Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sur c discount
28 août 2016 01:12
Salam alikom
Je voudrais savoir si y en parmi vous qui ont effectués des achats téléphonie et informatique sur le site c discount , est ce que le produit correspond bien à ce que vous avez payé neuf ou occasion ? Est ce que le délai de livraison été respecté?
Je voulais acheter un téléphone .sur cdiscount mais j ai remarqué que le vendeur est au royaume unis et la garantie qu il propose est uniquement de 14 jours qui commence le jours de réception du produit.
Ajoute à cela le délai de livraison fixé entre 10 et 15 jours .puis certains forums déconseillent d acheter les produits genre téléphonie et informatique venant de l étranger .
Qu on pensez vous
28 août 2016 01:15
Donne le modèle des fois on a pas les mêmes bandes 4G en fonction des pays
I
28 août 2016 01:16
Salam alikoum

J'ai l'habitude d'acheter sur Cdiscount mais je ne prend pas les produit sur Clemarché.
C'est un peu comme ebay regarde les avis du vendeur
Si ça vaux vraiment le coup achète et tu verra
v
28 août 2016 01:20
si tu es chez free vérifie qui le modèle est compatible avec la bande 800ghz sinon aucun souci les 14 jours ce sont le délais de rétractation, la garantie elle est au minimum d'un an chez le vendeur et deux ans pour le fabriquant.
28 août 2016 01:21
Salam wa aleykoum ;
Perso, j'ai commander un iphone sur cdiscount et il fonctionne très bien . Cependant ,j'ai aussi acheté un ordinateur et j'ai pas pu m'en servir une seule fois cela fait 3 fois que je leur renvoie car il ne marche pas et quand ils me disent l'avoir réparer je le reçoit encore en panne. Alors c'est très mitigé pour l'achat d'informatique .
28 août 2016 01:22
ça dépend où il réside aussi pour free avec leur 1800 MHz
Citation
vaucLusXe a écrit:
si tu es chez free vérifie qui le modèle est compatible avec la bande 800ghz sinon aucun souci les 14 jours ce sont le délais de rétractation, la garantie elle est au minimum d'un an chez le vendeur et deux ans pour le fabriquant.
28 août 2016 01:24
Mes achats prévue c été un galaxy s5 4g et puis venant du royaume unis
28 août 2016 01:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Garanti jusqu'à la porte du magasin. ptdr

C'est neuf ou d'occaz ? Quelles sont les appréciations des clients ? Deux semaines de délai de livraison pour l'Angleterre, c'est long. Commande depuis la Chine, ça sera plus rapide. ptdr
Au pire, si tu n'es pas content, tu plombes sa note.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 août 2016 01:31
Je serai à ta place je l'aurai pris en magasin ou chez un opérateur le galaxie s5 ne vaut plus grand choses avec toute les sortie qu'on fait Samsung tu peut l'avoir gratos avec un abonnement raisonnable
28 août 2016 01:50
Merci pour vos commentaires
Baraka Allah fikom
28 août 2016 02:14
Y en pas plus chez les opérateur depuis des mois justement.
B
28 août 2016 02:36
Salem,

Ma sœur avait commandé un iPhone dessus y a quelques mois, sauf qu'il ne fonctionnait pas correctement.

Elle a fait appel à cdiscount, qui l'ont bien baladés avant de pouvoir obtenir un semblent de réponse.

Pour faire court elle l'a renvoyée le tèl et elle s'est fait rembourser après les avoir harcelé de coup de fils pendant plusieurs semaines.

Regardes les avis avant ça peut servir, après c'est toi et ta chance.
M
28 août 2016 02:53
salam 'alaykoum,

Oui j'ai déjà commandé chez cdiscount plusieurs produits dont mon pc hybride et je l'ai reçu en parfait état neuf et en 2 semaines environ.
J'ai même commandé ma housse de protection et je l'ai reçu en bon état après 3 semaines d'attente.

J'ai mon frère qui a commandé son samsung galaxy S6 et il était neuf aussi il me semble?

Donc normalement tu n'as pas de raison de t'inquiéter.

En plus si tu veux il te propose de payer une garantie d'un an ou plus selon ce que tu veux mais perso je l'ai pas prise et pour l'instant al hamdouliLAH tout se passe bien.
28 août 2016 10:02
Alhamdelillah pour toi .pourvu que ça dure!
Franchement je suis mitigé ! J ai pas envie de claquer 400 euros et avoir des galères après .apres c une question de chance aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook