Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat ordi
P
28 avril 2007 13:48
salamsmiling smiley
je souhaiterais acheter un ordinateur, mais je ne m'y connais pas tropeye rolling smiley
je viens de voir une offre sur un catalogue pour un promo qui termine aujourd'hui et j'aimeras bcp avoir l'avis des connaisseurs (euses)..
donc voilà l'offre:
ensemble ordinateur portable+ station d'acceuil
ref: ASPIRE 3054 WXCI X58
processeur AMD Sempron 3500+ memoir 512 MO
disque dur 80 Go
ecran 14.1 pouces crystalbrite
combo graveur CD/lecteur DVD video Ati Radeon Xpress 1100 M 128 Mo partagés
3 pores USB 2.0
lecteur de carte 5 en 1
garantie un an station d'acceuil avec hub USB

voila tout, mais j'avoue que pour moi, c'est que du charabia! sauf le 512 Mo, je sais que c'est très peu, mais il parait qu'on pourra acheter un disque dur externe?
l'usage, c'est pour debutant pour le moment, pas grand chose à faire, internet certainement, stocker des docs, et beaucoup de word.
regarder des films,etc (dvd et dvx)
et merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! salam
c
28 avril 2007 15:09
le prix ? tu l'as acheté à cora ?
c
28 avril 2007 15:10
sempron c de la sous marque, ça consomme trop et 512 c vraiment pas assez


donnes le prix et lutilisation que tu vas en faire apres on verra
P
28 avril 2007 15:19
salamsmiling smileyilestà499 euros chez cora. usage, très simple comme je l'ai ditplus haut.
merci
salamsmiling smiley
c
28 avril 2007 15:51
salam


oui, ben ecoutes si c que pour surfer, alors ça suffit ... thumbs up
f
28 avril 2007 16:18
Salam

Moi j'avais le même pb que toi je voulais un ordi portable a moins de 700€ je le voulais que pour word et pour internet c'est tout.Donc j'ai été a conforama j'ai acheté un toshiba a 599€ et hamdulilah j'ai jamais eu de probléme.Surtout n'écoute pas le vendeur sinon il va t'en proposé un a 1500€
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook