Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat Niqab
M
28 juin 2017 23:30
Salam Aleïkoum ! Voilà, je souhaite acheter un Niqab "complet" mais il y a beaucoup de choix et de qualité différentes ... je ne my retrouve pas. Si vous avez des sites à me proposée pour un Niqab traditionnel de plutôt bonne qualité ca serais adorable

Et javais une petite question sur le Niqab avec et sans barre séparatrice des yeux, quel est le mieux ? Voila merci de vos réponses !
29 juin 2017 00:44
Wa alaykoum salam moi je lai acheter dans une librairiecest un niqab d'un mètre 50 il est vraiment beau et solide même le tissu vraiment c'est de la qualité c'est un niqab saoudien
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
H
29 juin 2017 09:50
Salut,

Tu habites où ?


Citation
Maïrane a écrit:
Salam Aleïkoum ! Voilà, je souhaite acheter un Niqab "complet" mais il y a beaucoup de choix et de qualité différentes ... je ne my retrouve pas. Si vous avez des sites à me proposée pour un Niqab traditionnel de plutôt bonne qualité ca serais adorable

Et javais une petite question sur le Niqab avec et sans barre séparatrice des yeux, quel est le mieux ? Voila merci de vos réponses !
M
30 juin 2017 21:37
Et c'est chère ? Jaurais pensais le prendre sur internet mais il existe beaucoup de site !

Je suis de Nice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook