Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat khimar
10 janvier 2022 00:34
Salam aleykoum

Je cherche un site qui vend des khimar de bonne qualité. Sur neyssashop il n'y a pas trop de choix.

 
khimar 0
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
10 janvier 2022 00:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essaie sur Modanisa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2022 00:48
J'aime pas ce site
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essaie sur Modanisa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
O
10 janvier 2022 01:26
Wa alaykom salam. Regarde sur akhawat boutique.
'
10 janvier 2022 03:00
Selem

Pas encore testé pr moi personnellement mais repérés sur bismillah boutique.

En fait je pense que c la mm qualité prtt et eux sont super attractifs en terme de prix.

[www.bismillah-boutique.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 janvier 2022 14:52
Merci !
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
10 janvier 2022 15:49
Welcome ☺️
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Merci !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 janvier 2022 16:05
Alaykoum salam,

Pour la qualité, tout dépendra du choix de tissu. (khimar en mousseline, jazz, soie de Médine, crêpe..). Le rendu ne sera pas le même. De même pour la coupe.

Le site {Nabira} a des khimar similaires à ta photo.
10 janvier 2022 16:14
J'y connais rien en tissu, lequel tu me conseilles ?

Pour le site nabira j'ai eu des mauvaises expériences d'achats :/
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Alaykoum salam,

Pour la qualité, tout dépendra du choix de tissu. (khimar en mousseline, jazz, soie de Médine, crêpe..). Le rendu ne sera pas le même. De même pour la coupe.

Le site {Nabira} a des khimar similaires à ta photo.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
10 janvier 2022 17:04
Personnellement je préfère la soie de Médine. C'est un tissu doux, fluide et bien opaque.

Ah... ne retente pas l'expérience, tu as raison et merci pour l'info lol

Tu connais peut-être déjà ce site ?? [wassilachar3i]. J'achète mes abaya chez elle. Je n'ai jamais été déçu, mis à part l'emballage d'envoi qui est souvent très négligé.
Les articles sont de bonnes qualités, à prix bas.

Je ne pourrais pas te dire concernant la qualité des khimar. Elle en vend des simple, en soie de Médine et à bout pointu.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'y connais rien en tissu, lequel tu me conseilles ?

Pour le site nabira j'ai eu des mauvaises expériences d'achats :/
10 janvier 2022 20:43
Je connaissais pas, merci !
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Personnellement je préfère la soie de Médine. C'est un tissu doux, fluide et bien opaque.

Ah... ne retente pas l'expérience, tu as raison et merci pour l'info lol

Tu connais peut-être déjà ce site ?? [wassilachar3i]. J'achète mes abaya chez elle. Je n'ai jamais été déçu, mis à part l'emballage d'envoi qui est souvent très négligé.
Les articles sont de bonnes qualités, à prix bas.

Je ne pourrais pas te dire concernant la qualité des khimar. Elle en vend des simple, en soie de Médine et à bout pointu.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook