etais comme ça il y a 1 ans, le livreur avait marre de voir ma tête chaque semaine. Ma mère a décidé de me prendre ma carte et me donne 200€ Parfois 300€ chaque mois. Et depuis j’ai réussi à acheter ma voiture et mettre plus de 6500€ de côté hamdoulilah
23 février 2019 23:22
Slm,

Ahh je suis comme toi lol ! Met toi un plafond de carte de merde aha comme ça sa va t’obliger a ne pas trop dépenser ou alors télécharge l’appli Banking, tu vois toute tes dépenses et tu peux te mettre un plafond pour le shopping, zerma tu te dis 100 € par semaine Max et ça te dit quand tu l’es atteins smiling smiley
23 février 2019 23:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que vous fabriquez avec autant de sac ?

Annule ta CB et basta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
23 février 2019 23:31
Masha allah mes soeurs si vous avez des vetements sacs et chaussures a donner
je suis au Maroc ...
si c est possible de les donner ..vous auriez Alajr avec Allah soubhanah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 00:52 par om mounir .
23 février 2019 23:32
Si tu regrettes de ton achat, tu peux le renvoyer.
Citation
La paisible a écrit:
Au secours, je viens d'acheter un sac à plus de 500 euros, j'suis complètement accro au shopping en ligne, comment s'en défaire ?

Des acheteuses compulsives ici ? Je voudrais vraiment arrêter mais j'y arrive pas crying(
23 février 2019 23:35
Slm,

Radical ton idée lol


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que vous fabriquez avec autant de sac ?

Annule ta CB et basta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
23 février 2019 23:58
Ma meilleure amie est compulsive comme toi.

Elle vit chez ses parents.

Désormais elle donne sa carte bleue à sa mère.

Elle retire une certaine somme pour le mois complet.
J
24 février 2019 00:51
Vous gagnez combien par mois?
Citation
La paisible a écrit:
Au secours, je viens d'acheter un sac à plus de 500 euros, j'suis complètement accro au shopping en ligne, comment s'en défaire ?

Des acheteuses compulsives ici ? Je voudrais vraiment arrêter mais j'y arrive pas crying(
24 février 2019 02:57
Si vous avez trop d'argent vous pouvez me les refiler, j'en ferais bon usage

Cool
24 février 2019 04:48
J'm'en rends bien compte, d'où mon poste...

Je ne suis pas forcément la mode, mais j'aime les belles pièces de qualité.

Et oui, tout les mois c'est la même Oups
Citation
om mounir a écrit:
Masha allah un sac a ce prix c est trop okhti evite d acheter toute chose a ce prix.
essaye okhti si tu ne manque de rien ne suit pas les modes sinon chaque fois ou chaque mois tu depensera de grosse somme.
24 février 2019 04:50
Je me suis déjà dit qu'il fallait que je le fasse mais, je me dis au cas où j'ai un pépin. Et bah voilà, je me trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas le faire.

Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

A ta place je demanderai une CB avec un plafond de dépense assez bas. Avec ça ton sac à 500 euros tu ne peux même pas l'acheter grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 09:20 par La paisible.
24 février 2019 04:51
J'ai déjà fait ça puis j'ai fouillé toute la maison pour la retrouver. Quand je pense à tout l'argent que j'aurais pu mettre de côté pfff Oups
Citation
Incognita.59 a écrit:
C’est simple,

Tu vas retirer 200€ chaque mois, de quoi tenir tout le mois.
Ensuite tu prends ta carte tu l’ donne soit à ta mère ou ton mari pour qu’il te la cache.

Moi aussi j’etais comme ça il y a 1 ans, le livreur avait marre de voir ma tête chaque semaine. Ma mère a décidé de me prendre ma carte et me donne 200€ Parfois 300€ chaque mois. Et depuis j’ai réussi à acheter ma voiture et mettre plus de 6500€ de côté hamdoulilah
24 février 2019 04:52
Ha enfin je ne suis pas seule SOS
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm,

Ahh je suis comme toi lol ! Met toi un plafond de carte de merde aha comme ça sa va t’obliger a ne pas trop dépenser ou alors télécharge l’appli Banking, tu vois toute tes dépenses et tu peux te mettre un plafond pour le shopping, zerma tu te dis 100 € par semaine Max et ça te dit quand tu l’es atteins smiling smiley
24 février 2019 04:55
Je les porte Heu

C'est trop radical, j'en ai malheureusement besoin pour d'autres choses.

'alaykoum salam.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que vous fabriquez avec autant de sac ?

Annule ta CB et basta.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 février 2019 04:57
C'est pas juste ce sac que je regrette, je suis prise de remords à chaque fois que je craque, c'est à dire quasi toutes les semaines. Je devrais renvoyer toute ma garde robe.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Si tu regrettes de ton achat, tu peux le renvoyer.
24 février 2019 04:58
J'ai déjà essayé de faire ça, je me retrouve à retourner toute la maison pour la retrouver Oups
Citation
Serah a écrit:
Ma meilleure amie est compulsive comme toi.

Elle vit chez ses parents.

Désormais elle donne sa carte bleue à sa mère.

Elle retire une certaine somme pour le mois complet.
24 février 2019 04:59
1800 euros
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous gagnez combien par mois?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook