Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat voiture
F
23 août 2019 11:08
Salam alaykoum suite de mes poste divers et varié smiling smiley

Pour l'achat d'une voiture existe t'il des crédit a taux zero

Imaginons que exemple je veut achetée une voiture j'ai un apport me manque un peu puis je benefié d'un credit a taux zero vue que le reste de la somme et minime

Etant donné l'apport ?

C'est qu'une supostion et qu'une question
d
23 août 2019 11:21
Salam,

Je ne pense pas que cela existe car dans ce cas-là, comment se rémunérerait la banque qui te prête de l'argent?
Il existe des crédits à taux zéro et sous conditions pour un achat immobilier et en complément d'un crédit principal avec un taux d'intérêt assurant une rémunération à la banque prêteuse.

Il est peut être préférable d'attendre un peu le temps que tu réunisses le prix de ta voiture pour acheter.
M
23 août 2019 11:24
Aleykoum Salam.. Je ne pense pas que cela existe, ils mettent souvent des intérêts même si c'est taux 0...patiente un peu, mets de côté et après tu auras ce que tu veux en plus de la barakah.. Bon achat in sha Allah smiling smiley
Citation
Lyonne a écrit:
Salam alaykoum suite de mes poste divers et varié smiling smiley

Pour l'achat d'une voiture existe t'il des crédit a taux zero

Imaginons que exemple je veut achetée une voiture j'ai un apport me manque un peu puis je benefié d'un credit a taux zero vue que le reste de la somme et minime

Etant donné l'apport ?

C'est qu'une supostion et qu'une question
23 août 2019 11:26
Salam,
Si tu achète une voiture d’occasion tu n’auras jamais un crédit à zéro mais si tu l’achète au concessionnaire y a moyen de soit le négocier soit des fois ils font dès promo crédit à zéro
23 août 2019 11:30
Oui Monsieur8 a raison , tu as des périodes où les concessionnaires font des ventes de véhicules neufs à crédit à taux zéro mais tu n’auras jamais cette facilité avec un credit à taux zéro pour un véhicule d’occasion .
23 août 2019 11:51
Salam alikoum

C'est possible
Certaines concession font des offre a durée limité pour des prêt a taux zéro également pour des véhicule d'occasion vendu par la concession
Récemment Volkswagen l'avait fait
il y en aura surement pour le black friday au mois de novembre

Tu trouvera plus d'info ici [www.fuzz.fr]
F
23 août 2019 12:01
Franchement merci les amis vous êtes plein de ressource et d'idée yawning smiley


Qu'Allah vous récompense
J
23 août 2019 12:27
Salam


Quand est ce que les gens vont comprendre que le crédit à taux 0 ou le x fous sans frais n'existe PAS?


Il y a toujours quelqu'un qui les paye ces intérêts...même si ce n'est pas l'emprunteur.

Dans le cadre du 0% immobilier c'est l'état qui paye... d'ou les conditions requises pour en bénéficier.

Dans le cadre d'un commerçant il s'agit d'une promotion qu'il vous fait tout simplement. Il s'agit juste d'un jeu d'écriture pour vous inciter à consommer car sans crédit vous ne le pourriez peut être pas. Ainsi il paye les intérêts qu'il négocié " au prix de gros " en plus auprès de la banque au lieu de vous faire une remise qui soit dit en passant aurait été bien plus conséquente.

D'ou le fait que ces taux 0 ou x fois sans frais restent occasionnels ou conditionnés ( prendre la carte bancaire du magasin par exemple encore plus de ristourne pour le magasin Oups )

Sinon posteuse ben renseigné toi directement chez les concessionnaires sinon en général ils n'affichent en gros à l'entrée ou font de la pub à la tv ou autre. Mais aucune banque ne t'accordera un tel prêt. Mais tu pourras avoir des taux peu élevés selon la durée si t'es pressée et ce que tu achètes à un pro ou particulier.
a
23 août 2019 13:10
Woswalgen a fait un pub un moment ou elle proposer un credit a taux zero sur l achat d une voiture neuve
Au moment du scandale
Oui sa existe
C
23 août 2019 22:04
Un conseil, mets de côté un max pour acheter une voiture tu peux trouver quelque chose de bien entre 3000 et 4000 euros.
Pas besoin de faire un crédit si tu es bonne gestionnaire.
Une voiture c'est un investissement inutile dans le sens où tu vas perdre de l'argent avec dans tous les cas donc ça sert à rien d'investir une grosse somme dedans, tu prends une voiture correcte un modèle solide et tu fais ce que t'as à faire avec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook