Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat des meubles
l
20 janvier 2009 11:42
salam


Je voudrai savoir pour celle qui ont aménagé avec leur mari, avez vous eu tous vos meubles.

Et qui c'est chargé d'acheté les meubles?
e
20 janvier 2009 12:50
que celui qui est capable d'acheter quelque chose le fasse . c'est pour vous deux à la fin , inutile de se prendre la tete pour ces details . essayer d'avoir l'essentiel au debut . evitez les grosses depenses . vous aurez tout le temps en vivant ensemble de meubler comme vous le desirez .
L
20 janvier 2009 12:51
Salam,

1/ Oui
2/ Nous 2
s
20 janvier 2009 19:36
1/ oui
2/ lui tt seul, comme un grandWelcome
e
20 janvier 2009 19:56
Citation
eau de source a écrit:
que celui qui est capable d'acheter quelque chose le fasse . c'est pour vous deux à la fin , inutile de se prendre la tete pour ces details . essayer d'avoir l'essentiel au debut . evitez les grosses depenses . vous aurez tout le temps en vivant ensemble de meubler comme vous le desirez .
bien dit!! (smiley qui lève le pouce!)
Mon amour...
21 janvier 2009 10:09
Citation
eau de source a écrit:
que celui qui est capable d'acheter quelque chose le fasse . c'est pour vous deux à la fin , inutile de se prendre la tete pour ces details . essayer d'avoir l'essentiel au debut . evitez les grosses depenses . vous aurez tout le temps en vivant ensemble de meubler comme vous le desirez .

Je partage totalement ton point de vue.
f
21 janvier 2009 10:30
bonjour,

Moi aussi, vous construisez votre nid d'amour alors foncez et ne comptez pas, si tu as les moyens achète et s'il peut qu'il achète lui aussi !!!! Bon emménagement
p
21 janvier 2009 12:09
salam aleykoum

j'ai tout meubler elhamdoulilah

il me manque juste le mari grinning smiley

lol
je suis de cet avis


Citation
eau de source a écrit:
que celui qui est capable d'acheter quelque chose le fasse . c'est pour vous deux à la fin , inutile de se prendre la tete pour ces details . essayer d'avoir l'essentiel au debut . evitez les grosses depenses . vous aurez tout le temps en vivant ensemble de meubler comme vous le desirez .


.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
21 janvier 2009 12:46
Citation
santita a écrit:
1/ oui
2/ lui tt seul, comme un grandWelcome

tres maligne, bravo,

comme ça en cas de divorce vous partagez a deux, pas mal l'astuce,

moi j'achèterai tout avant le mariage civile, je garde les facture, comme ça je suis protegé ...


spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 12:47 par habib75.
assalam o alykoum
n
21 janvier 2009 14:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
santita a écrit:
1/ oui
2/ lui tt seul, comme un grandWelcome

tres maligne, bravo,

comme ça en cas de divorce vous partagez a deux, pas mal l'astuce,

moi j'achèterai tout avant le mariage civile, je garde les facture, comme ça je suis protegé ...


spinning smiley sticking its tongue out

j'ai aussi tiqué sur ça, donc par opposition celui qui laisse sa femme meubler aussi est petit et immature whistling smiley

Si j'étais un homme, je me rebellerai contre cette inéquité, hors de question de me démener à bosser, économiser, acheter, pour qu'en cas de litige madame partage mes biens, à part si je le veux bien perplexe
e
21 janvier 2009 21:46
nn on aura pas ts, electromenager apres le rete c de la recup, et quand on aura les moyens et quand on sera reunin on fera nos achat ensemble.
22 janvier 2009 11:14
Salam,

---> Tu as tes meubles, il a les siens alors assemblez le tout quand vous vous unirez Inchah Allah. Ce qui est en double, vendez-le, offrez-le ou faites-en des dons (il y'aura tjs de la famille à qui ça peut servir)

---> Tu n'as pas d'appart, ni de meuble et il a le tout : Alors va le rejoindre dans son cocon et partagez ensemble le confort.

---> Tu as tout meublé et il n'a rien : Ill je plaisante grinning smiley.... Alors qu'il te rejoigne ou reprenez un autre logement avec tes meubles et qu'il mette du sien pour qu'il t'ajoute ce qui manque.

---> Vous n'avez rien tous les deux : Alors prenez le départ et meublez ensemble votre nid douillet.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook