Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat immobiliers - Bons plans au Maroc
a
4 juin 2011 18:01
Salam Alikoum,

Une cousine qui réside en France souhaite acheter un bien au Maroc et elle cherche des bons plans.

toutes les propositions sont les bienvenues

jazakom allah khayr

choukrane
n
4 juin 2011 18:03
Elle veut acheter dans quelle région ?
s
4 juin 2011 18:19
Salam,

Elle n'a qu'à aller se faire arnaquer au SMAP Immo à Paris
e
4 juin 2011 18:25
Salam,

Pourquoi tu es vilain Salmones?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
4 juin 2011 18:29
Citation
nabildeluxe a écrit:
Elle veut acheter dans quelle région ?

Elle a pas de préfèrence Nabil, en fait c'est pas pour y habiter mais plutot pour le louer ( courte ou longue location ) pour passer des vacances ... tu vois un peu le truc ?

merci khouya ^^
a
4 juin 2011 18:37
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Elle n'a qu'à aller se faire arnaquer au SMAP Immo à Paris

Je pense pas qu'elle va prendre en compte ton "bon plan" mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre ^^ !
b
5 juin 2011 16:51
salamou3likoum, le mieux faut être en place pour voir et visiter et se renseigner moi ke je suis du bled et jei du mal a m’investir le mieux aussi avoir des qlqun en place c un peu chaud de s'engager surtout quand on est loin du projet l'arnaque et très rapide
c mon avis mon frère et allahi 3awen
a
5 juin 2011 17:36
Citation
badrho a écrit:
salamou3likoum, le mieux faut être en place pour voir et visiter et se renseigner moi ke je suis du bled et jei du mal a m’investir le mieux aussi avoir des qlqun en place c un peu chaud de s'engager surtout quand on est loin du projet l'arnaque et très rapide
c mon avis mon frère et allahi 3awen

tu as raison mais elle aimerait juste avoir quelque adresse, contacts, photos, conseils, idée sur le prix ... si jamais elle trouve le bien qui lui correspond elle va se rendre sur place pour le visiter ....
b
6 juin 2011 13:25
salam , c kel région au bled ? our vous donner des contactes ...
b
6 juin 2011 13:30
Salam aleikoum;
je connais un promoteur immobilier au Maroc qui pourra certainement aider ta cousine pour un achats.

Ce promoteur était aussi MRE pendant de longues années avant de rentrer exercer son activité au Maroc.

Il est vraiment faible (si ta cousine l'est).

Si tu souhaite connaitre ses coordonnées, il faut me joindre via MP
a
7 juin 2011 23:11
pas de préférencee, exp marrakech et région et les villes un peu touristique ... et surtout un bon plan smiling smiley
h
7 juin 2011 23:58
Citation
bebekaw81 a écrit:
Salam aleikoum;
je connais un promoteur immobilier au Maroc qui pourra certainement aider ta cousine pour un achats.

Ce promoteur était aussi MRE pendant de longues années avant de rentrer exercer son activité au Maroc.

Il est vraiment faible (si ta cousine l'est).

Si tu souhaite connaitre ses coordonnées, il faut me joindre via MP

salam,

Je serais également intéressée....

Je t'en remercie.
Ramadan Karim
n
8 juin 2011 00:02
Un appart est a vendre a Marrakech ... Par mp
1
8 juin 2011 18:01
Y a pas de bons plans au Maroc. Y a que des arnaques et des tarifs hors normes. Et comme le marché de l'immobilier Marocain est très jeune, personne ne sait comment il réagira à long terme.

En achetant vous participez à la spéculation qui enrichit des investisseurs et appauvrit des épargnants. Et comme la crise internationale balaiera le Maroc tôt ou tard, le prix de votre bien baissera tout seul.

Sans compter que les constructions sont très souvent frappés de malfaçon. Viendra le jour ou la loi exigera des propriétaires une mise aux normes, qui profitera à des grands groupes amis, et vous paierez une seconde fois. C'est aussi cela les charges de copropriété.

La seule sécurité c''est une maison construite par un artisan. Point barre.

Y a 10 ans j'avais alerté les pigeons, mais ils avaient les yeux éteints. Aujourd'hui ils pleurent tous. Vous pleurerez aussi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
8 juin 2011 18:56
Faut être fou d'acheter au Maroc ou inconscient Ill
Les promoteurs qui viennent chaque année lécher les fesses des MRE en Europe , viennent vendre des maisons hors de prixAre you crazy, et souvent des invendus que personne veut au pays...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
8 juin 2011 19:00
Souvent ceux qui critique l immobilier....habite dans une caravane ou un bidonville....whistling smiley
8 juin 2011 19:35
Citation
nabildeluxe a écrit:
Souvent ceux qui critique l immobilier....habite dans une caravane ou un bidonville....whistling smiley

Cet pas une critique cet un constat.
Peut-étre tu en fais parti de ces " semsarra " de luxe? aussi?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
8 juin 2011 20:11
Citation
angelo a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Souvent ceux qui critique l immobilier....habite dans une caravane ou un bidonville....whistling smiley

Cet pas une critique cet un constat.
Peut-étre tu en fais parti de ces " semsarra " de luxe? aussi?perplexe


Non je suis juste un gardien de parking! smoking smiley
B
8 juin 2011 22:17
[www.groupeaddoha.com]

VOILA t as des appartement a partir de 25 000 euros
1
8 juin 2011 22:22
Citation
nabildeluxe a écrit:
Souvent ceux qui critique l immobilier....habite dans une caravane ou un bidonville....whistling smiley

Je suis 2 fois propriétaire au Maroc. Je suis passé par un artisan.

Aujourd'hui mon bien vaut bien plus que le bien de certaines personnes qui ont acheté en même temps que moi, à ville égale, et surface égale. Mais je ne vendrais jamais.

Quand tu as ta maison tout seul, une fois le crédit terminé, tu es tranquille, juste un peu d'entretien.

Quand tu achètes en copropriété, y a une partie des charges qui ne se manifestera qu'à long terme. Et donc, quand tu auras finis ton crédit, tu en reprendras un pour entretenir les parties communes.

Personne n'a échappé à cette loi de l'immobilier, et tu n'y échappera pas.

Dans 10 ans on verra les premiers suicides, mais aussi les premières ventes à perte de la part des héritiers.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook