Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'une robe de soirée sur internet
12 août 2011 20:21
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

pour le mariage à mon frère (ça fait un peu plus d'un an maintenant), j'avais commandé une robe sur parisciel justement, en fait les robes viennent de chine (jétais surprise de voir sur le colis "from hong-kong" grinning smiley )

franchement pas déçue de la qualité, ça correspondait bien à la photo, j'ai juste due la faire raccourcir (avec mon ptit mètre 60 c'était sûr lol)

par contre je sais plus au bout de combien de temps je l'ai reçue, 2 ou 3 semaines je crois mais j'en suis plus sûre.

je l'ai retrouvée c'est celle là que j'ai prise robe


A ouai 2-3 semaine c'est pas long , en tout cas je saurai pour la prochaine fois parce que là si je la ressoi dans 3 semaine sa sera trop tard pour faire des retouches etc .. vu que je suis ptite de taille aussi j'aurais pa le choix ..
s
13 août 2011 03:06
ATTENTION!!

j'ai une copine qui a commandé sur ce site elle m a dit que c'était de l'arnaque!! Je crois que c"était la qualité qui était bidon, la robe ne correspondait pas et ils n ont fait aucun geste commerciale.

après allah ou3lem, je n'ai pas commandé chez eux.

Si tu le souhaites j ai une amie qui vends de magnfiques robes de soirée je te donnerais son site en MP si t es interessée.

Salam
D
13 août 2011 14:08
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles la robe est à manche courtes sous les epaules , coupe droite et fluide en bas In love
(je lai dessinee comme sa ya pas de risk d'erreur)elle sera pour une soiree ac mon homme mais apres le 1er jr de l3aid
sinon la robe que g trouvé sublime sur le site je la porterai pas comme sa, meme pour mariage, je prefere le caftan
le + dans cette robe cest la ceinture sa cest clair, je v me la faire reproduire en couture marocaine car ce style de ceinture en argent cest introuvable ici
bisouuuuuus <3


Tu seras sublime j'en doute mm paas !! Tu me fait rallééé " pour une soiréée avec mon homme " , sa donne enviiiie lol

Moi je pense que j'ai pas le temps de m'en faire faire une , c'est pour sa qu'il faut vite que je trouve ...


QUELQU'UN PEUX M'AIDER POUR LES COMMANDE DE ROBE SUR INTERNNEEET ?
crying(

olala tes trop chou o2ba 3lik nchallah confused smiley
pkoi t'acheterai pas ta robe dans une boutique, parcek une robe de soiree au moindre defaut , si sest pas ajusté a ta taille sa sera verra , cest risqué
essaye dans les boutiques de robes de mariée la plupart du temps ils vendent des robes de soiree en rapport a tout sa et o moins tu sera sure que cest a ta taille


arrête de faire ta modeste qui hchem belle Minaa_ grinning smiley

loooool dihya yawning smiley , plus tu me dis sa et + je rougis alors chut

c'est la vérité, pas de quoi rougir a watchma grinning smiley tu peux même mettre un vieux ti shirt, tu resteras canonique quand même winking smiley

Je conseille aussi à Sammya de regarder dans les magasin de mariages, ils font aussi des robes de cérémonie, et t'es pas obligée de prendre du blanc, le vert, le fushia ou le bleu marine c'est très beau aussi

bon courage pour ta quête grinning smiley
13 août 2011 14:41
Citation
sogood a écrit:
ATTENTION!!

j'ai une copine qui a commandé sur ce site elle m a dit que c'était de l'arnaque!! Je crois que c"était la qualité qui était bidon, la robe ne correspondait pas et ils n ont fait aucun geste commerciale.

après allah ou3lem, je n'ai pas commandé chez eux.

Si tu le souhaites j ai une amie qui vends de magnfiques robes de soirée je te donnerais son site en MP si t es interessée.

Salam


C'est quel site qui est de l'arnaque ?
et oui je veux bien le site de ton amie pour jeter un pti coup d'oeil , merci smiling smiley
A
13 août 2011 16:10
Citation
minaa_ a écrit:
slm et chokrane pr le site
cette robe est subliiiiiime [www.millesetunenuits.com]

moi je cherche à m'en faire coudre une par une khyata près de chez moi avant l'3aid nchallah pour sortir ac mon homme, comme celle de la 0.38 ème seconde dans ce clip ,j'adooore le style antique mélé à la couture marocaine In love
[www.youtube.com]

cest une robe caftan en mousseline ac ceinture en argent (moi je ferais faire la ceinture sur un support en cuir + tissu argenté cousu dessus)

dis moi ce que t'en pense
bisou <3

regarde celle ci elle ressemble à celle de nancy
M
13 août 2011 16:33
Salut les filles !!!
Bon ramadan à toutes !
Alors j ai le super bon plan qu une collegue m a donné et je pense acheter mes robes la bas pour mon mariage en tant que mariée
c est May's Ange désolée sa fait un peu pub mais c est THE bon plan que je connais donc je le partage avec vous!!
Robe de mariée de soirée de ceremonie et j en passe en sur mesure à des prix de fous, ils font même les robes pour miss (departemental) voilà les filles par contre je pense que sa fera court pour le mariage mais à l avenir tu le saura
En ce qui me concerne j ai choisi la robe Sirène si jamais je me marie inch'Allah (robe blanche)
Bisous
f
15 août 2011 17:58
@sammya : cest pas loin de la canebiere a marseille, et sinn ta trouvé ou mazale? donne de tes news ma bichette <3
@dihya : chokrane cousine, les couleur que ta citée sont top
@tournesol : bé franchement tu ma laissé sans voix ac ta robe, cest trooop mon style de robe et en blanc cest tip top ce que jaime
N
ND
15 août 2011 21:27
Citation
minaa_ a écrit:
le 2eme lien de tournesol jaime pas du tout cest pas le style ke j'aime
le style antique voila mon style de robe, je dois en avoir 3 chez moi et une ke jsuis en trin de me faire coudre

une a peu pres comme sa mais cest trop decolleté pour toi vu ke t seras en comité nombreux
[www.aphrodite-parisrivegauche.com],


c'est ma robe à moi! grinning smiley
A
16 août 2011 09:15
Citation
minaa_ a écrit:
@sammya : cest pas loin de la canebiere a marseille, et sinn ta trouvé ou mazale? donne de tes news ma bichette <3
@dihya : chokrane cousine, les couleur que ta citée sont top
@tournesol : bé franchement tu ma laissé sans voix ac ta robe, cest trooop mon style de robe et en blanc cest tip top ce que jaime
bessaha alors , bon achat smiling smiley
f
16 août 2011 11:50
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@sammya : cest pas loin de la canebiere a marseille, et sinn ta trouvé ou mazale? donne de tes news ma bichette <3
@dihya : chokrane cousine, les couleur que ta citée sont top
@tournesol : bé franchement tu ma laissé sans voix ac ta robe, cest trooop mon style de robe et en blanc cest tip top ce que jaime
bessaha alors , bon achat smiling smiley

chokrane mais cest pas moi cest samyaa looool
f
16 août 2011 11:54
Citation
ND a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
le 2eme lien de tournesol jaime pas du tout cest pas le style ke j'aime
le style antique voila mon style de robe, je dois en avoir 3 chez moi et une ke jsuis en trin de me faire coudre

une a peu pres comme sa mais cest trop decolleté pour toi vu ke t seras en comité nombreux
[www.aphrodite-parisrivegauche.com],


c'est ma robe à moi! grinning smiley

cc ND cest la mienne aussi tongue sticking out smiley, jen ai une comme sa chez moi donc jai jugé utile de prendre ce lien
l
16 août 2011 20:41
salam!

j'ai déja commandé des robes de soirée sur le net, sur le site priceminister ya pas que des truc d'occasion, alors yen a une je n'avais pas aimé (trop de décoletté, taillé trop petit et yavait un "m" sur le tissu Oh )
par contre une autre que j'ai offert a ma soeur pour son mariage elle était parfaite!! mdr sérieux aucune retouche elle n'avait aucun défauts
et une 3eme robe par contre c'était pour mon autre soeur, elle a du refaire pleins de retouches, heureusement qu'elle savait y faire !!

et a des prix vraiment raisonnable

ya un site edressit leur robes sont eye popping smiley lol le vais pas tarder a en prendre quelques une grinning smiley
21 août 2011 13:30
@mina, les magasin que je fait pour les robe de soirée sont aussi au centre ville, rue de rome etc...


Sa y est j'ai acheter la robe que j'ai vu en blanc cassé un peu, j'y suis aller avec des personne de ma famille et elles m'ont dit que sa ne choqué pas du tout de prendre cette robe pour le mariage de ma cousine. du coup je l'ai acheter je là trouve trop belle .

Maintenant je vais me casser la tete pour les bijoux

Mais pour un prochain mariage je pense que je m'y prendrais un peu plus tot et si je trouve pas dans les environ je chercherais sur internet car les prix sont relativement bas et des robes sont trop belle !
Apres les rétouche c'est presque obliger je pense mais bon sa dépasse pas les 15euro donc sava.
f
22 août 2011 14:34
Citation
Saamyaa a écrit:
@mina, les magasin que je fait pour les robe de soirée sont aussi au centre ville, rue de rome etc...


Sa y est j'ai acheter la robe que j'ai vu en blanc cassé un peu, j'y suis aller avec des personne de ma famille et elles m'ont dit que sa ne choqué pas du tout de prendre cette robe pour le mariage de ma cousine. du coup je l'ai acheter je là trouve trop belle .

Maintenant je vais me casser la tete pour les bijoux

Mais pour un prochain mariage je pense que je m'y prendrais un peu plus tot et si je trouve pas dans les environ je chercherais sur internet car les prix sont relativement bas et des robes sont trop belle !
Apres les rétouche c'est presque obliger je pense mais bon sa dépasse pas les 15euro donc sava.

haaan sayé ta trouvé ta robe !! bsaha
je tavais dis que le blanc sa passait creme, perso cest ma couleur preferee, jaime ttes sorte de blanc, sa va du blanc immaculé au blanc ivoire, blanc rose pale, ,,,

les bijoux moi jaime bcp
-bracelet de bras
-bijoux en argent berbere

tu peux tjs mettre
-sautoir perlés (sa le fait bien pour un mariage)
-or blanc si ten a
-sac pochette

cest claaair, la prochaine fois tu ty prendras + tot
slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook