Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat sur leboncoin
k
2 mars 2019 11:05
salam alikom;j'ai fais appel a un transporteur que j'ai trouvé sur facebook en dernière minute pour ramener une cuisinière ;le mec m'as dit qu'il demande 40euros pour transport et manutention puis en retour il commence a me dire qu'il m'as bien aidé car je suis une arabe comme lui e tout et que son copains a aussi aidé et que c'etait pas prevu.donc j'ai compris le message et j'ai rajouté 10 euros ça a fait 50;je voudrais savoir si ce prix est raisonnable pour vous ;et si vous connaissez un transporteur sur marseille .merci
2 mars 2019 11:09
50 balles pour une machine à laver ? Bah dis-donc ! Oh
T'as pas des potes sous la main plutôt ?!

Par ailleurs, un deal est un deal, si on a conclu 40€, il peut même ramener sa grand-mère, ça restera 40€. smoking smiley
k
2 mars 2019 11:11
je ss une jeune femme je vis seule;je ss obligé de me débrouiller toute seule
Citation
Msemenomiel a écrit:
50 balles pour une machine à laver ? Bah dis-donc ! Oh
T'as pas des potes sous la main plutôt ?!

Par ailleurs, un deal est un deal, si on a conclu 40€, il peut même ramener sa grand-mère, ça restera 40€. smoking smiley
2 mars 2019 11:41
Salam
Ils sont malin mais il faut être plus maligne qu’eux il fallait leur dire c vrai on est des arabes vous pouvez pas me baisser le prix etc....tu l’es aurais mis mal à l’aise il faut pas rentrer dans le vice de ses gens la.
k
2 mars 2019 11:51
je me ss dis aprés qu'ils ont profité de moi car je ss une femme et nahcham ;mais bon j'eté obligé car je n'avais plus de four depuis un bon moment
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Ils sont malin mais il faut être plus maligne qu’eux il fallait leur dire c vrai on est des arabes vous pouvez pas me baisser le prix etc....tu l’es aurais mis mal à l’aise il faut pas rentrer dans le vice de ses gens la.
l
2 mars 2019 12:09
50€ c'est le prix dune gaziniere sur le bon coin déjà. Si tu compte le prix du transport et le prix de la gazinere ,tu peux t'en acheter une neuve premier prix.
C
2 mars 2019 12:14
Salam,

J'ai aussi fait appel à des transporteurs via le bon coin, j'ai pas payé plus de 30 euros pour un canapé, et un frigo une autre fois (même si c'était loin). Et le deal était de porte à porte. Autant faire appel à un voisin ou un même un passant dans la rue (y'en aura bien un qui accepte) pour t'aider à le monter.
Ne te fais pas carotter pour cela prochaine fois; soit il t'aide gratuitement parce qu'il est sympa, soit non car un deal est un deal. Ce qui est classe, c'est qu'il t'aide sans rien demander et toi tu lui rajoutes genre 5 euros pour le geste.
Du courage.
T
2 mars 2019 12:21
Quand on est dans l'urgence ,on paie toujours le prix fort .
Tu aurais pas du rajouter 10eur ,Quand un prix est fixé, faut s y tenir .
2 mars 2019 12:30
Car je pense qu’ils savaient que tu avais personne pour t’aider c’est pour sa ils on profiter.....
C’est pas question de femme ou homme ils savent qui arnaquer tout simplement.
La prochaine fois j’espère que tu fera pas la même erreur
Citation
kayara a écrit:
je me ss dis aprés qu'ils ont profité de moi car je ss une femme et nahcham ;mais bon j'eté obligé car je n'avais plus de four depuis un bon moment
k
2 mars 2019 13:15
non je ne ferais plus appel a eux c'est sur ;j'ai pas aimé ce comportement
Citation
lilas 13008 a écrit:
Car je pense qu’ils savaient que tu avais personne pour t’aider c’est pour sa ils on profiter.....
C’est pas question de femme ou homme ils savent qui arnaquer tout simplement.
La prochaine fois j’espère que tu fera pas la même erreur
2 mars 2019 13:30
Salam posteuse,

Tu as l application allovoisins...et si tu l avais acheté neuve ta gaziniere ...certains magasins livrent gratuitement et payable en plusieurs fois.
J avais une voisine qui a acheté une gaziniere d occasion et quand elle a allumé le four ça sentait mauvais et en plus il y avait pleins de cafards à l intérieur.

Ne montre jamais où tu habites....ne pas faire confiance.
Courage à toi.
a
2 mars 2019 13:38
salam

ma voisine a vendu son canapé, table et chaises à une dame
quand son mari a su qu'il s agissait d une maman seule, il s est occupé de la livraison gracieusement
2 mars 2019 13:45
Tu as raison.
Frigo américain, gaziniere et machine à lavé commandé pour mes parents et j'ai jamais lâché plus de 40 balles pour qu'ils l'installe dans la pièce.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu as l application allovoisins...et si tu l avais acheté neuve ta gaziniere ...certains magasins livrent gratuitement et payable en plusieurs fois.
J avais une voisine qui a acheté une gaziniere d occasion et quand elle a allumé le four ça sentait mauvais et en plus il y avait pleins de cafards à l intérieur.

Ne montre jamais où tu habites....ne pas faire confiance.
Courage à toi.
2 mars 2019 20:10
Kan on convient d'un prix eye rolling smiley

Bah on change pas Angel

50 balles ils abusent wallah.

Pas plus de 30 euros normalementwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook