Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achats des 3rayssats: Nouvel an!!
v
29 décembre 2010 21:44
Salut les filles,
Vu que c'est la période des soldes, j'aimerais bien en profiter pour acheter de jolis trucs de marque a moindre prix et les cacher pour mon mariage qui aura lieu en été (DHAZ z3ma grinning smiley : pyjamas, lingerie, parfums...)
Si vous venez de faire du shopping ou bien vous avez une idée sur la tendance du marché, n'hésitez pas a partager les beaux plans!
bisous a nos 3rayssat
M
29 décembre 2010 22:06
les soldes f soleil sucrées ca c un plan lingeriiiiiiiiiiiiiiiie baby
v
30 décembre 2010 14:12
Merci ma chérie...c'est bien noté winking smiley
Avez vous une idée sur la Senza, y a des promotions zwinine wla walou?
Une autre question: ça dure jusqu'à quand les soldes de noel?!
o
30 décembre 2010 14:58
c'est l'un de mes sujets favori: les soldes ...
Attendez les soldes de janvier c'est dans 8 jours.
s
30 décembre 2010 16:39
vickra, les soldes de la senza ne sont pas des vrais, ils enlèvent 30 dh et ils écrivent soldes en gros!! je les ai surveillés à maintes reprises.
Par contre soleil sucré, etam et body one soldent très bien.
l
30 décembre 2010 17:04
les filles sur rabat est ce que les soldes sont vraiement interessant ?
car moi je vais rater la période des soldes à paris car je serais o maroc sad smiley
si vous avez des bonnes adresses merci de partager grinning smiley
o
30 décembre 2010 17:40
@Miss_Liban: ou se trouve soleil sucrée à casa.
s
30 décembre 2010 20:25
oui lalalino tu pe voir a marjane hay riad ou megamall bcp de choses
v
30 décembre 2010 23:52
Merci pour vos retours les filles yawning smiley
En fait pour la Senza, j'y étais cet aprem, ça sent pas encore les soldes thumbs down... y a que les promotions habituelles genre: 5 culottes ou 5 soutifs a 300dh...et les pyjamas sont chers comme d'habitude!!
Malgré cela j'ai acheté un ensemble (soutif push up+ culotte) en rose, et 5 culottes... ze3ma je me suis promise avant de partir de ne rien acheter si je trouve pas les soldes Oups
Par ailleurs, en passant par une parfumerie, j'ai trouvé de jolis coffrets Noel en promotion, par exemple LADY Million (50ml)+ lait corps+ gel douche a 750 dh. J'ai pas acheté parce que je me marie en juillet et donc je veux pas me retrouver avec des trucs périmés dans mon DHAZ ptdr !
C'est bien dommage qu'on ne trouve ces coffret qu'en Noel crying(
M
31 décembre 2010 01:23
soleil sucrée se trouve sur bd massira l khadra f le tritoire sur se trouve bata un peu plus loin c connu longe l avenue tu le verra a ta guauche.

pour les bonnes occas pr les dfou3 et dhaz j ai essayé d en profiter, alors moi j ai acheté 2 coffret de noel men beauty succes 1 coffret marc jacob "lola" tres belle boite prune en cofret pr dfou3, aussi 1 coffret GUCCI GULTY ( les coffret c avec parfun 50ml + gal douche+ lait) ds les 800 chacun
et 1 coffret maquillage estée lauder a 826dh de memoire tt ca pr le dfou3.
lingerie, ja vais acheté les soldes d ete de la lin,gerie (soutif, boxer, string a gogo) ke je n ai pas porté donc je laisse pr mon trousseau, me reste a rajouter, 2 nuissete, une robe de chambre satin et chi 2 PYJ hiver

aujourd'hui je suis parti a la maison de blanc, j ai acheté des serviette en promo 75dh pour des draps de bain ke maman m avait offert un leopart donc j ai pris une marron, et un mini pegnoir été rayé bkanc et bleu ciel, g pris serivette beleur ciel le tout avec serviette invitée assortie au 2 ensemble, j en avait pr 200dh winking smiley

mais c a fait de tres jolie ensemble pr ma salle de bains winking smiley
voilà ,j essaie d approviser comme je peux
o
31 décembre 2010 11:20
Les filles vous trouver pas que les coffrets parfum à beauty success ça coute la peau des fesse?
Tu sais vikra le même coffret dont tu parle je l'ai acheté de chez une parfumerie à maarif à 550Dh.
beauty success vous vend en plus du produit l'emplacement et son nom.
En plus dans les parfumeries "normal" les coffrets avec ce prix sont dispo toute l'année et si vous êtes cliente il vous fera même un prix.
M
31 décembre 2010 14:37
chez beauty succes il ya des coffret série limitée (comme celui de marc jacobs ke j ai pris) exlusivité beautyy succes
pour ces offres ok en plus il a coute que 749
pr les autre coffret type dior, escada, gucci.. tu les trouve chez les parfumereie.... voilà fo juste faire le bon choix winking smiley
moi j ai essayé de mmeettre ds mon tifour des coffret originaux ou safi machi mtalssine

Citation
original_bride a écrit:
Les filles vous trouver pas que les coffrets parfum à beauty success ça coute la peau des fesse?
Tu sais vikra le même coffret dont tu parle je l'ai acheté de chez une parfumerie à maarif à 550Dh.
beauty success vous vend en plus du produit l'emplacement et son nom.
En plus dans les parfumeries "normal" les coffrets avec ce prix sont dispo toute l'année et si vous êtes cliente il vous fera même un prix.
*
1 janvier 2011 03:14
alors les filles ça a commencer à rabat? si oui kel sont les bonne adresse ou trouver de bo trucs à bon prix je voudrais bien y aller une apprem et faire le tour fmerra winking smiley
bse7etkom cke vous avez pris les fille winking smiley
v
1 janvier 2011 14:25
@original bride: moi qui croyais que ce coffret était une bonne affaire, surtout que que la vendeuse m'a expliqué que le parfum seul coute 500dh, le lait de corps et le gel douche à 200dh chacun, et puis quand elle m'a dit qu'il n'en reste qu'un seul, j'ai cru qu'il s'agissait d'une série limitée à bon prix!! Mais apparemment g rien à regretterwinking smiley
@Miss liban: Je vois que ça avance bien pour toi, c'est cool! tu te maries quand?
M
1 janvier 2011 14:49
oui vickra hamdulillah ca avance , ca sera en févier inchallah In love
l
1 janvier 2011 15:03
les filles ca coûtent combien les coffrets maquillage dior, guerlain, bourjois... et quesqu'ils contiennent?
v
1 janvier 2011 15:55
Miss liban llah ykemel 3lik blkhir, ma b9alek walou In love
Mais tbarkellah 3lik tu as acheté que de jolis trucs, j'ai même lu ton topic sur le dfou3 et franchement, j'ai adoré, bsa7a wra7a!
s
13 janvier 2011 00:05
racontez ns ce ke vs avez pu acheter f had les soldes
les bons plans plllzzz
O
13 janvier 2011 09:13
Salam les filles je peux enfin participer à ce post puisqu'ici en France els soldes ont débuté hier !!

Pour ma part que de folies loool
- 2 ensemble chemises cravate (beau pere + beau frère)
- pyjama
- nuisette
- lingerie
- vetements !!!!


Oh la la j'hésite à sortir me promener devant les magasins tellement c'est alléchant lol
v
13 janvier 2011 14:01
Salam les filles, merci Sanae1607 d'avoir remonté ce post yawning smiley
MmeInshallah2011, alors t9additi mezyane? lol bssa7a wra7a
Est-ce que nous pouvons avoir une idée sur les prix, les marques...de ce que tu as acheté?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook