Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sac de luxe
E
23 juillet 2018 00:30
Salam à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur une chose bien précise:

Admettons que vous ayez soudainement les moyens (si ce n'est pas le cas) d'acheter un sac de luxe (type GUCCI, Louis Vuitton... genre 1000, 1500 euros). le feriez vous?

C'est connu, les femmes aiment les accessoires et peuvent en posséder des dizaines...

Me concernant, j'en ai un peu marre d'acheter des sacs qui finissent abimer alors j'aimerais investir dans une autre pièce porté en bandoulière (j'en possède déjà un porté épaule).

Voilà, alhamdoulillah j'en ai les moyens (enfin, c'est relatif) et alhamdoulillah, mes proches ne meurent pas de faim et je ne le laisse personne de mon entourage dans le besoin, enfin à ma connaissance. Ca peut donner l'impression de se justifier et que je cherche à le faire sans scrupule mais je précise simplement que ce n'est pas un caprice. Un achat très réfléchis, sans chichis, sans recherche du "m'as tu vu"...

Justifiez votre avis SVP, enfin faites un effort vu le jour et vu l'heure... grinning smiley

Merci d'avance.
R
23 juillet 2018 00:33
Aleykoum Salam,

Non pas GUCCI ça fait tchip. Je prendrait un sac Hermes Birkin

Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur une chose bien précise:

Admettons que vous ayez soudainement les moyens (si ce n'est pas le cas) d'acheter un sac de luxe (type GUCCI, Louis Vuitton... genre 1000, 1500 euros). le feriez vous?

C'est connu, les femmes aiment les accessoires et peuvent en posséder des dizaines...

Me concernant, j'en ai un peu marre d'acheter des sacs qui finissent abimer alors j'aimerais investir dans une autre pièce porté en bandoulière (j'en possède déjà un porté épaule).

Voilà, alhamdoulillah j'en ai les moyens (enfin, c'est relatif) et alhamdoulillah, mes proches ne meurent pas de faim et je ne le laisse personne de mon entourage dans le besoin, enfin à ma connaissance. Ca peut donner l'impression de se justifier et que je cherche à le faire sans scrupule mais je précise simplement que ce n'est pas un caprice. Un achat très réfléchis, sans chichis, sans recherche du "m'as tu vu"...

Justifiez votre avis SVP, enfin faites un effort vu le jour et vu l'heure... grinning smiley

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 00:37 par Rick C-137.
F
23 juillet 2018 00:37
Salam,

Oui je le ferais. Je préfère la qualité,le made in France et le côté "unique" d'un sac de grande marque.

Après a ce prix là tu as pas les plus beaux modèles. Pour moins cher tu as tout aussi bien.
S
23 juillet 2018 00:37
Je m'en fou des accessoires.. peut etre psk je suis un garcon mais les sacs ou autres accessoires de ce genre a plus de 100euros.. no thanks.
Et puis je te vois dans la rue avec un sac je m'y connais pas du tout en marque donc je ne vois pas la difference entre un sac valant 30euros et un autre a 170 euro. Sauf si je vois qu'il y a de l'or dessus.. ah non.. meme la je dirais que c du plastic ou de l aluminium coloree ptdr
a
23 juillet 2018 00:37
acheter un sac de luxe et avoir au pied des chaussures du marché
Ill
le look riche il faut l avoir de la tete au pied sinon
c est ridicule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 00:45 par arcacy.
I
23 juillet 2018 00:38
Salam,

un sac à 1500 eu...t'as raison de bien réfléchir.


Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur une chose bien précise:

Admettons que vous ayez soudainement les moyens (si ce n'est pas le cas) d'acheter un sac de luxe (type GUCCI, Louis Vuitton... genre 1000, 1500 euros). le feriez vous?

C'est connu, les femmes aiment les accessoires et peuvent en posséder des dizaines...

Me concernant, j'en ai un peu marre d'acheter des sacs qui finissent abimer alors j'aimerais investir dans une autre pièce porté en bandoulière (j'en possède déjà un porté épaule).

Voilà, alhamdoulillah j'en ai les moyens (enfin, c'est relatif) et alhamdoulillah, mes proches ne meurent pas de faim et je ne le laisse personne de mon entourage dans le besoin, enfin à ma connaissance. Ca peut donner l'impression de se justifier et que je cherche à le faire sans scrupule mais je précise simplement que ce n'est pas un caprice. Un achat très réfléchis, sans chichis, sans recherche du "m'as tu vu"...

Justifiez votre avis SVP, enfin faites un effort vu le jour et vu l'heure... grinning smiley

Merci d'avance.
P
23 juillet 2018 00:38
Non, même en ayant les moyens je ne viserais pas ce type de produit.
N
23 juillet 2018 00:38
Aleykoum salam,

Moi perso, je travaille dur, je gagne ma vie, je ne dois rien a personne et j avoue que j aime les sacs de luxe.

J ai donc fait un premier investissement sur un site d occasion (vestiaire collective pour ne pas le citer) et quand je m en lasse, je le revends sur ce même site pour en racheter un autre.

Je n ai pas honte d aimer les belles choses a partir du moment ou je me les offre moi même a la sueur de mon front.
23 juillet 2018 00:38
À 6000 euros le sac tu petes le PEL grinning smiley
Je préfère mille fois investir dans un bijou CHAUMET , MAUBOUSSIN et c’est de l’or en plus pas de perte !!!
Maroquerinerie rien de tel que Mac Douglas , longchamp ou lancel
Le reste c’est trop vulgos
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Non pas GUCCI ça fait tchip. Je prendrait un sac Hermes Birkin
A
23 juillet 2018 00:38
Mais grave Gucci et Louis Vuitton ont perdu tout leur prestige visuellement à force de voir des contrefaçons portées par tout le monde
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Non pas GUCCI ça fait tchip. Je prendrait un sac Hermes Birkin
S
23 juillet 2018 00:39
Haha de ouf. La cascette a 200euros et les vieux air max datant de 2013
Citation
arcacy a écrit:
acheter un sac de luxe et avoir au pied des chaussures du marché
Ill
le look riche il faut l avoir de la tete ou pied sinon
c est ridicule
23 juillet 2018 00:42
Le plus fascinant dans tout ça c'est il y'a des gens ils arrivent à vendre leur merde le prix d'un smic voir plus Clap
R
23 juillet 2018 00:44
[www.collectorsquare.com] XD
Citation
Apollinaire a écrit:
À 6000 euros le sac tu petes le PEL grinning smiley
Je préfère mille fois investir dans un bijou CHAUMET , MAUBOUSSIN et c’est de l’or en plus pas de perte !!!
Maroquerinerie rien de tel que Mac Douglas , longchamp ou lancel
Le reste c’est trop vulgos
S
23 juillet 2018 00:46
Depuis quand ca existe 38500€
Citation
Rick C-137 a écrit:
[www.collectorsquare.com] XD
23 juillet 2018 00:47
S’excuse moi grinning smiley
38 000€
Je m’achète ça
[www.autosphere.fr]

Citation
Rick C-137 a écrit:
[www.collectorsquare.com] XD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 00:48 par Apollinaire.
A
23 juillet 2018 00:48
Je pensais à une M5 moi ptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
S’excuse moi grinning smiley
38 000€
Je m’achète ça
[www.autosphere.fr]
23 juillet 2018 00:50
grinning smiley
Purée je m’achète une voiture qui roule sur l’eau
La M5 est vraiment pas mal !!!
Citation
Adnane84 a écrit:
Je pensais à une M5 moi ptdr
23 juillet 2018 00:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Genre les sacs solides sont hors de prix. Un sac Carrefour échangeable à vie, c’est du solide. Et pas cher. Ok, c’est moche.

J’ai un portefeuille Adidas, il a plus de 10 ans. Il a dû coûter 10€.

Paie la solidité, pas le prestige.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
23 juillet 2018 00:51
De quoi vous parlez... jai jamais entendu parler de M5.. je n ai mempa eu l occasion de rever de ca ptdr
G
23 juillet 2018 00:53
Salam
Non toutes les femmes n'aiment pas posséder des dizaines d'accessoires.
Je mets 100 à 300 euros dans un sac en fonction de sa qualité et son design. Jamais plus. Et ça fait des années que j'en ai que trois.
Je préfère des marques moins connues mais au design plus recherche . Gucci LV etc c'est du vu et revu
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur une chose bien précise:

Admettons que vous ayez soudainement les moyens (si ce n'est pas le cas) d'acheter un sac de luxe (type GUCCI, Louis Vuitton... genre 1000, 1500 euros). le feriez vous?

C'est connu, les femmes aiment les accessoires et peuvent en posséder des dizaines...

Me concernant, j'en ai un peu marre d'acheter des sacs qui finissent abimer alors j'aimerais investir dans une autre pièce porté en bandoulière (j'en possède déjà un porté épaule).

Voilà, alhamdoulillah j'en ai les moyens (enfin, c'est relatif) et alhamdoulillah, mes proches ne meurent pas de faim et je ne le laisse personne de mon entourage dans le besoin, enfin à ma connaissance. Ca peut donner l'impression de se justifier et que je cherche à le faire sans scrupule mais je précise simplement que ce n'est pas un caprice. Un achat très réfléchis, sans chichis, sans recherche du "m'as tu vu"...

Justifiez votre avis SVP, enfin faites un effort vu le jour et vu l'heure... grinning smiley

Merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook