Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat des sac à mains
k
26 juillet 2018 14:25
Bonjour les filles, si nous nous amusons un peux ?!

pouvez-vous partagez avec nous ce qui vous motive à acheter un sac à main? queles sont vos critères du choix de votre sac à main?
partegez avec nous vos pensées

en attentes de vos réponses.
F
26 juillet 2018 14:33
Bonjour,

Ce qui me motive c'est surtout que j'en ai besoin lol. Je me vois pas porter à bout de bras mon porte feuille,mes papiers,mon téléphone...

Sinon j'achète que des sacs à bandoulière,ni trop grand ni trop petit,faut qu'une petite bouteille d'eau y entre.
Je prends que du noir pour aller avec tout.
Que du cuir aussi pour que ça dure dans le temps.

Et c'est tout.
26 juillet 2018 14:36
Salam,

Les sacs In love
Je ferme les yeux dès que je passe les rayons des sacs à mains sinon je risque de tout acheter.
Personnellement je regarde le design, la couleur et je trie en fonction de si je risque de le porter plusieurs fois (ça m'évite d'ajouter des sacs à ma collection qui ne serviront pas).
26 juillet 2018 18:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mes clés, mon bip de garage, ma monnaie, mon portefeuille et mon portable tiennent dans mes poches de pantalon...
Si j’étais une femme, je baladerais avec un sac Carrefour. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
ZonderKat a écrit:
Bonjour,

Ce qui me motive c'est surtout que j'en ai besoin lol. Je me vois pas porter à bout de bras mon porte feuille,mes papiers,mon téléphone...

Sinon j'achète que des sacs à bandoulière,ni trop grand ni trop petit,faut qu'une petite bouteille d'eau y entre.
Je prends que du noir pour aller avec tout.
Que du cuir aussi pour que ça dure dans le temps.

Et c'est tout.
F
26 juillet 2018 19:18
Salam,

Tant que y'aura pas plein de poches sur les jilbab/abaya,j'aurais besoin d'un sac grinning smiley


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mes clés, mon bip de garage, ma monnaie, mon portefeuille et mon portable tiennent dans mes poches de pantalon...
Si j’étais une femme, je baladerais avec un sac Carrefour. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juillet 2018 19:41
C'est un truc que j'ai jamais compris. Pourquoi il n'y a pas de poche ?
26 juillet 2018 19:50
Salam
C'est le seul moyen d'emporter avec moi mon téléphone, ma monnaie, mes cartes, ma bouteille d'eau et le reste. eye rolling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
F
26 juillet 2018 21:40
Sur certains modèles y'en à mais c'est pas suffisant pour y mettre tout. On y glisse juste des clés,2/3 pièces et c'est tout. C'est pratique pour aller faire une petite course mais pas pour sortir.


Citation
CHN-W a écrit:
C'est un truc que j'ai jamais compris. Pourquoi il n'y a pas de poche ?
k
27 juillet 2018 10:31
Bonjour les filles,

je vois que vous avez des soucis par rapport au manque des poches de vos sac Oups, surtout ZonderKat, cependant, il existe maintenant des organisateurs de sac à main qui permettent d'y mettre tous ce que vous voulez et puis les insérer dans vos sac, j'ai attaché l'image.

 
organisateur sac à main 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook