Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat immobilier 250000dh
A
29 mars 2016 09:01
Bonjour, je suis marocain, j.ai un petit revenu en France mais j'aimerais acheter un logement au Maroc. J'ai vu plusieurs promoteurs qui proposent des offres bas coûts 250 000 D'h
Avez vous déjà testé, ou qlq un de votre famille?
Connaissez vous les formalités, contrat, délais, etc...?
Merci à vous tous!!!!
29 mars 2016 17:32
Bonjour .oui j'ai déjà acheté un appart à ce prix là depuis 2014 .franchement ça vaux le coup et sont bien....mais ya rien de difficile .moi au début fallait donner 50 000 dh =5000 euros d'avance car il était entrain de construction et. La. Deuxième fois j'ai payé le reste (j'ai fait un petit crédit à la banque )et pour tasjile w tahfide jai paye 10 000 dh =2000 euros le notaire .....et j'ai eu mes clés ..jai fait l'année dernière un remboursement anticipé partiel et cette Annee nchalla je vais rembourser tous le reste ....si tu veux d'autre renseignements n'hésite pas .
Y
2 avril 2016 10:49
Salam aaleykoum,

Si c'est avec le groupe Addoha, je te déconseille fortement d'acheter un de leurs appartements.

Il y a plusieurs posts dans cette rubrique qui traitent de leurs pratiques pas très honnêtes.

Ils construisent des appartements de piètre qualité, d'où les tarifs assez avantageux.

C'est une vrai galère. Ils vont t'en faire voir des vertes et des pas mûres .Il se trouve même que tu payes pour rien .J'ai déjà lu ici ou ailleurs des gens ayant versé des avances pour un appartement "low cost" et qui n'ont toujours pas reçu leurs clefs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 10:49 par Yabiwoman.
2 avril 2016 15:53
Bonjour. Oui ça deponds .moi c'est avec sakane SULTANa .franchement jamais de prb ya rien a dire et je trouve que c'est pas cher du tous ...même .avec un petit salaire ici tu vas y arriver nchalla .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook