Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un logement sans avoir d'enfants.
H
1 mars 2021 21:49
Oui il travaille pour nourir leurs familles et ? Quel rapport ? En quoi ça enlèvent le fait que les musulmans ont grandement participer a la réussite des plus riches et a l'enrichissement de la france ?

65 % des marocains devenue riche investiront au maroc , et alors ? Quel pourcentage d'immigré en france representent les marocains ? Et surtout en quoi ça prouvent que les français qui réussissent ne s'évadent pas fiscalement ? Sur la perte de l'etat francais en milliard d'euro d'evasion fiscale, les marocains évadent combien de milliard fiscalement stp ?

"Ok mais un français" etait ironique, autrement ca irai a l'encontre de ce que je te raconte depuis toute a l'heure , ils ne commence pas a comprendre, ils sont dans des paradis fiscaux depuit très longtemps.

"Tu ne te fait pas taxer 80% pour peréniser des gens indésirable" depuis quand les gens payer au lance pierre et qui touche des aides de l'etats sont t'il indésirable, ils font les boulots que personnes veut faire.

Qui d'autres nourrit la veuve et l'orphelin ? Des millions de musulmans qui travaillent en france depuis plus de 50 ans et que la france a fait venir.
Citation
molbru a écrit:
Le riche qui a un bon buisines peu aisément faire le même buisines dans un autre pays.
Il y en a plein qui on fait la démarche de partir, mais d'autres restent, par patriotisme (ou masoshisme Are you crazy).

Qui est la main d'oeuvre des plus riche ? Des personnes qui trouvent un intéret à travailler pour lui afin de faire vivre sa famille.

Parce que si un musulman devient riche il s'expatriera ? Des statistiques marocaines prouvent que dans 65 % des cas, un MRE investira principalement dans son pays d'origine (même si en france il vit en hlm et bénéficie de différentes aides...)

Ok , mais pas un français ? De plus en plus, les français commence à comprendre. Le phénomène est accentué avec le Covid, et d'importante liquidité sont actuellement occupées à sortir du pays. Dans les 5 ans à venir, il est fort probable que la France face banqueroute.

Ok , mais pas un français ? Va regarder les milliards que la france perd en evasion fiscale chaque année A un moment c'est compréhensible. Tu ne te fais pas taxer à 80 % pour en plus pérenniser des gens indésirables dans un système indésirable.

français nourrit la veuve et l'orphelin Qui d'autres?Heu
m
2 mars 2021 19:58
C'est bien ce que je dis des très grosses fortunes. Pour le commun des mortels et même des bien riches, c'est pas pareil.
Citation
Simo--- a écrit:
[www.lefigaro.fr]

[www.lepoint.fr]#
m
2 mars 2021 20:13
Tu déformes tout donc je ne vais pas argumenter ce dialogue de sourd.
A te lire il n'y a que les musulmans qui travaille en France...
Pour ta dernière affirmation : "Des millions de musulmans ... que la france a fait venir".
Je ne suis pas français mais belge, et mon pays à fait venir en tout et pour tout 6000 travailleurs avec des contrats signés par des patrons belges au Maroc.
Le reste, c'est des visas touristiques, étudiants, illégaux, regroupement familiaux, régularisation massive,... qui se sont éternisés.
Je ne pense pas que ce soit différent pour la France.
En tout cas ce qui est sûr et certain, c'est que ça fait bien 50 ans (aussi) que la France ne fait plus venir personne, et pourtant les stats des nouveaux arrivants en provenance des ces pays augmentent chaque années, ou en tout cas, ne diminue pas...


Citation
HommeTimide a écrit:
Oui il travaille pour nourir leurs familles et ? Quel rapport ? En quoi ça enlèvent le fait que les musulmans ont grandement participer a la réussite des plus riches et a l'enrichissement de la france ?

65 % des marocains devenue riche investiront au maroc , et alors ? Quel pourcentage d'immigré en france representent les marocains ? Et surtout en quoi ça prouvent que les français qui réussissent ne s'évadent pas fiscalement ? Sur la perte de l'etat francais en milliard d'euro d'evasion fiscale, les marocains évadent combien de milliard fiscalement stp ?

"Ok mais un français" etait ironique, autrement ca irai a l'encontre de ce que je te raconte depuis toute a l'heure , ils ne commence pas a comprendre, ils sont dans des paradis fiscaux depuit très longtemps.

"Tu ne te fait pas taxer 80% pour peréniser des gens indésirable" depuis quand les gens payer au lance pierre et qui touche des aides de l'etats sont t'il indésirable, ils font les boulots que personnes veut faire.

Qui d'autres nourrit la veuve et l'orphelin ? Des millions de musulmans qui travaillent en france depuis plus de 50 ans et que la france a fait venir.
H
3 mars 2021 09:02
Tu déforme tout, donc je vais arrêter ce dialogue de sourd avec toi, a te lire les muslmans ne travaillent pas en france et ne l'ont jamais fait. Une telle mauvaise ne mérite meme pas que je débattent avec toi.
Citation
molbru a écrit:
Tu déformes tout donc je ne vais pas argumenter ce dialogue de sourd.
A te lire il n'y a que les musulmans qui travaille en France...
Pour ta dernière affirmation : "Des millions de musulmans ... que la france a fait venir".
Je ne suis pas français mais belge, et mon pays à fait venir en tout et pour tout 6000 travailleurs avec des contrats signés par des patrons belges au Maroc.
Le reste, c'est des visas touristiques, étudiants, illégaux, regroupement familiaux, régularisation massive,... qui se sont éternisés.
Je ne pense pas que ce soit différent pour la France.
En tout cas ce qui est sûr et certain, c'est que ça fait bien 50 ans (aussi) que la France ne fait plus venir personne, et pourtant les stats des nouveaux arrivants en provenance des ces pays augmentent chaque années, ou en tout cas, ne diminue pas...
S
30 mars 2021 23:18
Tu n'as rien compris, c'est indécent d'un soit disant "musulman" de dépendre des aides alors que le crédit est soit disant Hram. Et les aides sont financées comment ? La France n'est pas un pays musulman, une bonne partie des impôts, c'est la vente d'alcool, cigarette, vente d'armes comme tu dis ptdr et cotisations de citoyens en grande majorité "mécréants", aux dernières infos les musulmans ne constituent pas la majorité, réveille toi ... Et les dettes publiques finances via CREDIT. C'est totalement hypocrite ce que tu racontes.


Citation
HommeTimide a écrit:
C'est marrant comme ton discours ressemblent a l'extreme droite en parlant d'impôt payer par les mecréants pour nourrir/loger les musulmans, comme si les musulmans ne payait pas d'impôt, ne travaillait pas , ne consommait pas, comme si la france ne piochait pas dans les sous sol au congo, au mali, cette chère france qui est ravi de vendre des rafale et autre armement au pays du moyen orient, tout les milliards d'euro pris sur les pays musulmans, toute cette mains d'oeuvre en provenance des pays musulmans depuis 50 ans et qui contribue a enrichir la france, l'immigration musulmanne rapporte plus a la france qu'elle ne lui coûte, il faut regarder les vrais chiffres pas ceux donner par marine le pen. Oui le crédit est haram, non les aides de l'état ne sont pas haram, tant que ceux qui en bénéficient ne mentent pas sur leurs situations, pour les gens qui en ont besoin c'est souvent même un tremplin pour mieux rapporté a l'état derrièrre , non les aides de l'état ne viennent pas seulement du travail des mécréant, non les aides de l'état ne finissent pas seulement dans les poches des musulmans. Oui les aides de l'état reviennent a........L'ETAT. Les apl reviennent au organisme hlm , les rsa prime de rentrée et toutes sortent d'allocation reviennent a carrefour auchan au station essence aux assurance et a tout le reste, je ne parlent même pas des allocations chõmage qui sont en faites des salaires differés contrairement a la croyance populaire et au discours de la fachosphère a laquel tu as l'air d'appartenir . A croire que les gens comme toi ne voient pas qui nettoie les rue , les hall d'immeubles, les bureaux , qui travaillent dans les hôpitaux , dans les métiers de service , a l'usine , dans le btp, conduit les bus, les caissières, les vigils, les caristes, et j'en oublie Incroyable comme les croyances populaires vehiculé par les medias menteurs ont la vie dure. Justifié le crédit qui est comme déclaré la guerre a dieu avec les personnes qui touchent les apl ou les primes de rentrée, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es stupide .
R
30 mars 2021 23:31
Je connais un ami ils ont acheter un appartement sans avoir d'enfant. 3 chambres. Hélas ils ont dépassé 3 enfants alors quand ils ont terminé le crédit du petit appartement. Ils l'ont revendu et acheter une maison avec 10 ans de crédit a 45 ans. eye rolling smiley

Eh oui c'est mieux d'acheter. A moins de vivre dans un HLM mais ça vraiment quand on a pas les moyens pas le choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook