Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat shampoing bio
m
23 septembre 2017 22:16
Salam aleykom

En squattant sur le net , je suis tombé sur un site internet nommée Onatera.com. Cette boutique en ligne vendsur divers produits au naturel " enfin c'est ce qu'il dise ". Quelqu'un parmis vous aurez t-il déjà acheter un produit sur ce site.


Autrement quels site me conseillerez vous afin que je puisse achetez mon shampoing bio??

Je précise que j'ai les cheveux qui graissant au niveau du cuire chevélu de même qu'une perte de cheveux

Merci d'avance ! !
23 septembre 2017 22:22
Salam la posteuse,

Moi je prend le shampoing "SO-BIO" de Léa Nature ( à Carrefour) ou le shampoing lavant BIO sans sulfates de chez Yves Rocher le prix de chacun est de 4,50e a 5,50);;J'aime bien aussi en parapharmacie "GAM'MARDE shampoing bio sans sulfates à 6,50 mais il sent bon le thym et les plantes).

bonne soirée.
g
23 septembre 2017 22:31
arlaykoum salam

tu peux acheter tranquille

regarde ici [www.trustpilot.com]
Citation
mymy9595 a écrit:
Salam aleykom

En squattant sur le net , je suis tombé sur un site internet nommée Onatera.com. Cette boutique en ligne vendsur divers produits au naturel " enfin c'est ce qu'il dise ". Quelqu'un parmis vous aurez t-il déjà acheter un produit sur ce site.


Autrement quels site me conseillerez vous afin que je puisse achetez mon shampoing bio??

Je précise que j'ai les cheveux qui graissant au niveau du cuire chevélu de même qu'une perte de cheveux

Merci d'avance ! !
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
D
23 septembre 2017 22:47
Tu as des bases de shampoing neutre bio chez Aroma Zone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook