Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat voiture sans avance (Maroc), est-ce possible ?
f
25 décembre 2012 19:40
Assalam tout le monde,

Savez-vous s'il y a une maison de voiture qui propose des offres de vente mais sans avance au départ ?
Ma belle mère veut acheter une voiture, elle cherche à la prendre à crédit sans intérêt, mais quand c'est le cas y a toujours une grosse somme à payer au départ comme avance. N'y aurait-il pas quelque part une maison qui offre cette possibilité ?
j
25 décembre 2012 22:57
je ne penses pas car au maroc tout achat au ribba ..maison ..voiture etc
sinon elle paye cash pour eviter ribba...
s
26 décembre 2012 07:59
Citation
fal_kheir a écrit:
Assalam tout le monde,

Savez-vous s'il y a une maison de voiture qui propose des offres de vente mais sans avance au départ ?
Ma belle mère veut acheter une voiture, elle cherche à la prendre à crédit sans intérêt, mais quand c'est le cas y a toujours une grosse somme à payer au départ comme avance. N'y aurait-il pas quelque part une maison qui offre cette possibilité ?

salam
non désolé ,ça n'existe pas ,
tu auras tjs une somme à payer d'avance. et mm un credit.
f
26 décembre 2012 11:07
sad smiley alors au Maroc soit qu'on est riche soit qu'on doit tomber dans Riba ! ça craint
j
26 décembre 2012 11:15
oui tout a fait
a
5 mars 2013 00:22
tongue sticking out smiley z3ma ila machrtch tomobile aw dar chno ghadi yetbeddel fhad l7ayat aw yen9ess

chofi okhti !!!!!!!!!!!!!::::::::::>>>>>> arriba ribaaaaaaa ; man taraka chay2ane lillah ;3awadaho llaho khayrane minh (7adit charif)
f
22 mars 2013 22:25
Citation
alkalima tayiba a écrit:
tongue sticking out smiley z3ma ila machrtch tomobile aw dar chno ghadi yetbeddel fhad l7ayat aw yen9ess

chofi okhti !!!!!!!!!!!!!::::::::::>>>>>> arriba ribaaaaaaa ; man taraka chay2ane lillah ;3awadaho llaho khayrane minh (7adit charif)

On est bien d'accord là-dessus ma chère smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook