Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat site Coran fiable
S
10 mars 2019 19:37
Salam Aleykum,

Voilà ça fait un bon petit bout de temps que le Coran je le lis en ligne. Au début j'étais prête à en acheter un en librairie sans regardé sa fiabilité. (Surtout si traduis en arabe-français) mais je commence un peu à me lasser de devoir le lire sur internet, ça me fait mal au yeux et j'avoue préfèrer plutôt un format papier...Depuis en ce moment je ne fais que l'écouter et je suis avec quelques fiches (traduction arabe-francais) Un Coran pas trop gros en format, moyen ou de poche m'irait bien, ensuite j'aimerais savoir aussi quel est le prix d'un vrai Coran
J'ai regardé plusieurs avis sur différents produit, est ce que je peux faire confiance aux grandes enseignes comme Amazon ?

[www.amazon.fr]çais-Phonétique-poche-Révélation/dp/2841614050/ref=asc_df_2841614050/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48690299846&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=6196125961981698932&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056522&hvtargid=pla-83303246006&psc=1
U
10 mars 2019 19:46
Va dans une librairie comme ca tu verras celui qui te correspond mieux
10 mars 2019 19:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sélectionne-en un sans phonétique. Moins d’épaisseur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 mars 2019 19:49
Aleykoum salam,

Clique ICI

Il y a beaucoup de choix.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
10 mars 2019 19:50
Mais justement je travail avec les phonétiques...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sélectionne-en un sans phonétique. Moins d’épaisseur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
10 mars 2019 19:52
La seule librairie qui en vend près de chez moi cet la fnac et encore il y en avait que deux xD Cultura j'ai pas vu encore...Mais je peux pas les toucher
Citation
100 coeur a écrit:
Va dans une librairie comme ca tu verras celui qui te correspond mieux
S
10 mars 2019 19:53
Je vais y jeter un coup, merci !
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Clique ICI

Il y a beaucoup de choix.

.
L
10 mars 2019 19:55
parfois au marché, ya des frères musulmans qui vendent tout ce qui a rapport avec l'islam évite juste l'interprétation des années 90, approuvé par le roi fad d'arabie saoudite, il est anglo-saxon et non francophone, je ne sais pas comment il a fait pour l'approuver

moi ce que j'ai trouvé de bien à londres , c'est qu'ils distribuent le coran gratuitement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/19 19:58 par LePaysan76.
10 mars 2019 19:57
Apprends l’alphabet arabe, ça prend 2 semaines à tout casser. Et c’est comme en espagnol, toutes les lettres se lisent.
Citation
Seagan a écrit:
Mais justement je travail avec les phonétiques...
S
10 mars 2019 20:00
J'ai regardé un peu ce petit site que tu m'a donné la en plus il y a plusieurs rubriques assez intéressantes, merci pour ce partage du jour !
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Clique ICI

Il y a beaucoup de choix.

.
S
10 mars 2019 20:04
C'est vrai que je traîne pas souvent (voire jamais mdr) dans les marchés, tu m'a donné une idée, je pourrais peut être même trouver quelques petits livres conseil d'occasion !
Ah ah j'ignorais parcontre sur les interprétions mais je bousquine quand même avant c:

Citation
LePaysan76 a écrit:
parfois au marché, ya des frères musulmans qui vendent tout ce qui a rapport avec l'islam évite juste l'interprétation des années 90, approuvé par le roi fad d'arabie saoudite, il est anglo-saxon et non francophone, je ne sais pas comment il a fait pour l'approuver

moi ce que j'ai trouvé de bien à londres , c'est qu'ils distribuent le coran gratuitement
10 mars 2019 20:04
Salam


Il y a Tafsir De Ibn Kathir en 4 volumes

Et de Maurice Gloton ; Une Approche Du Coran ( 120 Euros)



[beitrifmoperro.firebaseapp.com]
Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum,

Voilà ça fait un bon petit bout de temps que le Coran je le lis en ligne. Au début j'étais prête à en acheter un en librairie sans regardé sa fiabilité. (Surtout si traduis en arabe-français) mais je commence un peu à me lasser de devoir le lire sur internet, ça me fait mal au yeux et j'avoue préfèrer plutôt un format papier...Depuis en ce moment je ne fais que l'écouter et je suis avec quelques fiches (traduction arabe-francais) Un Coran pas trop gros en format, moyen ou de poche m'irait bien, ensuite j'aimerais savoir aussi quel est le prix d'un vrai Coran
J'ai regardé plusieurs avis sur différents produit, est ce que je peux faire confiance aux grandes enseignes comme Amazon ?

[www.amazon.fr]çais-Phonétique-poche-Révélation/dp/2841614050/ref=asc_df_2841614050/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48690299846&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=6196125961981698932&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056522&hvtargid=pla-83303246006&psc=1
S
10 mars 2019 20:18
C'est beaucoup trop cher pour moi... /: Je suis sans revenus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Il y a Tafsir De Ibn Kathir en 4 volumes

Et de Maurice Gloton ; Une Approche Du Coran ( 120 Euros)



[beitrifmoperro.firebaseapp.com]
10 mars 2019 20:21
A la recherche de

[www.amazon.fr]

Idem , Même question.

Comment faire confiance

Comment savoir.grinning smiley


Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum,

Voilà ça fait un bon petit bout de temps que le Coran je le lis en ligne. Au début j'étais prête à en acheter un en librairie sans regardé sa fiabilité. (Surtout si traduis en arabe-français) mais je commence un peu à me lasser de devoir le lire sur internet, ça me fait mal au yeux et j'avoue préfèrer plutôt un format papier...Depuis en ce moment je ne fais que l'écouter et je suis avec quelques fiches (traduction arabe-francais) Un Coran pas trop gros en format, moyen ou de poche m'irait bien, ensuite j'aimerais savoir aussi quel est le prix d'un vrai Coran
J'ai regardé plusieurs avis sur différents produit, est ce que je peux faire confiance aux grandes enseignes comme Amazon ?

[www.amazon.fr]çais-Phonétique-poche-Révélation/dp/2841614050/ref=asc_df_2841614050/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48690299846&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=6196125961981698932&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056522&hvtargid=pla-83303246006&psc=1
S
10 mars 2019 20:34
Tu savais qu'Amazon, et plein d'autre sites faisait des faux commentaires ? x) C'est à dire des faux avis parfois pour tromper l'acheteur
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
A la recherche de

[www.amazon.fr]

Idem , Même question.

Comment faire confiance

Comment savoir.grinning smiley
10 mars 2019 20:40
Salam

Essaie d'ouvrir le pdf de Gloton qui est Joint !!

Citation
Seagan a écrit:
C'est beaucoup trop cher pour moi... /: Je suis sans revenus
10 mars 2019 20:53
Non

Merci


Mais mon intuition le savait sans le savoir tout en le sachant..enfin bref..

Juste ton post est une synchronicite .,
Ce matin .... Blablabla.blabla...?passons les détails.. je cherche à me procurer un Coran Valable...
Et ni Amazon
Ni les frères muz muz des marchers n'ont pas confiance...


N'étant pas arabophone..je suis pas dans la mouize grinning smiley

Citation
Seagan a écrit:
Tu savais qu'Amazon, et plein d'autre sites faisait des faux commentaires ? x) C'est à dire des faux avis parfois pour tromper l'acheteur
10 mars 2019 23:44
Ça sert à quoi de lire où plus tôt de prononcé si tu as pas de traduction et si tu connais rien

De plus. Les lettres arabe c'c'est des sons.
C'c'est pas un alphabet
Tu es né de famille arabe ou pas ? Personne apprend à lire et à comprendre en deux semaines.

La fille de ma mère amie sa mère lui parle en arabe et elle a pas appris à lire en deux semaines

Donc exagéré pas
Citation
CHN-W a écrit:
Apprends l’alphabet arabe, ça prend 2 semaines à tout casser. Et c’est comme en espagnol, toutes les lettres se lisent.
11 mars 2019 01:54
Apprendre l’alphabet arabe qui contient 28 lettres en 14 jours, c’est largement faisable. Comprendre n’a été évoqué à aucun moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook