Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sandales et sacs pour marié
23 août 2013 13:20
Bonjour Les filles,

C'est ma 1ere participation f had le forum Clap
je vais me marier en Novembre et je souhaite acheter des sandales et sacs style doré et argenté pour dfou3, et je me demandé si une d'entre vous connais ou je peux les trouver avec un bon prixspinning smiley sticking its tongue out

si vous avez des adresses partager les svp, je vous en remercie et bon courage à toutessmiling smiley
d
27 août 2013 06:00
Khti lah yekemel lik belkher et je te conseil si tu es casa 3lik bel maarif kayen des magazin 7da marcher des fleurs sinon choufi aldo bon courage smiling smiley
b
27 août 2013 10:31
Allah yekemel bel kheir

y'a deux semaines,kano des soldes dans galerie lafayette, et je pense avec les soldes ca revient au prix normal de Aldo et des autres marques ..ils ont des jolis chaussures brillantes et classiques...

Telli et redi 3liya lekhbar smiling smiley
28 août 2013 14:08
merci bcp les filles,
s
5 septembre 2013 09:53
Bonjour,

Il y a des soldes à Maarif , tu peux trouver des choses magnifiques f la reulle de Zara , il y aldo , one west...
j'ai acheter 1 à 480DH au lieu de 1600 dh magnifique et j'ai acheter deux autres à morocco mall chez exclusive à 1000 dh les deux.

profitez men les soldes !!

Très bon courage
g
6 septembre 2013 00:23
salut les filles et sur Rabat où peut on trouver de joli sandales et sacs pour la mariée ?
merci
n
6 septembre 2013 10:58
schtroumpf mazal kayn ls solde f maarif w morocco mall ?
s
6 septembre 2013 17:24
Oui ma chérie , il y a tjr les soldes essaye de y profiter
g
6 septembre 2013 17:31
vous voulez dire qu'il n y a pas de bon magasins sur Rabat de sandales et sac; il y a Aldo mais je n'ai rien trouver chez eux cette semaine.
s
9 septembre 2013 14:38
Non il y a pas grand chose
n
10 septembre 2013 10:26
oui gwadaloupi mais est ce que tu as vu le magasin Call It Spring ????

j acheté une sandale argenté mn 3ndhom kano dayrin -70% f le ramadan dakchi ghzaaaaaaaaaaaaal w ra jit goltha ls yabies w mchaw plusieur 3raysat khdaw mn tma

mais ana j pa trouvé mon bonheur a propos de chaussure doré ou escarpin j rien trouvé jusqua mnt ché pa koi fair c pr cela sowlt schtroumpf wach mazal ls soldes pcq hna safi salaw ls solde w rabat makaynch le choix...
g
10 septembre 2013 13:26
lah ykhalik nanou had le magasin li 9olti Call It Spring ana ma3arfach fin ja na3ti li lah ykhalik; merci
n
10 septembre 2013 13:49
call it spring f avenue fal ould omir a rabat agdal..

ja lfooo9 en face m3a ls fleuriste li tma a coté d'une magasin ds accessoires Parfois
g
10 septembre 2013 14:00
merci bcp nanou je crois que je le connais, j'irais voir chari3 fal old 3omer ; ama megamool ya9dar ykoun fih solde w chkilates zwinines ?
n
10 septembre 2013 14:28
je sais pas exactement..je pense ls soldes salaw !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook