Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat tv samsung: aucune chaine
m
21 janvier 2017 22:52
Salam a3leykom

Je viens d'acheter une tv samsung via internet, j'ai aussi acheter une prise d'antenne. Le probleme lorsque je fais la recherche de chaine bah aucune chaine n'apparait de plus un message apparait sur l'ecran mentionnant ; "vérifier la connexion du cable d'antenne et verifié les chaines enregistrée ".

lorque j'ai fait la recherche j'ai selectionner recherche numérique ensuite recherche complet.


Breff je suis un peu perdu. J'ai aucune chaine pour une tv que je viens d'acheter. JE précise que je vis dans une résidence etudiante et que la tnt et integrer dans la tv.


Auriez vous quelques idées afin que je capte des chaines..,,??


Barrak Allah ou fikom
t
21 janvier 2017 23:12
Normalement tu branche l antenne dans le bon trou et hop tu fais recherche .
CA DOIT ETRE TON ANTENNE problème
Citation
mymy9595 a écrit:
Salam a3leykom

Je viens d'acheter une tv samsung via internet, j'ai aussi acheter une prise d'antenne. Le probleme lorsque je fais la recherche de chaine bah aucune chaine n'apparait de plus un message apparait sur l'ecran mentionnant ; "vérifier la connexion du cable d'antenne et verifié les chaines enregistrée ".

lorque j'ai fait la recherche j'ai selectionner recherche numérique ensuite recherche complet.


Breff je suis un peu perdu. J'ai aucune chaine pour une tv que je viens d'acheter. JE précise que je vis dans une résidence etudiante et que la tnt et integrer dans la tv.


Auriez vous quelques idées afin que je capte des chaines..,,??


Barrak Allah ou fikom
m
21 janvier 2017 23:21
pourtant ma colocatrice a la tv dans sa chambre et sa marche.
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Normalement tu branche l antenne dans le bon trou et hop tu fais recherche .
CA DOIT ETRE TON ANTENNE problème
t
21 janvier 2017 23:28
quand tu dis acheter une prise d'antenne,ca veut dire que tu n' pas d antenne en faite
Citation
mymy9595 a écrit:
pourtant ma colocatrice a la tv dans sa chambre et sa marche.
t
21 janvier 2017 23:43
En fait le message de ta télé t'indique que tu n as pas branche d'antenne.
m
21 janvier 2017 23:45
Bah il suffit tout ismplement de brancher une prise tv c'est tout?? C'est ce que j'ai fais
Citation
tanjawy1975 a écrit:
En fait le message de ta télé t'indique que tu n as pas branche d'antenne.
t
21 janvier 2017 23:50
Non pas forcement,tout dépend du signal.

Essaye de brancher un fil electrique ou un truc en fer dans le trou ou tu met l antenne.
Ca peut te service de t'antenne.

Si tu ne branches une antenne,tu n auras pas de chaine tnt,il faut que ton tuner puisse detecter un signal
t
22 janvier 2017 00:03
Il te faut une antenne d interieur

[www.electrodepot.fr]
22 janvier 2017 00:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Prend ta télé, fais un essaie avec l'antenne de ta coloc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook