Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat de voiture ?
F
6 décembre 2011 15:48
Salam je viens vers vous afin d'avoir un avis extérieur par rapport a un achat de voiture je recherche une voiture simple et classe j'ai penser a la audi A5 coupé en noir qu'en pensez vous ? j'ai actuellement une mini cooper mais je veux quelque chose de un peu plus classe et simple a la fois .
Barak'allah oufikoum d'avance pour vos avis
L
6 décembre 2011 19:47
Salam Ma soeur,

J'espere que tu va bien?

Écoute pour ma part le modèle que tu viens de citer est loin d'être simple. De Mini Cooper A Audi il n'y a rien de simple!

Apres si on laisse de coté le coté "simple" je te dirai que je préfère la BMW série 1 118d en bleu nuit ou noir! In love

Allah i 3awenek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 19:49 par LadyFassia61.
F
6 décembre 2011 19:57
cc fassia smiling smiley je vais bien hmdlh j’espère que toi aussi .
En faite je recherche une voiture classe et simple a la fois et la audi A5 je trouve qu'elle fais simple pour une belle voiture sinon la BMW serie 1 j'aimé bien l'anné derniere mais maintenant je n'aime plus trop sad smiley on en voit partout mais je la trouve encore jolie surtout en noir yawning smiley
Merci pour ton avis la fassia
L
6 décembre 2011 20:34
oui moi cava el hmd!

l'Audi A5 n'est pas mal non plus! la BM y en a pas encor énormément par chez moi c'est peut-etre pour ca! Lol

En tout cas bsahtek khty et redis moi ton choix final

Danse
F
6 décembre 2011 20:43
lahtek saha oukhty yawning smiley
C
6 décembre 2011 21:14
Une Audi A5 c'est classe le problème c'est pas fait pour la ville  pour 4,75 mètres de longueur c'est un bateau , série 1 la nouvelle et belle pas de gros changement il y a la cls de chez Mercedes qui et bien mes pour moi la voiture que j'aime c'est une française  la RCZ oui une Peugeot  
Ma prochaine voiture une Citroën DS5
L
6 décembre 2011 21:18
Citation
Cétropiko a écrit:
Une Audi A5 c'est classe le problème c'est pas fait pour la ville  pour 4,75 mètres de longueur c'est un bateau , série 1 la nouvelle et belle pas de gros changement il y a la cls de chez Mercedes qui et bien mes pour moi la voiture que j'aime c'est une française  la RCZ oui une Peugeot  
Ma prochaine voiture une Citroën DS5

Fassia75 l'Audi A5 en centre ville ca fait m'as tu vu?
tu va me dire ma prochaine voiture inchallah c'est l'opel Astra ou la BM que je t'ai cité plus haut en attendant je me contente de Ma Micra connect!
F
6 décembre 2011 21:29
salam cetropiko j'avoue elle est longue lol tu m'a fais rire un '' bateau'' ptdr
La RSZ je la trouve mignone thumbs up
Le cls j'aime pas mon frère l'avait cet été sa fais trop je trouve je veux quelque chose de classe mais simple sans en faire trop .
La citroen DS5 me fais penser a la C4
F
6 décembre 2011 21:33
Citation
LadyFassia61 a écrit:
Citation
Cétropiko a écrit:
Une Audi A5 c'est classe le problème c'est pas fait pour la ville  pour 4,75 mètres de longueur c'est un bateau , série 1 la nouvelle et belle pas de gros changement il y a la cls de chez Mercedes qui et bien mes pour moi la voiture que j'aime c'est une française  la RCZ oui une Peugeot  
Ma prochaine voiture une Citroën DS5

Fassia75 l'Audi A5 en centre ville ca fait m'as tu vu?
tu va me dire ma prochaine voiture inchallah c'est l'opel Astra ou la BM que je t'ai cité plus haut en attendant je me contente de Ma Micra connect!
Fassia j'ai pas bien compris ta premiere phrase desolé confused smiley
Je la trouve mimi ta micra c'est feminin .
Prend la serie 1 elle est mieux que la opel lol
C
6 décembre 2011 21:59
Le X6 voilà la voiture de mes rêves petit papa Noël pense à moi stp
F
7 décembre 2011 12:36
Cétropiko un x6 c'est pas beau c'est trop gros je prefere largement la RSZ ou la citroene DS5 .
Malheuresment le Papa noel n'existe pas sad smiley
7 décembre 2011 15:50
salam à toutes et à tous,

je suis un grand passionné de l'auto et j'ai fait de ma passion mon métier puisque je suis dans le domaine.

Il est vrai que la Mini Cooper est vraiment une voiture faite pour la gente féminine mais crois-moi que passer de BMW à AUDI, c'est passé du café au chocolat.

Il est vrai que ces voitures sont magnifiques mais attention à la qualité de chaque constructeur, même les plus robustes que sont les allemands

Pour ma part, je te conseille de rester chez BMW (avec la nouvelle mini cooper, je l'ai essayé, elle est top !) sinon mercedes avec la classe C (tu ne seras pas déçu). tous les connaisseurs te diront qu'entre BMW et MB, MB remporte la palme de loin car modèle classe, élegante et esthétique. BMW a trop la casquette sportif, dealer.

J'espère t'avoir aidé mais quoiqu'il en soit, mabrouk d'avance pour ta nouvelle acquisition !!!
F
8 décembre 2011 23:22
Salam didou barak'allah oufik pour ton avis c'est gentil .
La nouvel mini je la trouve super mimi mais sa reste une mini cooper confused smiley je veux passer a quelque chose de plus classe et a la fois simple .
La mercedes classe C c'est trop voyant je suis une personne très simple donc je me suis dis que la audi passé crème en restant classe .
En tous cas merci pour ton avis didou smiling smiley
s
10 décembre 2011 14:37
Citation
fessia75 a écrit:
Salam je viens vers vous afin d'avoir un avis extérieur par rapport a un achat de voiture je recherche une voiture simple et classe j'ai penser a la audi A5 coupé en noir qu'en pensez vous ? j'ai actuellement une mini cooper mais je veux quelque chose de un peu plus classe et simple a la fois .
Barak'allah oufikoum d'avance pour vos avis


Salam, j'ai ma belle-soeur qui vend actuellement son Touran toutes options - si ça t'intéresse ou si tu connais du monde interressés merci de me le faire savoir. Salam.
N
10 décembre 2011 22:23
salam,

la A5 est loin d'être discrète... Elle est immense et je trouve que c'est une voiture masculine. mais ça ça n'est que mon avis.

Après qu'est ce que tu cherches exactement ? Une berline ? Une citadine ? un cross over ?

Parce que Mini Cooper et A5 là du passe d'un extrême à l'autre.

Dans tous les cas mabrouk pour ton prochain achat
F
10 décembre 2011 22:31
Citation
Nassima2011 a écrit:
salam,

la A5 est loin d'être discrète... Elle est immense et je trouve que c'est une voiture masculine. mais ça ça n'est que mon avis.

Après qu'est ce que tu cherches exactement ? Une berline ? Une citadine ? un cross over ?

Parce que Mini Cooper et A5 là du passe d'un extrême à l'autre.

Dans tous les cas mabrouk pour ton prochain achat
Salam oukhty , tu sais pour une belle voiture je la trouve assez discrète et classe a la fois comparé a d'autres modèles .
Sinon c'est une berline que je recherche mais sans en faire trop je veux resté dans la simplicité .
Voila merci oukhty pour ton avis smiling smiley
F
10 décembre 2011 22:35
Citation
shaila a écrit:
Citation
fessia75 a écrit:
Salam je viens vers vous afin d'avoir un avis extérieur par rapport a un achat de voiture je recherche une voiture simple et classe j'ai penser a la audi A5 coupé en noir qu'en pensez vous ? j'ai actuellement une mini cooper mais je veux quelque chose de un peu plus classe et simple a la fois .
Barak'allah oufikoum d'avance pour vos avis


Salam, j'ai ma belle-soeur qui vend actuellement son Touran toutes options - si ça t'intéresse ou si tu connais du monde interressés merci de me le faire savoir. Salam.
Salam shaila , merci pour ton message mais je ne suis pas très voitures famillial j'ai pas encore d'enfant smiling smiley mais c'est gentil d'avoir penser a moi
N
10 décembre 2011 22:49
Tu as le coupé cab Wolkswagen Passat il est magnifique !
F
10 décembre 2011 22:54
Je suis pas très a l'aise dans un cabriolet nassima confused smiley et la marque Volkswagen je n'aime pas trop je suis difficile lol
N
10 décembre 2011 23:01
Lol.

Si tu veux du solide et du très haut de gamme c'est pas compliqué c'est Mercedes !!

Et renseigne toi (ma belle famille sont à fond automobile) Wolkswagen mine de rien c'est plus costaud que Audi.

De toute façon si tu as flashé sur la A5 c'est pas la peine de regarder ailleurs prend la et fais toi plaisir. Après j'espère que tu as un box !! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook