Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat smartphone en magasin - conseil.
13 octobre 2018 22:47
Bonsoir.

Je vais dans quelques jours Insha'Allah vendre mon téléphone actuel pour pouvoir m'acheter le nouveau Huawei P20 Pro en magasin.

Le soucis est que son prix est assez élevé. J'ai fait un tour à la Fnac et carrefour le prix dépasse les 600 euros.

J'aimerais savoir si vous avez de bon plan, des endroits/ boutique ou je pourrais le trouver moins chère en magasin.

Merci.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
13 octobre 2018 22:50
Je suis pas fan de la marque
13 octobre 2018 23:00
Salam,

Tu as regardé sur internet ? Parfois on peut trouver moins cher qu'en magasin.
M
MFL
13 octobre 2018 23:01
Lol je comprendrais jamais ceux qui mettent autant d’argent dans un téléphone!

J’espere Qu’on te l’envoie volera pas quand tu sortira du magasin ou qu’il ne tombera pas par terre!

Achète le d’occaz, sa te fera des économies!

Sinon y’a de bon smartphone a 200€!
13 octobre 2018 23:02
Wa 'Aleykoum Salam

Le soucis c'est que je n'ai pas accès aux achats en ligne.

Citation
Hudada a écrit:
Salam,

Tu as regardé sur internet ? Parfois on peut trouver moins cher qu'en magasin.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
13 octobre 2018 23:08
C'est dommage parce que là je regarde j'en vois des biens moins chers sur ebay, ce sont des personnes qui les revendent mais ils restent neufs.

Tu as paypal ? On peut acheter avec paypal sur internet. Si tu n'as pas de carte bancaire.
Ou alors, sur ces mêmes sites tu peux toujours contacter l'un d'eux si ils habitent vers chez toi tu pourrais te déplacer ou le vendeur pour récupérer le produit.
13 octobre 2018 23:20
Oui justement j'en ai vu pas mal de téléphone neuf à prix moins chère.

Oui j'ai Paypal, mais il faut un compte bancaire pour pouvoir payer avec Paypal non ?

Citation
Hudada a écrit:
C'est dommage parce que là je regarde j'en vois des biens moins chers sur ebay, ce sont des personnes qui les revendent mais ils restent neufs.

Tu as paypal ? On peut acheter avec paypal sur internet. Si tu n'as pas de carte bancaire.
Ou alors, sur ces mêmes sites tu peux toujours contacter l'un d'eux si ils habitent vers chez toi tu pourrais te déplacer ou le vendeur pour récupérer le produit.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
13 octobre 2018 23:29
Ah bah je crois que oui, tu n'as pas de compte en banque non plus ?
13 octobre 2018 23:34
J'ai un compte épargne ducoup pas possible.
Et un autre compte N26 que j'ai relié à Paypal mais pas possible de mettre de l'argent dessus car c'est une banque étrangère et ici en France y en a pas ..

Citation
Hudada a écrit:
Ah bah je crois que oui, tu n'as pas de compte en banque non plus ?
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
13 octobre 2018 23:43
Tu connais personne qui pourrais te le prendre puis tu le rembourserais par la suite ? Parce qu'en magasin les prix sont tous élevés en tous cas dans les grandes enseignes connues.
Sinon tu peux aussi regarder dans les petites boutiques de téléphonie mobile.

A la poste aussi j'ai vu qu'ils vendaient des téléphones. Après je vois pas d'autres idées.
13 octobre 2018 23:50
Bah franchement je me vois pas trop aller demander à quelqu'un ce genre de démarche, c'est un peu gênant on va dire ^^'
Surtout à un membre de la famille, laisse tomber ...

Je suis en train de voir sur Facebook, il y a le Market Place, sinon les groupe aussi, je vais voir.

Merci quand-même ^^

Citation
Hudada a écrit:
Tu connais personne qui pourrais te le prendre puis tu le rembourserais par la suite ? Parce qu'en magasin les prix sont tous élevés en tous cas dans les grandes enseignes connues.
Sinon tu peux aussi regarder dans les petites boutiques de téléphonie mobile.

A la poste aussi j'ai vu qu'ils vendaient des téléphones. Après je vois pas d'autres idées.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
D
14 octobre 2018 07:36
Salam alikoum
Très bon choix
Si tu a un abonnement pourquoi tu regarde pas avec ton opérateur tu peux faire une bonne affaire
Moi j'ai prix le galaxy note 9 avec un renouvellement de mon forfait sa ma coûtait 290 euros sinon j'aurais jamais réussi à donner 1260euros pour le mobile seule
G
14 octobre 2018 07:44
Oui mais tu paie combien de forfait par mois?
Pas loin de 80€ j'imagine.

Tu paie le prix du téléphone chaque mois dans ton forfait.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Très bon choix
Si tu a un abonnement pourquoi tu regarde pas avec ton opérateur tu peux faire une bonne affaire
Moi j'ai prix le galaxy note 9 avec un renouvellement de mon forfait sa ma coûtait 290 euros sinon j'aurais jamais réussi à donner 1260euros pour le mobile seule
F
14 octobre 2018 18:06
Salam,

Chez orange pour un renouvellement de mon contrat on m'a proposé le même téléphone pour 250€.
Sachant que j'ai un forfait à 30€/mois. Donc non c'est pas forcément avec un forfait très cher qu'on peut avoir ce type de prix.
Citation
Gameuse a écrit:
Oui mais tu paie combien de forfait par mois?
Pas loin de 80€ j'imagine.

Tu paie le prix du téléphone chaque mois dans ton forfait.
G
14 octobre 2018 21:21
Ton téléphone coûtait combien en vrai?
J'ai pas compris.

Car un forfait a 30€ ,c'est déjà beaucoup,et tu paie ton téléphone tout les mois dans ton forfait.


Citation
FairyTaaale a écrit:
Salam,

Chez orange pour un renouvellement de mon contrat on m'a proposé le même téléphone pour 250€.
Sachant que j'ai un forfait à 30€/mois. Donc non c'est pas forcément avec un forfait très cher qu'on peut avoir ce type de prix.
F
14 octobre 2018 21:42
En vrai tu veux dire le prix fabriquant ou le prix qu'orange m'a proposé ? Orange me l'a proposé pour 250€. En vrai le prix sans forfait est à plus de 1000€.

Dans le forfait que j'ai il me semble pas que le prix du téléphone soit compris car c'est le tarif proposé par Orange qu'on prenne un téléphone chez eux ou non,le tarif du forfait reste le même.


Citation
Gameuse a écrit:
Ton téléphone coûtait combien en vrai?
J'ai pas compris.

Car un forfait a 30€ ,c'est déjà beaucoup,et tu paie ton téléphone tout les mois dans ton forfait.
G
14 octobre 2018 21:56
Ah oui d'accord.
Dans ce cas,tu as fait une bonne affaire.
Citation
FairyTaaale a écrit:
En vrai tu veux dire le prix fabriquant ou le prix qu'orange m'a proposé ? Orange me l'a proposé pour 250€. En vrai le prix sans forfait est à plus de 1000€.

Dans le forfait que j'ai il me semble pas que le prix du téléphone soit compris car c'est le tarif proposé par Orange qu'on prenne un téléphone chez eux ou non,le tarif du forfait reste le même.
D
15 octobre 2018 07:17
Non 34euros 90
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook