Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat maison ou appart
K
1 juin 2019 17:19
Salam à toutes et tous en ce mois béni,
Je vous sollicite au sujet d'un thème qui me préoccupe beaucoup en ce moment : être propriétaire d'une maison au Maghreb peut importe le lieu. Je demande conseil à des frères ou sœurs qui ont investi dans ce domaine depuis la France. Sujet très sérieux rédigé par une personne digne de confiance.
Merci par avance pour toutes réponses.
Ramadan karim
Khice
W
1 juin 2019 17:22
Franchement acheter au bled faut tout le temps être là bas pour s’en Occuper appartement ou maison c’est plutôt à qui vas tu confier les clés pour s’en Occuper en ton absence ?
Ne redoute tu pas que des gens squattent ta maison ? Qu’allah Te facilite dans ton achat

Je pense qu’une maison c’est mieux mais si tu ne vie pas dedans elle sera sujette aux cambriolage alors je dirais appartement achète l’immeuble khlass comme ça pas de copropriétaires pénible
a
1 juin 2019 17:28
Warda a raison
Sinon pour ta question une maison c mieux plus de tranquillité plus spacieux (jardin devant /derrière garage carabane, grenier.....)
Citation
Khice a écrit:
Salam à toutes et tous en ce mois béni,
Je vous sollicite au sujet d'un thème qui me préoccupe beaucoup en ce moment : être propriétaire d'une maison au Maghreb peut importe le lieu. Je demande conseil à des frères ou sœurs qui ont investi dans ce domaine depuis la France. Sujet très sérieux rédigé par une personne digne de confiance.
Merci par avance pour toutes réponses.
Ramadan karim
Khice
E
1 juin 2019 17:32
Faut investir dans la campagne du Rif.
1 juin 2019 17:54
Sans vouloir juger!!! Tu vie dans quoi en France, appartement, hlm, maison, villa ?
Tu es propriétaire ou locataire.
Citation
Khice a écrit:
Salam à toutes et tous en ce mois béni,
Je vous sollicite au sujet d'un thème qui me préoccupe beaucoup en ce moment : être propriétaire d'une maison au Maghreb peut importe le lieu. Je demande conseil à des frères ou sœurs qui ont investi dans ce domaine depuis la France. Sujet très sérieux rédigé par une personne digne de confiance.
Merci par avance pour toutes réponses.
Ramadan karim
Khice
M
1 juin 2019 18:47
Elle sera sûrement occuper par des migrants et il devra payer les factures derrière parce que tous sera a son nom lol.

Le Maroc c'est le far west sans compter tous les magouilles d'expropriations ou t'as des escrocs qui font des faux documents et achètent les notaires et autres officiels pour vendre des biens qui leur appartiennent pas.
Citation
Warda88 a écrit:
Franchement acheter au bled faut tout le temps être là bas pour s’en Occuper appartement ou maison c’est plutôt à qui vas tu confier les clés pour s’en Occuper en ton absence ?
Ne redoute tu pas que des gens squattent ta maison ? Qu’allah Te facilite dans ton achat

Je pense qu’une maison c’est mieux mais si tu ne vie pas dedans elle sera sujette aux cambriolage alors je dirais appartement achète l’immeuble khlass comme ça pas de copropriétaires pénible
O
1 juin 2019 20:51
Salam
Ce que tu propose coûte une fortune, surtout a proximité d'un centre ville ou bien d'une corniche.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Warda a raison
Sinon pour ta question une maison c mieux plus de tranquillité plus spacieux (jardin devant /derrière garage carabane, grenier.....)
a
1 juin 2019 21:37
Il me semble que ce message était destiné au posteur whistling smiley
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Ce que tu propose coûte une fortune, surtout a proximité d'un centre ville ou bien d'une corniche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook