Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d' Electroménager
k
8 juillet 2016 11:05
Salam
Tout d'abord Aidkoum moubarek said a tous.

Voila je suis en recherche d’électroménager pour mon futur chez moi car c'est vide.
J'aimerais savoir quels sont les magasins qui propose de bonne marque et quelles sont les marques qui sont "solides" en quelque sorte.

Et surtout qu'est ce qui est primordial

Merci
a
8 juillet 2016 11:16
Bonjour,

Tout depend de votre budget...

Comme marque plutot haut de gamme (plaque de cuisson, four, hotte, lave-linge, lave-vaisselle), je te conseille Bosch.

Frigo et lave-linge, Samsung est super, generalement les produits ont des ''astuces'' technologiques et le design est moderne.

Si votre budget est plus restreint, les marques traditionnelles Whirlpool et Indesit feront l'affaire.
T
8 juillet 2016 11:18
Salam pour le four prends un brandt.
g
8 juillet 2016 13:17
Je te conseil cdiscout
Citation
kimmie a écrit:
Salam
Tout d'abord Aidkoum moubarek said a tous.

Voila je suis en recherche d’électroménager pour mon futur chez moi car c'est vide.
J'aimerais savoir quels sont les magasins qui propose de bonne marque et quelles sont les marques qui sont "solides" en quelque sorte.

Et surtout qu'est ce qui est primordial

Merci
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
8 juillet 2016 16:12
Je te conseille de jeter un coup à électronique dépôt ou boulanger voir même conforma.

14 ans de vie et il vit toujours le micro onde la marque FAR de chez conforama de chez ma belle famille. Du coup on en a pris un aussi en solde 40€ au lieu de 80. Marque Far chez Confo.

La marque Beko également, frigo et machine à laver eco (ne consomme que très peu) ils ont tout les deux 4 ans cette année c'est nickel. On a comparer et acheter chez Boulanger au final c'était moins cher que dans d'autres enseignes.

Notre petit électroménager : grille pain, blender, etc... Chez électronique dépôt !

Casserole et poêle Tefal (encore chez Boulanger mais bon !! C'était les moins cher).

Après tout ce qui est vaisselle tu as le choix : babou ou Ikea !

Bon emménagement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook