Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'une machine à laver au bled ?
m
26 juin 2010 20:08
Salam alikom


j'aimerai acheter une petite machine a laver au bled . Avez vous des marques à me proposer voire des magasins style marjane etc ...
Je cherche une petite machine simple, pas chère c'est juste pour quand je serais au bled pour les vacances , histoire de ne pas me taper la lessive pendant les vacances .

Baraka Allahou fikom wa salam
27 juin 2010 10:41
salam ma soeur

je crois que c est les memes prix presque d ici ma mere quand sa machine est tombée en panne , elle a

acheté une a 3200 dh 5 kg 1000 tours marque indesit voilà bonne reception
m
28 juin 2010 22:29
alikom salam ma soeur


jazak Allahou khaïran , je te remercie d'avoir répondu c'est très gentil .


wa salam Bye
z
29 juin 2010 12:03
Salam,

Nous on a acheté un lave linge et un lave vaisselle de la marque Whirpool pour ma mère à Marjane on te remet une facture et les appareils sont garantie 1 an.Il y aussi la marque LG qui est pas mal aussi.

Par contre un conseil quand tu aura acheté ta machine et que rentre en France il ne faut surtout pas la laissé fermée il faut qu'elle reste ouverte ainsi l'air y circule si tu la laisse fermé tu trouvera tes joints tout noir. Tu peux la recouvrir d'un drap pas trop épais pour la protéger de la poussière.
a
30 juin 2010 19:56
salam maimouna . rassure toi .maintenant tu peux tout acheter au maroc . des machines a laver tu peux en acheter a partir de 300 dhs ( environ 30 euros) comme tu peux acheter le top du top des machines . c'est vrai que chez LG y'a du bon matos , je me souviens que je cherchais aussi une machine pas cher et assez simple et j'ai pu en trouver une chez lg justement pour meme pas 2000 dhs (200 euros) ça doit faire maintenant 4 ou 5 ans et j'ai jamais eu de probleme .elle est en plastique et je crois que je peux laver 5 kgs de linge , le seul truc c'est que il faut sortir le linge du tambour central pour l'essorer dans l'autre tambour du rinçage essorage . ils appellent ça une machine semi automatique . voici le lien ou tu pourrais choisir ton modele et que tu peux acheter partout au maroc chez les grandes surfaces ou chez tous les revendeurs d'electromenager , meme dans les patelins les plus perdus. [www.lg.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook