Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat de sephora au maroc
n
19 février 2012 18:33
salam les filles,
je voudrais acheter des sites internet genre sephora,urban decay, mac , victoria's secret
ces marques ne sont pas disponibles au maroc donc pour avoir les produits qu'on désire il faut ce déplacer a l'étranger sois commander su site, mais je voudrais savoir comment faire pour payer et la durée de la livraison.
qui déja essayé parmis vous smiling smiley ?
s
20 février 2012 00:19
pr les sites aucune idee mais mac existe au maroc a casa au morrocco mall.
s
20 février 2012 21:26
si ma soeur sephora vient d'ouvrir au morroco mall
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
s
21 février 2012 16:16
tu en ai sur??car je l ai pas vu ????
M
21 février 2012 16:42
oui je confirme, sephora existe au morocco mall.

Sinon, victoria's sercet est disponible au Marjane hay riad de Rabat...peut être même ailleurs si ça se trouve, faut voir la liste de leurs succursales au Maroc pour s'assurer.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
21 février 2012 21:31
c nouveau ca c etait kan l ouverture ?????
C
21 février 2012 22:25
mais non voyons, sephora n'existe pas au morocco mall, enfin pas a ma connaissance ,jy suis il y a un mois !!! par contre il ya la boutique MAC , excellente ^^ !
n
21 février 2012 22:55
Citation
shahrazed a écrit:
c nouveau ca c etait kan l ouverture ?????

début décembre winking smiley
bon achat smiling smiley
s
21 février 2012 23:37
merci ghoroub chams ,moi aussi j y etait j ai acheter des fap de mac mais sephora j en ai pas vu .
donc je vais essaye d y aller prochainement ds ce cas la .
c
28 juin 2012 13:24
bonjour les filles

Non les filles No noSephora n'existe pas au maroc :ni au morocco mall ni ailleurs.

salut
p
28 juin 2012 16:34
je confirme sephora n'existe pas au MAROC , mais svp ou se trouve la boutique de victoria secret a marjane hay ryad ????? moi je l'est jamais vue.
i
9 juillet 2012 02:26
Je confirme sephora n existe pas au maroc par contre marrionaud est un bon substitue et vendent les produit urban, mac est au mall et victoria secret est chez so glam aux twin centre voili
L
9 juillet 2012 14:39
Salam,
Il n'y a pas de magasin Sephora au Maroc, au Morocco Mall on trouve: Galeries LaFayette et MAC.
Et concernant Victoria's Secret, tu peux en trouver à So glam au twin à Casa, le magasin de Marjane Hay Riad était: "Women Secret" de lingerie et pyjama, et maintenant il est fermé, on trouve à sa place Camaieu.
c
15 octobre 2012 17:57
j confirm vict et mac exist et sephora prochnm inchallah a rabat mall le mois d avril 2013
n
15 octobre 2012 23:48
je confirme sephora n'a pas encore ouvert au morocco mall , mais c pr bientot j'ai vu un avis de recrutement ya pas longtemps je me rapl plus ou!!

patience les filles :p
L
26 janvier 2013 17:15
Vous etes bête Sephora exist j'ai demander a ma mere j'ai meme fait use commande par Internet Donc SHhUuUut ok ? Pauve petass aller Vous faire foutre :p winking smileygrinning smiley
s
26 janvier 2013 19:23
c quoi ce comportement pk tu insultes sephora n'existe pas au maroc et demande a ta chére mére qui n'a pas su t'éduquer l'adresse ya 9lilt trabi, waw lkdoub katéro fihom
26 janvier 2013 21:48
salam les fille .. oui sephora kayna f marjane dyal ain sebaa (casablanca) yawning smiley
s
14 février 2013 07:32
daba ma3rfnahom kaynn ola makaynin dwa5touna
17 avril 2013 13:39
sephora rah dayra b7al chkal dial lafayette donc maymkanch kliha tkoune f mall...je confirme donc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook