Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat pour la petite sœur !!
13 juin 2012 15:53
salam

je veux acheter quelques vêtement a ma petite sœur qui a 15 ans ( une petite jeune femme ) qui est très fashion

je lui est demander qu'est ce qu'elle aimerais que je lui achète elle ma répondue tout ce qui est beau smoking smiley

mais moi j'ai plus 15 ans Heu mes gouts ne sont pas les même qu'elle ......

donc je suis trèèèèès perdue dans le monde des ados et je souhaite avoir votre aide pour lui achter quelques vêtements pour cette été inchaalah


jusqu’à la je lui est acheter qu'un jean de chez Mim j'aimerais lui rajouté des hauts et une robe mais de quel styles ??

mercii de m'aider
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
13 juin 2012 16:44
Aleykoum salem
j'ai 16 ans et en ce moment les trucs a la mode c'est les jean slim de couleurs mais pas matière slim plus souple , veste en jean blazer , top en dentelle ou robe comme tu veux niveau couleur c'est plus blanc cassé beige rose pale bleu clair camel et pour les haut c'est des tee shirt a manche chauve souris trois quart je crois qu'il y en a a zara et les tee shirt court devant et long dérriere (en bas des fesses )
voila mais tu peut aussi aller a pimkie,h&m ou autre et leurs demander conseil
j'espere que ça t'aidera in sha allah
salam 3leykoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
13 juin 2012 16:47
Salam,

Va chez berchka, zara coté ado, pull and bear c'est fashion et fait pour les ados
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 juin 2012 16:49
w salam khtii
mercii pour ces conseils

pour les jeans j'ai vue ca mais elle habite au Maroc donc la mode n'est pas la même en plus j'ai pas envie qu'elle se fera remarqué par ces vêtement .... si tu vois ce que je veux dire

elle ma dit qu'elle aimerais avoir une robe mais une longue robe !!
du coup je dois l’acheter comment ??



Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Aleykoum salem
j'ai 16 ans et en ce moment les trucs a la mode c'est les jean slim de couleurs mais pas matière slim plus souple , veste en jean blazer , top en dentelle ou robe comme tu veux niveau couleur c'est plus blanc cassé beige rose pale bleu clair camel et pour les haut c'est des tee shirt a manche chauve souris trois quart je crois qu'il y en a a zara et les tee shirt court devant et long dérriere (en bas des fesses )
voila mais tu peut aussi aller a pimkie,h&m ou autre et leurs demander conseil
j'espere que ça t'aidera in sha allah
salam 3leykoum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
13 juin 2012 17:44
salam

je te conseille les pantalon coupe droite et flottant au niveau des hanches, je ne sais plus cmt ca s appelle) avec un pri blazer et un foulard je trouve ca trop jolie!
s
13 juin 2012 17:46
ah robes longue, il y en a des jolies a h et m, une belle bleue, apres faut completer, pour cacher le decollete ils vendent des espece ms de bandes chez les chinois, pour pas que l on voit sa poitrine
et un joli gilet leger

et voila! smiling smiley
13 juin 2012 18:15
Citation
zahrachelha a écrit:
ah robes longue, il y en a des jolies a h et m, une belle bleue, apres faut completer, pour cacher le decollete ils vendent des espece ms de bandes chez les chinois, pour pas que l on voit sa poitrine
et un joli gilet leger

et voila! smiling smiley

non hbiba elle aime pas les longues robes

d'habitude elle est toujours en jean mais la ze3ma elle veut changer et mettre un erobe mais je pense qu'elle la veut courte

MDS mercii pour les adresse mais c'est dure pour moi meme dans ces magasin car a 15 on s'habille pas comme a 17 ou 18 ans winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
16 juin 2012 11:19
Bonjour kaoutar comme toi ma petite sœur a eux 16 ans cet années ont 13ans d'écart , elle habite le Maroc pareil , je lui demande jamais ses gout , elle ne sais même pas trop s'habiller mais grâce a moi elle commence a comprendre comment marier les couleurs ce qui lui va ou pas, mais il y a du travail encore a faire avec elle .
Je taille XS et parfois S elle est un peut plus grande que moi , donc je lui file tout mes vêtement que je veut plus garder , et je complété assez régulièrement chez H&M ou zara exct , elle met tout le temps des jean , et là je commence a l'habituer à mettre des robes mi long ca lui va a merveille et ca met son corps en valeurs je trouve .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 11:21 par imane2012.
16 juin 2012 12:33
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


coucou ma belle, un saut chez Jennyfer , Naf Naf, Pimkie, certaine tu trouveras qlqs choses pr elle, bonne recherche qui sera aboutit inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
T
16 juin 2012 14:40
Salam Kaoutar84,
Je pense qu'en faisant un tour à H&M tu devrais trouver des trucs simples et jolis !
Reste sur des basiques, ça lui servira longtemps et au moins elle pourra les associer comme elle veut !
Au niveau des robes je n'ai pas trop d'idées ! J'aime beaucoup les robes longues. Je trouve pas très joli les robes mi longues, et les robes courtes à 15 ans c'est pas le top !
Sinon offre des accessoires ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook