Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'une robe de mariée ou soirée sur internet
a
7 juin 2009 03:12
qu'en pensez vous des sites e-bay, may's ange qui proposent des robes de mariées et soiréeS?

EN AVEZ VOUS Déjà commandé et votre avis?
s
7 juin 2009 14:57
je crois que il y a déjà des post sur may's ange et ebay fais des recherhes tu verra il y en a qui disent que c'est top et d'autres qui aiment moins!
a
7 juin 2009 20:47
Citation
salam959 a écrit:
je crois que il y a déjà des post sur may's ange et ebay fais des recherhes tu verra il y en a qui disent que c'est top et d'autres qui aiment moins!


oui je les ai lu mais je ne sais pas , ça reste flou ds mon choix, y en a autant qui ont été satisfaites que insatisfaites
s
7 juin 2009 20:50
dsl j'avou ne pas pouvoir t'aider sur ce point tu recherches quoi exactement?
a
7 juin 2009 22:04
le haut que ça soit bustier et la bas avec un grand cerceau et une grande traine aussi.
s
7 juin 2009 22:23
va voir du côté des galeries tommy à paris, ou de barbes
a
7 juin 2009 22:28
ok , et toi personnellement, tu pourrais acheter ta robe sur le net? AVANT J'y pensais pas du tout mais en lisant certains comm's je me suis di pk pas mais bon ça fait flipper kan meme
et puis finallement je pense ke c mieux de l'acheter en boutik car tu as la magie des essayages que tu n'a pas kan tu achètes sur le net

mais c'est kan meme tentant le net!
s
7 juin 2009 22:34
franchement sur may's ange ca reste très tentant car ils ont de beaux modèles, après prendre le risque je ne sais pas oui peut être pour tenter une robe dans les 79 euros pk pas, mais si c'est mon propre mariage je ne me risquerai pas, après je pense que tu peux ensuite faire des petites retouches chez une couturière mais c'est vrai que c'est risqué, mais les prix des robes en magasins des fois sont élevès
a
7 juin 2009 22:43
on m'a dit que le "haut de gamme " de tati était pas mal aussi
s
7 juin 2009 23:22
vasi faire un tour tu verrawinking smiley
S
8 juin 2009 10:19
Citation
algerinas7813 a écrit:
qu'en pensez vous des sites e-bay, may's ange qui proposent des robes de mariées et soiréeS?

EN AVEZ VOUS Déjà commandé et votre avis?


Coucou ! Bye

J'ai commandé ma robe de mariée sur e-bay. Une boutique qui s'appelle Romance Paradise.
J'en suis satisfaite thumbs up, el hamdoulillah

à++
Y
8 juin 2009 13:27
Salam Siham,

Félicitation je suis ravie pour toi.
Peut tu m envoyer une photo de ta robe ?
S
8 juin 2009 13:38
Citation
samiazir a écrit:
Salam Siham,

Félicitation je suis ravie pour toi.
Peut tu m envoyer une photo de ta robe ?

Wa 3likom salam !

Envoie moi ton adresse mail par mp.
Je t'enverrai une photo inchaAllah !
b
11 juin 2009 20:54
tu pe m'envoyer une foto
de la robe je suis interessé j'aimeré en acheté une sur internet pas cher stp merci
b
12 juin 2009 11:16
comment fait on pour envoyer un message mp

merci de vos réponses
a
12 juin 2009 18:46
Citation
bouchra27 a écrit:
comment fait on pour envoyer un message mp

merci de vos réponses

tu cliques a coté du pseudo de la personne a ki tu veux envoyer le mp sur "mp" et ça te transfere directement sur la fenetre pour écrire un mp
b
12 juin 2009 20:20
merci pour ta réponse algerinas
je découvre le site donc je connais pas du tout

merci à toi a bientot
b
16 juin 2009 13:39
Citation
SihamR a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
qu'en pensez vous des sites e-bay, may's ange qui proposent des robes de mariées et soiréeS?

EN AVEZ VOUS Déjà commandé et votre avis?


Coucou ! Bye

J'ai commandé ma robe de mariée sur e-bay. Une boutique qui s'appelle Romance Paradise.
J'en suis satisfaite thumbs up, el hamdoulillah

à++

et ben alors tu veux toujours pas me la montrer ta robe ??????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook