Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat sur un site bizzar !!
m
23 juin 2011 21:13
salam alikom , c est les soldes , tout le monde est au courant !!!
je viens de repérer quelques articles sur un site internet , mais au moment de payer mes achats , j ai remarqué l absence du petit cadenas en bas de la page , synonyme de sécurité du site , et avant de taper les cordonnés de ma carte bleu , j ai hésité une seconde par crainte que cela ne soit pas un site escroqué ,, mais j avoue que les prix des articles sont très avantageux
est ce que c est normal que l absence du petite cadenas n est très important ?
b
24 juin 2011 00:05
salam ahlikoum,

a ta place je me méfierai , cest surement un faux site , mon cousin est tomber dans le piege, ct exactement pareil, il na jamais recu les article, et il a tt de suite fait opposition a sa carte bleu. voila
P
24 juin 2011 00:05
Je n'ai jamais fait attention au cadenas... C'est quoi le nom de ce site sans indiscrétion ?

Sinon pour information, lorsque tu saisis tes informations bancaires, les 4 chiffres + les 3 derniers chiffres au verso doivent toujours apparaitre cryptés !
s
24 juin 2011 00:10
mohammed94

taper sur google le nom de se site pour savoir si il est vrai ou un faut site
24 juin 2011 12:25
Salam

Si il y a pas l'option de cadenas donc tes cordonnées sont pas protégées et c est un site douteux faut pas risquer quand meme !!!.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
24 juin 2011 12:29
Salam,

Idem que sara**
Sourate 82
m
24 juin 2011 18:18
voila le site :
ttp://www.nikeairjorda-n.com/40-air-jordan-4-iv&q uot;>air jordan 4</a></strong> président - Ernie Grunfeld <strong><a title=
P
24 juin 2011 22:26
Bonsoir mohammed94 ,

Ci-dessous un lien que j'ai trouvé au sujet de ton site :

[forum.sneakers.fr]

Et tes soupçons étaient bien fondés, ce site est un FAKE (faux)...................

J'espère que tu as bien gardé les éléments de ta commande et de ton paiement, à ta place j'irai vite porter plainte à la Police !!

Tiens nous quand même au courant .°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook