Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un PC portable
Z
28 avril 2008 18:44
Salam

Je veut acheter un PC portable qui ce que vous me conseiller SVP? la marque, la carte mémoire etc..........

Merci
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
0
28 avril 2008 18:47
Aleikoum Salam ma pote grinning smiley !!

Iwa briti techri portable ntiya evil !!

Tu est ou au Maroc khti ?! Casa , Rabat , Kenitra , Sahara ?!
Z
28 avril 2008 18:52
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam ma pote grinning smiley !!

Iwa briti techri portable ntiya evil !!

Tu est ou au Maroc khti ?! Casa , Rabat , Kenitra , Sahara ?!

Salam
Je suis a Rabat pourquoi le PC il doit avoir un certain température? grinning smiley

Non vue que je suis toujours devant le PC ses dernier jours j mal au dos je veut un peut de confort mais un PC portable mezyane
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
0
28 avril 2008 18:59
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrr la galek siyed fe Rabat interdit Pc Portable evil !!

Rohi choufi fe souk a khti , parce que anaya na9dar ngoulek rohi fi rueducommerce.com bessa7 ntiya fel Maroc
Z
28 avril 2008 19:03
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrr la galek siyed fe Rabat interdit Pc Portable evil !!

Rohi choufi fe souk a khti , parce que anaya na9dar ngoulek rohi fi rueducommerce.com bessa7 ntiya fel Maroc

Non mchi menine nechrihe mais je veut savoir la marque ou memoire pantium .. dans moi un idée
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
0
28 avril 2008 19:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah oki smiling smiley !! Iwa la marque matedich Acer !!

Pour Pentium , khtari Intel Celeron woula Centrino , la mémoire khtari 1 Go !!

O Tamane khassou y koun entre 150-290€ !!
Z
28 avril 2008 19:14
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah oki smiling smiley !! Iwa la marque matedich Acer !!

Pour Pentium , khtari Intel Celeron woula Centrino , la mémoire khtari 1 Go !!

O Tamane khassou y koun entre 150-290€ !!

Choukrane Walde baldi Tbark Allah 3elike hreusement goulti liya n'achete ps Acer la plus part des gens au travaille kaykhdemou 3endena avec cet marque mais je te fait confiance

Allah yerhme like lwalidine smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
0
28 avril 2008 19:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah Y Barek fik a khti , non Acer had la marque machi hta l'tema parce que 3andhoum bezaaaaaff dial probleme !!

Le pc ghadi 9 mois y khdem mlih , o ghadi y ji wa9t ghadi t'nedmi , o min y ji l'probleme fel PC tu va avoir des problemes pour le réparer car il faudra le renvoyer au SAV et c'est l'miseriya kbira smiling smiley !!

Anaya 3andi Fujitsu Siemens , Sony o Packard Bell o koulchi thumbs up l'Hamdoullilah !! Fujitsu Siemens hadi 2 ans rah 3andi o 3amrou mahssel woula chi probleme smiling smiley !!

Amine smiling smiley !! O Ila kayne chi mouchkil rani hnaya smiling smiley !!
Z
28 avril 2008 19:21
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah Y Barek fik a khti , non Acer had la marque machi hta l'tema parce que 3andhoum bezaaaaaff dial probleme !!

Le pc ghadi 9 mois y khdem mlih , o ghadi y ji wa9t ghadi t'nedmi , o min y ji l'probleme fel PC tu va avoir des problemes pour le réparer car il faudra le renvoyer au SAV et c'est l'miseriya kbira smiling smiley !!

Anaya 3andi Fujitsu Siemens , Sony o Packard Bell o koulchi thumbs up l'Hamdoullilah !! Fujitsu Siemens hadi 2 ans rah 3andi o 3amrou mahssel woula chi probleme smiling smiley !!

Amine smiling smiley !! O Ila kayne chi mouchkil rani hnaya smiling smiley !!

Allah yeyhfdake si je veut acheter un PC justement parceque je veut ps achaque fois amener chez le medecin en plus je sais rien fe l'inforamtque

Bark Allah Oufike a derafate
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
0
28 avril 2008 19:22
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrrrrr 3la medecin Clap Clap !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!
A
30 avril 2008 08:41
Salam Zoro,
achète un Toshiba, c'est une très bonne marque de portable et en plus c'est pas excessivement cher
si tu utilises ton ordi uniquement pour internet et la bureautique, tu peux te contenter d'un asus eee PC
il est tres leger (b7al deftar dial 50 war9a), mignon et pas cher (moins de 300$)...c'est un ultra portable.
regarde les photos:

[farm2.static.flickr.com]

[jimmyauw.com]


par contre je sais pas, si ca vend deja au Maroc..renseigne toi, sinon wessey chi wa7ed yjibou lik men berra



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/08 08:46 par Aymen1978.
y
30 avril 2008 13:01
Moi je conseille la marque HP, fiabilité, robustesse, autonomie....
Z
30 avril 2008 19:54
Citation
Aymen1978 a écrit:
Salam Zoro,
achète un Toshiba, c'est une très bonne marque de portable et en plus c'est pas excessivement cher
si tu utilises ton ordi uniquement pour internet et la bureautique, tu peux te contenter d'un asus eee PC
il est tres leger (b7al deftar dial 50 war9a), mignon et pas cher (moins de 300$)...c'est un ultra portable.
regarde les photos:

[farm2.static.flickr.com]

[jimmyauw.com]


par contre je sais pas, si ca vend deja au Maroc..renseigne toi, sinon wessey chi wa7ed yjibou lik men berra




Salam et merci

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley deftare 50 wour9a ana dima ghire deftare 24 wour9a hite dima les feuille kayb9awe khwyine lache nedy3ou walidina

Ana je veut un PC pour Internet mettre tous mes dossier et aussi pour mes photos des choses personelle pour les jeux non le3bena li 9essame Allah grinning smiley

Sa existe PC Toshiba parceque c une marque encienne des télévision en le trouve ps ga3e fe sou9e

A wili yakma katfella 3eliya

Yska

Merci khouya HP ma soeur aussi ma conseiller de l'acheter
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
0
30 avril 2008 20:11
Salam Aleikoum smiling smiley !

Mdrrr oui khti les PC Toshiba kayne smiling smiley !!

O kima galek Yaska , HP marka zina hata hiya smiling smiley !!
Z
1 mai 2008 14:37
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !

Mdrrr oui khti les PC Toshiba kayne smiling smiley !!

O kima galek Yaska , HP marka zina hata hiya smiling smiley !!

Choukrane Momo Allah yehfdake daba je vais faire un tour pour voir les prix hite koula wahde bache kaybi3e mais je croie les grande suface c plus grantie
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
8 mai 2008 22:25
Salam
bon voila jte conseil soit DELL ou bien HP si tu trouve un HP c mieu pck il a plus de criteres favorable ke d'autres deja o niveau de l'alimentation il consom pa trop bon voila pr acer et toshiba et twinehead c deconseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook