Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat des voitures en allemagne...
m
24 août 2007 23:46
Salut tout le monde,
Je compte acheter une GOLF4 ou une AUDI A3 en allemagne vu les prix par rapport a la france...
seulement, j'ai fais une recherche et j'ai remarqué que dans certaines annonces les prix sont tellement bas que je me pose des questions si y a pas un ti kkchose ki va pas!!!

Je fais donc appel aux connaisseurs en la matiere s'ils peuvent me renseigner...

pour infos, jai fais me recherches sur le site www.mobile.de
p
25 août 2007 03:15
Va donc jetter un coup d'oeil sur ce post, tu trouveras peut etre des explications.
[www.yabiladi.com]
a
26 août 2007 19:17
salut en fait c de la carrotte la plupart du temps ces revendeur te dise que la voiture se situe dans un autre pays et te demande de payer avec western union si tu compte acheter une voiture en allamgne jte conseil vivement d'aller chez les garagiste en allemagne par contre les allemend ont le droit de faire baisser le kilometrage donc handek!!!
26 août 2007 21:29
Citation
momobest a écrit:
Salut tout le monde,
Je compte acheter une GOLF4 ou une AUDI A3 en allemagne vu les prix par rapport a la france...
seulement, j'ai fais une recherche et j'ai remarqué que dans certaines annonces les prix sont tellement bas que je me pose des questions si y a pas un ti kkchose ki va pas!!!

Je fais donc appel aux connaisseurs en la matiere s'ils peuvent me renseigner...

pour infos, jai fais me recherches sur le site www.mobile.de

Salam , si tu trouve une golf4 ou Audi a3 année 2001 toutes options pour 4000 euros par exemple , c'est des arnaques à la Western union , on te demande d'envoyer de l'argent , et la voiture souvent est en Angleterre, et tu la reçois chez toi normalement par un transporteur , mais en fin de compte , tu reçois rien , et ta perdu ton argent...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
26 août 2007 21:33
Citation
aaouni a écrit:
salut en fait c de la carrotte la plupart du temps ces revendeur te dise que la voiture se situe dans un autre pays et te demande de payer avec western union si tu compte acheter une voiture en allamgne jte conseil vivement d'aller chez les garagiste en allemagne par contre les allemend ont le droit de faire baisser le kilometrage donc handek!!!

Salam archi-faux No no, une loi est passé ya 2ans , qui interdit toute personne (particuliers/garagistes...) à bdiminuer le compteur kilométrique...
Certain garagiste véreux , on été fermé à cause de ses pratiques interdites ...

ps: par contre , ya encore des garagistes et surtout particulier qui enfreinent les nouvelles lois , car souvent ses voitures sont vendu pour (l'Espagne/France/Pologne/Roumanie...) , donc quitte le territoire Allemand , donc les recours en justice sont plus difficile pour le futur acquéreur...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
4 septembre 2007 09:50
Bon jour, les voitures allemandes st les meilleurs en europe, malgré le haut Kilomitrage, pour en acheter une il faut trop chercher ou bien contacter des garagistes, eviter les etrangers car ils vendents des voitures pourris pour l´exposrt, l´afrique ou les pays arabes comme la syrie ou l´iraque.
Tu peut trouver des bonnes occasion mais il te faut du temps. Bonne chance
n
4 septembre 2007 21:01
salam,

moi j'habite a strasbourg et j'ai déjà acheter une voiture en allemagne
et franchement pas deçue
c'est vrai qu'il y des super affaires parcontre c'est toi et ta chance
la meilleur des choses c'est d'aller voir par toi meme surtout du coté de fribourg
là bas il y a pleins de garage
h
12 septembre 2014 13:45
Bonjour,

je cherche a acheter une voiture en allemagne , j'habite paris, j'ai remarquer que chez les garagistes libanais ou syriens ( suivant la résonance des noms), ils sont plus souples sur les prix et propose des voitures qui dans les memes conditions se vendent plus chères chez les garagistes allemands . exemple chez un syrien ou libanais je ne sais pas, j'ai trouver une jeep grand cherokée , année 2008, 118000kms au compteur à 11800 euros, j'ai proposé 8000 euros sachant pertinemment qu'il va refuser, mais surprise il accepte et cela m'a mis la puce a l'oreille. tous les autres garagistes avaient des propositions mais à 12000 euros , 1542000 kms et année 2007.
voila si quelqu'un peut me donner un conseil
je précise que que c'est un garagiste et qu'il m'a proposer de venir la prendre; IL N'ETAIT PAS QUESTION DE PAYER PAR VIREMENT ou quoi que ce soit.
un avis ? merci
f
22 septembre 2014 21:17
Citation
haouia a écrit:
Bonjour,

je cherche a acheter une voiture en allemagne , j'habite paris, j'ai remarquer que chez les garagistes libanais ou syriens ( suivant la résonance des noms), ils sont plus souples sur les prix et propose des voitures qui dans les memes conditions se vendent plus chères chez les garagistes allemands . exemple chez un syrien ou libanais je ne sais pas, j'ai trouver une jeep grand cherokée , année 2008, 118000kms au compteur à 11800 euros, j'ai proposé 8000 euros sachant pertinemment qu'il va refuser, mais surprise il accepte et cela m'a mis la puce a l'oreille. tous les autres garagistes avaient des propositions mais à 12000 euros , 1542000 kms et année 2007.
voila si quelqu'un peut me donner un conseil
je précise que que c'est un garagiste et qu'il m'a proposer de venir la prendre; IL N'ETAIT PAS QUESTION DE PAYER PAR VIREMENT ou quoi que ce soit.
un avis ? merci

il baisse son prix de près de 4000 € d'un coup, eye popping smiley, à mon avis , tu ferais mieux d'aller voir ailleur si tu y es thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook