Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achats des 3rayés
m
15 octobre 2009 19:56
coucou les filles, on parle bp des salles, des orchestres , des coiffeurs mais très rarement des choses que nous devons acheter, voila un sujet que toutes les 3rayes qu elles soient de casa, de rbt, nord ou du sud pourront discuter!

qu est ce qu il faut avoir dans sa valise ( chwar ) avt le jour J???

A vos idées....
m
15 octobre 2009 20:19
wa finkoum a lbnat??
dites nous ce que vous avez acheté , en termes de lingeries,pyjamas, draps, sorties de bain, les serviettes , maquillage, parfums, sandales,.... la liste est bien longue
n
16 octobre 2009 11:24
Citation
mia24 a écrit:
wa finkoum a lbnat??
dites nous ce que vous avez acheté , en termes de lingeries,pyjamas, draps, sorties de bain, les serviettes , maquillage, parfums, sandales,.... la liste est bien longue

regarde mon post j'ai mis une liste on pourrait la discuter si tu veux grinning smiley

Mariées 2010 - Casa
i
16 octobre 2009 12:22
salut mia24, j'allais ouvrir un poste sur le même sujet smiling smiley
Pour les achats, j'ai dernierement acheté un service à thè et à café + service de table + petites cuillères en argent,ils etaient en promo j'en ai profité.Il me reste bcp de chose (valise,lizour de ts les jours,les serviettes,.....) mais je compte faire mes achats chwiya bchwiya tt en profitant des promo.
n
16 octobre 2009 18:34
Salam

Très bon post! C est vrai que l on ne sait pas vraiment ce que l on doit acheter!

Mais tu parles de ce qu il est bon d acheter avant le mariage pendant ou après lol??
m
21 octobre 2009 13:47
coucou les filles, j ai été absente ces derniers jours , c'est que je suis vraiment tres occupee par le boulot!
merci nounoucha je verrai ton post dans un moment
et pour répondre a nora12 c surtt ce qu il faut acheter quand on prépare pour le mariage, quelques mois à kelkes semaines avt le jour J.
moi en fait a 4 mois du mariage , tout ce que j ai acheté c des lingeries et pyjamas, il me faut encore pleins de trucs , connaissez vous de bonnes adresses a casa par ex parce ke franchement a rbt y a pas un grand choix!
m
21 octobre 2009 14:08
dites les filles, avez vous une idee sur dfou3 le jour du sbouhi, en fait chacun ses habitudes mais les familles de rbt et d autres régions peut etre aussi font ce qu on appelle "tekhraj" ou "swab" ou "dfou3" ; c a dire des cadeaux aux parents et parfois aussi aux freres et soeurs du mari, ca vient avec lftour dl3roussa ds les tyafers.

moi pour ma part, j ai prévu d acheter des tissus, genre mlifa pour le papa, la soie pour la maman , brocart ou sari pour la soeur, reste le frere ché pas trop, un coffret de parfum peut etre!! eye rolling smiley

qu est ce que vous en pensez???
r
21 octobre 2009 15:52
salam mia24


tu es trés gentil je savais pas kil fallé qq chose pr les soeur et frere je conné que pr la belle mere mé du cote de la fille et la c lors du tfour le jour du henne et a la belle mere du mec le jr du sbouhi mé c tt enfin c bon a savoir tu es de quelle région du maroc ?

et pr le bo frere pk pas une jellaba , ou un jabador ac blira

bon courage
i
21 octobre 2009 18:31
BONJOUR

POUR MOI jé fé swab apré mon drab sdak parck mon mariage sa sera a tetouan é nous vivons a casa donc sa sera pa evident tyafer de casaa a tetouan é comme je serai a lhaise apré
jé fé comme cadeau
ma belle mere : 1 pendentif
mon bo pere ; une montre
me belle soeur ; parfun
+un bo plat des gateaux aux amendes
+un plat des dattes m3amrin
+une boite d chocolat
m
21 octobre 2009 19:38
Citation
rizlaine54 a écrit:
salam mia24


tu es trés gentil je savais pas kil fallé qq chose pr les soeur et frere je conné que pr la belle mere mé du cote de la fille et la c lors du tfour le jour du henne et a la belle mere du mec le jr du sbouhi mé c tt enfin c bon a savoir tu es de quelle région du maroc ?

et pr le bo frere pk pas une jellaba , ou un jabador ac blira

bon courage

je suis de rbt, et en fait chez la famille de ma mere ki est une rbatiya aussi c ce qu on fait tjr le lendemain du mariage!
mais c vrai ke mes copines m ont dit que dans leur famille elles faisaient pas ca, comme j ai dit ca depend des traditions de chaque région, moi je me dis , c des cadeaux qui feront plaisir 1 a mon mari et puis a sa famille, katkébber bihoum si tu vois ce ke je veux dire! alors mme si ca fait une dépense en plus mais ca reste un geste sympa qu ils garderont en tete.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook