Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'une voiture commerciale
m
5 février 2007 17:47
Voila j'ai acheté une voiture commerciale y'a 3semaines, une clio II modéle 2001, et, par la suite je souhaiterai y rajouter des siéges.
Y'a t-il des personnes qui ont fait la même chose?
J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire. Et à combien ca reviendrait?
Je sais qu'il faut passer au service des mines et si c accepter faire changement sur la carte grise mais j'aimerai savoir si y'a des personnes qui ont déja vécu cela.et comment ca se passe vraiment.
MERCI AUX YABILADIEN(NES)
i
5 février 2007 17:53
je pense que les modifications doivent être faites par un professionnel pour être homologuées ,d'où un coût élevé à l'arrivée .
je veux dire par là si tu te débrouilles par toi même pour l'équiper (style chercher la fourniture à la casse...) dans ce cas là ça passe pas.
m
5 février 2007 18:54
salam

moi aussi j'ai fait la méme chose que toi en pensent que c'était une trés bonne à faire,mais non !
voilla les démarche à faire :_aller avec ta voiture chez renault c'est obliger
_il vont commender des siéges et des garniture délais 2 semaines selon le garage
_ta une chance sur dix pour que les siéges soit de la méme couleurs que ta voiture mais bon c'est pas grave tu peut toujours mettre des housses
_puis il t'installe le kit (siéges et garniture)
_ et plus de rendez-vous au MINES c'est fini depuis longtemps
_c'est l'expert qui passe chez le garage qui ta installer le tout
_sans oublier qui faut changer la carte grise parce que le véhicule devient un 5places au lieu 2.résultats final moins de 3000 Euros

bonne chances fréres
a
5 février 2007 19:43
moi j'ai laisser ma voiture chez renault il soccupe de tout
j'en ai eu pour 1400EURO
TOUT COMPRIS AVEC CARTE GRISE
c'etait une renault clio 2
m
6 février 2007 10:00
Merci beaucoup. ca revient cher au résultat!! autant en acheté une 5places!! donc en gros le garage se charge de tout alors... on peux vraiment pas l'équipé nous même? Merci pour vos réponses
r
12 février 2007 21:18
Bonjour;
juste une question,je voudrais acheter une voiture sans permis,est ce possible d'y rajouter aussi des sieges?pour mes enfants.
franchement je ne m'y connais pas du tout en voitures!
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook