Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat electromenager sur le net
o
2 mars 2010 18:19
salam tous le monde, je voudrais acheté de l'électroménager sur le net sur certain site discount,j'aimerais savoir si y en a qui ont déjà acheté sur ses sites, et savoir si les payement son vraiment sécurisé baraka allah ou fikoum j'attends vos réponse salam
o
4 mars 2010 12:28
grinning smiley salam merci pour vos réponse qui son nombreuse lol
4 mars 2010 14:34
Salam,

lol... les gens passent mais n'osent pas entrer je pense grinning smiley

Alors les achats sur le Net, perso j'évite.
Le seul article électroménager que j'ai acheté, c'était un Robot (Machine à pain) Kenwood pour ma mère à 400€. Sur le site "Maismoincher".

Je n'ai eu aucun soucis, ni pour le paiement ni pour la livraison.
Garantie satisfaite et aujourd'hui il fonctionne toujours à merveille Hamedoulillah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
5 mars 2010 10:43
salam

la vente par correspondance est basé sur la confiance
donc, si vous hésitez, vous allez jamais acheter.

Perso, j'ai toujours fais mes achats sur internet, billet sncf, avion, téléviseur, composants informatique, machine a pain,

il faut juste cibler les sites sérieux (je citerai pas de nom), quite a payer un peu plus cher
o
5 mars 2010 13:32
salam baraka allah ou fikoum pour les réponse ,en faite j'ai déjà acheté des billet d'avion est des petites chose pas trop cher mai l'électroménager je ne sais pas vraiment comment sa se passe c'est pour cela que je préféré me renseigné.Et vous pensé quoi des sites discount très connu style mister good deal et d'autre, vous avez déjà acheté dessus???? baraka allah ou fikoum salam
5 mars 2010 13:46
Salam, les prix sont attractifs certe, mais une fois le produit en panne, cet pas comme chez Carrefour, ou ya un Sav, la faut renvoyais le produit à votre charge et j'en passe...
Pour ma part, j'acheterais jamais de l'électroménager sur le net, je préfére la proximité pour avoir un minimum de garantie et à qui parlais en cas de probléme...
Mon dernier achat , un lave linge de marque Brandt (7kg et 1200/tours) à 300 euros en période de solde, au lieu de 550 euros, et sur le net, je l'ai trouvais à 350/400 euros, plus faut comptais le prix de la livraison...eye rolling smiley
Tu habite ou ?
Regarde si ta pas de magasin discount pas loin de chez toi par hasard comme électro dépot du group Boulanger (Auchan).
Enfin pour la paiement par cb, jamais eu de probléme , faut juste achetais dans des sites connu : c discount/amazon/priceminister...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 13:47 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
5 mars 2010 13:47
salam

rueducommerce,cdiscount mistergoodeal, topachat, pixmania, c'est tous des sites sérieux, en plus je travaille chez l'un d'entre eux , (je préfère ne pas donner de nom), donc je te garantie que c'est du sérieux.
il ya tjrs des litiges , mais ca représente une toute petite portion par rapport au grand nombre de commandes passés. donc le risque est très faible


c'est un choix a faire, soit prendre un petit risque et payer pas cher, sinon direction darty pour payer le prix fort.

twakli 3la allah, et inchallah tout se passera très bien.
o
5 mars 2010 16:15
salam baraka allah ou fikoum,comme tu dit angelo pour les pannes c'est très embêtant sa pousse vraiment a réfléchir avant d'acheté,si en plus tout est a notre charge c'est pas vraiment intéressant je pense que je vais commencé par voir près de chez moi si y a pas de magasin discount et si je ne trouve vraiment pas je passerais par le net incha allah ,je suis de Marseille, merci a tous le monde pour vos réponse c'est tres gentil de votre part salam ou3alikoum
5 mars 2010 17:58
Citation
oum'3abderahmane a écrit:
salam baraka allah ou fikoum,comme tu dit angelo pour les pannes c'est très embêtant sa pousse vraiment a réfléchir avant d'acheté,si en plus tout est a notre charge c'est pas vraiment intéressant je pense que je vais commencé par voir près de chez moi si y a pas de magasin discount et si je ne trouve vraiment pas je passerais par le net incha allah ,je suis de Marseille, merci a tous le monde pour vos réponse c'est tres gentil de votre part salam ou3alikoum

Salam, tu es de Marseille, ya un électro dépot à Vitrolles à coté du centre commercial Carrefour, va faire un tour, regarde les prix , et demande leur, le catalogue qui sors chaque mois, voir deux mois.
[www.electrodepot.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
5 mars 2010 19:40
salam baraka allah ou fik je vais y jeté un coup d'œil salam ou 3alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook