Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat de voiture en allemagne
t
1 janvier 2008 12:09
Salut à tous et à toutes.
Je souhaite acheter une voiture et j'ai entendu parler du marché de voiture d'Essen en allemagne.
Je cherche une BMW 320d de 100 000 Km max.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les prix et les conditions d'achat.
Si vous avez déjà acheté des voiture à ce marché j'aimerais avoir vos avis.
Merci.
1 janvier 2008 13:03
Citation
trilox a écrit:
Salut à tous et à toutes.
Je souhaite acheter une voiture et j'ai entendu parler du marché de voiture d'Essen en allemagne.
Je cherche une BMW 320d de 100 000 Km max.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les prix et les conditions d'achat.
Si vous avez déjà acheté des voiture à ce marché j'aimerais avoir vos avis.
Merci.

Je supprime ma réponse trés bien détaillé et longue, car quand on lance un sujet,la moindre des politesses c'est de répondre et dire merci...angry smiley

Donc , tu n'auras pas ma réponse écrite et méme si tu la déja lu,tant pis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/08 11:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 janvier 2008 17:31
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/08 11:10 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 janvier 2008 11:41
Je remonte le post , pour que tu vois ma " réponse "...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
3 janvier 2008 13:55
Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre j'ai du m'absenter quelque jour et je n'avais pas internet donc je n'ai pas pu consulter le forom.
Encore une fois je suis vraiment DESOLE.
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre.
3 janvier 2008 15:05
En fait , le marche d'Essen , est devenu cher , suite à l'invasion d'acheteur Espagnol/portugais depuis 2004 à peu prés, trés cher , et les 3/4 des voitures on un kilométrage suspect/trafiquer .
En 2001/2002 , sur 1000 voitures, il s'en vendais 300/400 le samedi , jour de la vente de ce marché , plus connu sous le nom de " automarkt in Autokino " .
Aujourd'hui, sur les plus de 1000 voitures, il s'en vends maximum 50 .
Et le pire, c'est que certaines voitures sont plus chéres qu'en France
Et les vendeurs, sont pas les propriétaires , mais des intermédiaires trop gourmand, par exemple une voiture qu'ils ont acheté à un Allemands à 9500 euros, il l'affiche à 13 000 euros, trop gourmand
Voila mon résumé , si ta des questions, je suis la...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
3 janvier 2008 16:07
Merci pour ta réponse.
Comme il me faut absolument acheter une voiture pourrais tu me conseiller un autre marché ou une autre idée qui me permettré de ne pas me ruiner ou me faire avoir.smiling smiley
3 janvier 2008 17:11
Citation
trilox a écrit:
Merci pour ta réponse.
Comme il me faut absolument acheter une voiture pourrais tu me conseiller un autre marché ou une autre idée qui me permettré de ne pas me ruiner ou me faire avoir.smiling smiley

Voila les différents marchés de voiture outre-rhin :


[www.automaerkte-deutschland.de]

Sinon à part les marchés , chez le particulier sont les meilleures affaires, mais faut avoir des bases solides d'Anglais et quelques notions techniques/commerciales d'Allemand...

Sinon , tu as le site : [www.leboncoin.fr]

Tu cliques sur ta région : languedoc-roussillon, puis voitures...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
3 janvier 2008 20:01
Merci beaucoup.
Je vais aller voir ça desuite.winking smiley
H
4 janvier 2008 10:39
Sinon j'ai ce site aussi y'a des voitures pas trop cher situées au Luxembourg , en Allemagne et dans le nord est vers Mulhouse etc...
www.luxauto.lu thumbs up
t
4 janvier 2008 14:17
Merci beaucoup pour L'info.winking smiley
t
4 janvier 2008 17:16
Salut,
Je voulais savoir si vous savez autour de quelle fourchette de prix on peut trouver une BMW 320d ou 120d d'environ 100000Km.
Même chez les particulier.
Ou peut on trouver des petites annonces pour les ventes de voiture en Allemagne.
Merci.
4 janvier 2008 17:34
Citation
trilox a écrit:
Salut,
Je voulais savoir si vous savez autour de quelle fourchette de prix on peut trouver une BMW 320d ou 120d d'environ 100000Km.
Même chez les particulier.
Ou peut on trouver des petites annonces pour les ventes de voiture en Allemagne.
Merci.

Salam , 320d quel modéle , les premiéres de 98 en 136ch ou les deuxiémes de fin 2001 avec 150ch ?
Pour les 120d , c'est pas le méme budget qu'une 320d ancien modéle , mais beaucoup plus cher , à partir de 16500 euros avec en moyenne 100 000km...

Pour les petites annonces , moi à l'époque j'avais acheté des journaux comme la " centrale " ou " caradisiac " dans des kiosques en Allemagne, puis je cherchais l'affaire, je téléphoné pour un RDV , puis direction préfecture/assurance et immatriculation provisoire pour le retour en France...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
4 janvier 2008 18:43
Merci beaucoup.
Pour le modèle de la 320d je parle de celui de 2001
Merci encore.winking smiley
4 janvier 2008 19:18
Citation
trilox a écrit:
Merci beaucoup.
Pour le modèle de la 320d je parle de celui de 2001
Merci encore.winking smiley

Entre 10 000 et 11 000 euros de 2002 avec 110/120 000km , dans les garages ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
4 janvier 2008 20:10
Merci infiniment pour ces informations.
c
4 janvier 2008 22:18
Waw, moi j'ai acheté une voiture en Allemagne, mais je ne me suis pas posée autant d'interrogations...

Remarque, on a fait le boulot pour moi lol
t
5 janvier 2008 12:07
salut
moi aussi j'ai acheté ma voiture de l'allemagne ,à 250km de chez moi .je l'ai payé 11500 euros alors qu'avec les mêmes accessoires et kilométrages , on m'a demandé 14.000 euros en france ! j'ai longtemps chérché sur www.mobile.de , j'ai mis l'oeil sur 3 concessionnaires qui avaient ce que je voulait. et j'ai consacré une journée pour aller les voir . mais je me suis déja mis d'accord avec le premier sans avoir eu besoin d'aller voir les deux autres. j'ai laissé un accompte et je suis reparti la semaine d'aprés finir le paiment et chercher ma voiture. et deux ans aprés je suis toujours satisfait de mon achat lhamdolillah..
t
5 janvier 2008 13:57
Merci beaucoup pour ces informations.
il faut que je me décide à y aller
A
12 décembre 2008 10:27
Salem alaykum, je cherche une personne qui déjà acheté un voiture en Allemagne, merci d'avance pour votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook