Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'une voiture d'occasion
N
29 février 2012 14:31
j'ai vu une annonce je ne me souviens plus du site et j'ai envoyé un mail et mon numéro de télé à la personne pour qu'on puisse discuter et se donner rv pour voir la voiture et les papiers bien sur.
j'ai reçu un formulaire à remplir , il me demande mon nom , prènom , adresse , numéro de télé .
j'ai rempli le formulaire et je l'ai envoyé ( par mail) en demandant toujours à la personne de me téléphonner et me donner son numéro .
il me donne rv après 20h ( il compte venir me voir pour me montrer l'état de la voiture sans jamais me donner son numéro )
je lui ai répondu que je prègfère que le rv se passe la journée et la il me donne rv demain à 15h ( c'est lui qui veut venir me voir pour qu'on aille à la prèfecture sans jamais donner son numéro ni son adresse )
j'insiste et la il me sort : il faut me confirmez que vous avez l'argent pour qu'on se mette d'accord sur le mode de paiement.
j'ai jamais acheté une voiture d'ocasion , je ne sais pas coment sa se passe
et que faut il lui répondre.
N
29 février 2012 14:59
j'ai besoin de votre avis car je dois lui répondre.
29 février 2012 15:38
salam

normalement il a pas besoin d'aller avec toi a la préfecture il suffit qu'il barre la carte grise et faire la papier de vente

après il dit qu'il veut etre sure que tu as l'argent !!!
ET si l’état de cette voiture de convient pas ??? j'ai l'impression qu'il t'oblige a acheté alors que normalement tu dois voir avant de décidé

rajoute a ca le formulaire j'ai jamais entendue parlé d'un formulaire a remplir avant !!!!


fait attention ca sen mauvais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
29 février 2012 15:42
ah bon ça se fait pas comme ça.
aidez moi svp avec vos conseils , ç'est la 1ère fois que je veux acheté une voiture d'ocasion
29 février 2012 15:46
Citation
Najath a écrit:
ah bon ça se fait pas comme ça.
aidez moi svp avec vos conseils , ç'est la 1ère fois que je veux acheté une voiture d'ocasion


on acheté plusieurs fois des voiture d'occas et ca se passe exactement comme ca

j’espère que d'autres te donnerons leur avis le plus rapidement possible

le rdv c'est pour quand ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 février 2012 15:48
Salam,

Ne va pas à ce rendez vous miss, déjà pourquoi tu donnes ton adresse ton numéro de tel etccccc???

Une voitures si tu souhaites l'acheter déjà il faut la voir avant et les rv le soir un peu louche car tu verras rien de la voiture ensuite ne pas y aller seule car tu vas te faire avoir facilement.

Le mec n'a pas besoin d'aller avec toi à la préfécture pour je ne sais quoi. Une voiture tu paies par chèque de banque évite l'espèces.

Bref cette anonce est une ARNAQUE
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 février 2012 15:51
Kaoutar le formulaire il va remplir un acte de vente à son nom elle va rien comprendre il aura plus qu'à le déposer à la pref et s'il se mange des amendes elle est mal (parano que je suis j'ai inventé une histoire à moi toute seule Oups


Franchement adresse jamais par mail tu es folle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 février 2012 15:54
Citation
MDS a écrit:
Kaoutar le formulaire il va remplir un acte de vente à son nom elle va rien comprendre il aura plus qu'à le déposer à la pref et s'il se mange des amendes elle est mal (parano que je suis j'ai inventé une histoire à moi toute seule Oups


Franchement adresse jamais par mail tu es folle


lol tu n'es pas parano bien au contraire tu as raison se formulaire qu'elle remplis sur le net il es louche

je pense qu'elle doit aller raconté tous ca au flic car le mec ne lui a pas fais remplir se formulaire pour rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
29 février 2012 15:58
comment il peut faire des choses pareilles avec juste le nom, prénom numéro de télé et adresse?
j'ai rien compris.
29 février 2012 16:29
Citation
Najath a écrit:
comment il peut faire des choses pareilles avec juste le nom, prénom numéro de télé et adresse?
j'ai rien compris.

Regarde ce que tu as besoin pour faire une vente
Uniquement nom prénom et adresse et signature
[www.autocadre.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
29 février 2012 16:35
il vient de m'envoyer un numéro de télé commençant par 06 89
il me demande d'envoyer un ms pour confirmer le rv de demain mais il ne veut pas me donner son adresse .
j'appelle ou je laisse tomber.
29 février 2012 16:36
Citation
Najath a écrit:
il vient de m'envoyer un numéro de télé commençant par 06 89
il me demande d'envoyer un ms pour confirmer le rv de demain mais il ne veut pas me donner son adresse .
j'appelle ou je laisse tomber.


je pense que si tu veux aller soi accompagné par quelqu'un qui a l'habitude un homme

l'adresse et pas importante mais c'est le reste qui es un peu bizarre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 février 2012 16:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Najath a écrit:
il vient de m'envoyer un numéro de télé commençant par 06 89
il me demande d'envoyer un ms pour confirmer le rv de demain mais il ne veut pas me donner son adresse .
j'appelle ou je laisse tomber.


je pense que si tu veux aller soi accompagné par quelqu'un qui a l'habitude un homme

l'adresse et pas importante mais c'est le reste qui es un peu bizarre

Comme le dit Kaoutar l'adresse n'est pas si importante que ça.
Bon après moi j'aurais laché l'affaire sinon vas y avec un homme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
29 février 2012 16:49
il donne rv à 15 pour nous enmener à la préfècture.
la préfècture ne ferme pas à 15h.?
29 février 2012 16:50
Citation
Najath a écrit:
il donne rv à 15 pour nous enmener à la préfècture.
la préfècture ne ferme pas à 15h.?


je te trouve aussi bizarre que se monsieur wallah

on te dis qu'il na pas besoin de t’accompagnai a la préfecture tu nous dis est ce que ca ferme a 15 h Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
29 février 2012 16:52
c'est lui qui insiste voilà pour qu'on aille à la préfècture vérifier que les documents sont en régle.
29 février 2012 16:54
Citation
Najath a écrit:
c'est lui qui insiste voilà pour qu'on aille à la préfècture vérifier que les documents sont en régle.


mais quel document ??, il na pas besoin d’être avec toi et c'est bien lui qui doit etre en regle pas toi car c'est lui le vendeure

tu sais quoi a ta place je laisse tombé

ou au pire va te renseigné au commissariat ils vont bien t’expliquai

car tu ma l'aire une proie facile
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
29 février 2012 16:55
désolée par manque d'expérience , je pose des questions betes car c'est la 1ère fois que je tante ma chance avec les voitures d'ocasion alah ina3l la crise.
et pour me prouver que la voiture en bonne état et en régle , il me demande si j'ai l'argent , il va m'accompagner à la préfècture que me prouver que tout est en régle.
29 février 2012 16:59
Citation
Najath a écrit:
désolée par manque d'expérience , je pose des questions betes car c'est la 1ère fois que je tante ma chance avec les voitures d'ocasion alah ina3l la crise.
et pour me prouver que la voiture en bonne état et en régle , il me demande si j'ai l'argent , il va m'accompagner à la préfècture que me prouver que tout est en régle.


c'est pas la crise on achète tous des voiture d’occase il ya rien de mal

avant qu'il demande l'argent il faut lui donner un 1 rendez vous tu va sans rien pour essayé la voiture et la voir et si elle te plais la tu peu lui donner un 2 rendez vous ou tu lui donne un chèque

tu na personne pour t’accompagnai ??
c'est quoi comme voiture ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
29 février 2012 17:05
c'est une 4/4 .
je veux envoyer mon mari mais j'ai peur qu'il tombe sur un groupe de bandits et ce sera ma faute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook