Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos achats !
D
29 mai 2020 13:14
Salam

Quand vous avez faits des achats à Sephora ou dans le prêt à porter, vous les cacher ou vous les montrer à vos proches.
Vos proches vous ont déjà dit, arrêtes de gaspiller ton argent ou ils vous disent rien. Vous faites ce que vous voulez de votre argent.
29 mai 2020 13:17
Tant que c'est mon argent que je gaspille personne n'a à me dire quoique ce soit j'estime que c'est normal
29 mai 2020 13:20
tu a raison mais si tu est accros a la consommation,et si ton entourage te veux du bien ils te conseillerons de limité tes achats

et ils auront raison

et posteuse ne montre pas ce que tu achète tu peut faire des envieux et des jaloux.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tant que c'est mon argent que je gaspille personne n'a à me dire quoique ce soit j'estime que c'est normal
29 mai 2020 13:20
Je fais des achats très rentables donc je montre sans problème.
^
29 mai 2020 13:21
Alaykoum Salam,

Je ne cache rien, je me fais plaisir avec mon argent
29 mai 2020 13:23
Salam posteuse,

En général je cache ...sauf si on me voit avec les paquets dans les mains...je n aime pas raconter ce que j achete et supporte encore moins les questions et critiques...on m a souvent posé les questions...comme combien tu l a payé...où t as trouvé ça...je répond c est pas important...

Les gens veulent toujours tout savoir....je rentre pas dans leur jeu...

Bonne journée.
29 mai 2020 13:25
Non je pense pas être accro non plus lol mais j'aimerais pas qu'on me fasse ce genre de remarques ca regarde personne chacun est assez grand pour savoir gérer son argent tout seul
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu a raison mais si tu est accros a la consommation,et si ton entourage te veux du bien ils te conseillerons de limité tes achats

et ils auront raison

et posteuse ne montre pas ce que tu achète tu peut faire des envieux et des jaloux.
L
29 mai 2020 13:28
Je voudrais bien que quelqu'un ose venir me faire une réflexion sur mes achats.
Il/elle serait bien reçu-e !!!!!!
Est-ce que cela fait souffrir leur budget ? la réponse est non.
D
29 mai 2020 13:31
Moi aussi on me demande combien j'ai acheté ce ceci cela et ou.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

En général je cache ...sauf si on me voit avec les paquets dans les mains...je n aime pas raconter ce que j achete et supporte encore moins les questions et critiques...on m a souvent posé les questions...comme combien tu l a payé...où t as trouvé ça...je répond c est pas important...

Les gens veulent toujours tout savoir....je rentre pas dans leur jeu...

Bonne journée.
S
29 mai 2020 13:33
Je travaille pour mon argent et je suis assez grande pour gérer, alors les remarques ont les garde pour soi, ça ne m’intéresses pas.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je voudrais bien que quelqu'un ose venir me faire une réflexion sur mes achats.
Il/elle serait bien reçu-e !!!!!!
Est-ce que cela fait souffrir leur budget ? la réponse est non.
H
29 mai 2020 13:33
à ton age tu cache encore ? Zen
r
29 mai 2020 13:36
Salam


Vous êtes matant les gens qui disent cacher... vous faites comment pour cacher des vêtements ? Vous les achetez pour qu'ils restent dans le placard? Mdr

Bref moi je ne cache ni n'étale non plus ... j'achete je porte point ...

Après les réflexions ben j'en ai pas eu dans mon entourage ... bon si pa mère qd gt plus jeune ... les autres...

Après évidemment Comme dit plus haut si t en mode fièvre acheteuse au point que ça grève ton budget la c autre chose... mais tant je tu restes raisonnable...
Y
29 mai 2020 13:36
Salam

Autant quand j étais p’us Jeune je me faisais vraiment plaisir el hamdoullilah. Maintenant je m en fous un peu. J acheté toujours dans les mêmes boutiques et pendant les soldes seulement.

J achete seulement ce dont j ai besoin niveau vêtement, niveau parfum j acheté sans alcool chez les frères , maquillage très peu toujours la même chose , chaussure la même chose que les vêtements j acheté pendant les soldes et toujours dans les marques préférer

Maintenant je préfère avoir peu et mettre mes sous dans d autres projets , cela ne m empêche pas d être quand même bien habillé lol

Sinon quand j acheté j envoie toujours une photo à mes sœurs , d ailleurs on fait toutes ca
29 mai 2020 13:36
Sephora oO c'est quoi ? Oui je sors d'une grotte creusée depuis deux mois en mode hibernatus
D
29 mai 2020 13:43
Oui c'est bizarre on me fait toujours la réflexion, surtout quand j'achète chez Sephora.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
à ton age tu cache encore ? Zen
D
29 mai 2020 13:45
Tu plaisantes j'espère ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Sephora oO c'est quoi ? Oui je sors d'une grotte creusée depuis deux mois en mode hibernatus
H
29 mai 2020 13:48
un magasin tt pourri ou on vend des parfum Zen
Citation
Malyk67 a écrit:
Sephora oO c'est quoi ? Oui je sors d'une grotte creusée depuis deux mois en mode hibernatus
L
29 mai 2020 13:52
Mais quel genre de réflexion on te fait ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Oui c'est bizarre on me fait toujours la réflexion, surtout quand j'achète chez Sephora.
r
29 mai 2020 13:55
Bon après fait pas être parano non plus c peut être qu'elles ont des bons plans... donc à ton tour demande leur ou elles achètent... ou à l'inverse elles cherchent
Des bons plans aussi... C pas forcément pour te critiquer ...

Qd on te demande un prix dis tout simplement je sais plus si ça te gêne de répondre...


Après difficile de te répondre sans connaître ni elles ni la nature de vos rapports /échanges...

Donc en gros il faut savoir faire la part des choses en se protégeant mais sans être parano non plus
Citation
Terracotta summer a écrit:
Oui c'est bizarre on me fait toujours la réflexion, surtout quand j'achète chez Sephora.
29 mai 2020 14:20
Ah, c'est le truc où je suis entré une fois et où j'avais un gros mal de tête au bout de 30 secondes avec perdre de l'odorat par la suite, puis qu'ensuite je me suis posé des questions existentielles sur les femmes et les parfums oO
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
un magasin tt pourri ou on vend des parfum Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook