Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat internet sur aliexpress
P
5 septembre 2017 09:09
Bonjour

Avez déjà commandé sur le site aliexpress

Avez vous eu des surprises ,est ce un site sérieux .

Merci pour vos réponses
M
5 septembre 2017 09:51
Le site en lui même est bien, mais c'est pas Ali express qui envoie la marchandise.
C'est comme ebay, ce sont des vendeurs.

Regardes le nombre de vente du vendeur et sa note de satisfaction pour te faire une idée
r
5 septembre 2017 10:46
salem jai deja commander des petites choses, regarde d'abord les commentaire des gens!!!!!!et aussi le nombre d'etoile qui qualifie le vendeur de serieux! mais ne t'aventure pas a commander des trucs cher! on sais jamais! comme sa au pire tu perd pas beaucoup, surtout toujours fait expedition gratuite!!!!!!
P
5 septembre 2017 11:32
Pareil regarde le nombre de vente par vendeur. Les délais sont parfois très longs !
P
5 septembre 2017 17:07
Merci pour l'info ,en fait c 'est un ebay chinois.

Faut bien essayer une fois pour voir le sérieux et surtout les délais de livraison et si ca arrive bien .

Les prix sont vraiment attractifs

Citation
Malc0m X a écrit:
Le site en lui même est bien, mais c'est pas Ali express qui envoie la marchandise.
C'est comme ebay, ce sont des vendeurs.

Regardes le nombre de vente du vendeur et sa note de satisfaction pour te faire une idée
P
5 septembre 2017 17:09
Merci oue c 'est sur ,en dessous de 100eur je commande pas plus .

On sait jamais j'ai cru comprendre qu'on pouvait même être taxé par la douane
Citation
rozana a écrit:
salem jai deja commander des petites choses, regarde d'abord les commentaire des gens!!!!!!et aussi le nombre d'etoile qui qualifie le vendeur de serieux! mais ne t'aventure pas a commander des trucs cher! on sais jamais! comme sa au pire tu perd pas beaucoup, surtout toujours fait expedition gratuite!!!!!!
r
5 septembre 2017 18:58
par contre faut etre patient pour l'arriver de ton colis, c'est un mois! non frais de douane fait envoie gratuit..... achete que chez ceux qui font envoi gratuit
P
6 septembre 2017 10:08
J'ai fait une commande et la livraison se fait depuis allemagne donc je pense pas que cela dure 1 mois quand même sauf quand c'est expédié depuis la chine
Citation
rozana a écrit:
par contre faut etre patient pour l'arriver de ton colis, c'est un mois! non frais de douane fait envoie gratuit..... achete que chez ceux qui font envoi gratuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook